Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! Je m'excuse déjà pour avoir pris pas mal de retard, mais je serais encore moins présent pendant 2 ou 3 jours. Mon ordinateur est en réparation.

Bonjour ! Ma présence risque d'être réduite jusqu'au 20 juin, mais je passerai tout de même pour répondre aux hiboux et messages les plus importants.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Bonsoir ! Moi aussi je viens vous annoncer une absence d'une semaine, jusqu'au 22 juin en fait. Je ferrais de mon mieux pour venir corriger les copies mais je ne vous garantis pas un rythme très soutenu... Bon courage à tous !
Les Serpentard.... vous savez ce que j'attends :wise:

Quant à moi, c'est jusqu'au 27 juin que je prolonge mon absence – puisque ce n'est pas comme si j'avais été très présente ces dernières semaines, bien au contraire. J'arriverai un peu tard pour prêter main forte pour la Coupe, mais l'intention sera là ; en ce qui concerne les RP, je reprendrai dès le 4-5 juillet.

D'ici là, je vous prie d'excuser mes différents (et nombreux) retards :sweatingbullets:

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, j'annonce une baisse de présence qui a déjà commencé. Je suis désolée pour les personnes attendant des réponses RPG (Anna, Laura, Dahlia), je suis aussi désolée pour toi Shanti, qui attends ma réponse pour notre devoir...

Je ne sais pas trop encore quand ça finiras, mais je passerai quand voir ce qui ce passe de temps en temps !

Grosse baisse de présence, pour ma part, peut-être jusqu'à la dernière semaine d'août. J'ignore totalement ce que je pourrais faire pendant cette période, si je trouverais du temps pour les RPs ou les devoirs, donc je préfère ne pas m'avancer et m'excuser pour tout ceux qui attendent une réponse de ma part :(

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonjour les sorciers,

Je viens vous annoncer une baisse de présence. Tous s'acharne sur moi en ce moment, manque de temps IRL, problèmes familiaux... et pour couronner le tout, mon disque dur est sur le point de lâcher suite à une tentative de mise à niveau Windows 10. Je ne sais pas quand tout ces problèmes seront résolu, ils peuvent même encore s'aggraver.

Désolé mais pour tout ce qui est RPG, et divers choses irréalisable lorsqu'on se connecte sur téléphone, ça attendra :sweatingbullets:

Merci à vous :)

4ème année RP
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonjour ! Je passe en coup de vent pour annoncer une absence à durée indéterminée. En effet, la connexion internet de mon petit village chéri à complètement disparure, et ce, jusqu'à je ne sais quand ...
Shanti occupe toi bien des rouges en mon absence !
Tchousse

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Bonjour,
J'annonce une absence qui commencera à partir de demain dans l'après-midi et qui se terminera dimanche soir.
En ce qui concerne l'animation du Chaudron Baveur actuelle, la date butoir pour l'envoie de la réponse des participants est donc repoussée jusqu'à dimanche 23h59, les résultats seront donc affichés le lundi et la prochaine épreuve arrivera dans la foulée.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous. =)

Code couleur : #b7612c
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir à tous !

Je passe vite fais avec le peu de connexion que j'ai pour vous dire que à partir d'aujourd'hui jusqu’à 14/06, je n'aurais aucune connexion de ma part ! ^^

Au revoir ! :)

Bonsoir,
Je serai indisponible du 5 au 13 juillet, puis du 31 juillet au 11 août. Je passerai éventuellement lire mes hiboux.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Bonjour ! Je viens signaler une absence totale du 7 au 10, voire 11, juillet :/

Bonjour !

Je viens simplement dire que je serai absente de ML a partir du 10 juillet inclus, et au minimum jusqu'au 31 juillet, voir 10 août !

Mes raisons ? Humhum...Ma tante Ellerina m'emmène en vacances, du côté des États-Unis rendre visite a une de ses amies, professeur a l'école Ilvermony !

Voilà, c'est tout pour moi ! :)

Cassiopé W.
Gryffondor, première année.
~All was well~
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Bonjour !

Je viens vous annoncer que je serai absente du 12 au 16 juillet inclus :)

Bonjour!

Je viens pour vous annoncer que je serai absente du 10 juillet au 31 juillet (ou peut être un peu plus, jusqu'au 10 aout....)

A bientôt!! :D

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*
  Retour   Répondre