Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

Pour ma part, je serai absente du 15 au 22 juillet puis du 31 au 6 août ^^

Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans mon bureau, je serai absente du 10 au 16 juillet. Désolée pour les Rpg, ils attendront u.u
Dernière modification par Meilla Primard le 9 juillet 2016, 19 h 54, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour !

J'annonce une grosse baisse de présence pour tout le mois de Juillet, aussi désolé aux RPG commencés avec des personnes, je risque d'avoir du mal à y répondre, mais je ferais de mon mieux ! Vala ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Bonsoir!

Je serai pour ma part absente du 11 au 21 juillet puis du 9 au 16 août, avec impossibilité totale de me connecter!

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Aigle du mois de juin 2016
Poursuiveuse/Gardienne remplaçante des Eclairs de Serdaigle
"Je crois en toi!" Comprendra qui pourra
Ma couleur = #4F79A4
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Boooooonjour ! Juste pour prévenir que je pars en vacances pour prendre un peu de repos là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté, et que du coup j'aurais une présence un peu réduite, ce qui ne m'empêchera pas de poster régulièrement si j'ai du réseau !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Paul Bricou a écrit :Boooooonjour ! Juste pour prévenir que je pars en vacances pour prendre un peu de repos là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté, et que du coup j'aurais une présence un peu réduite, ce qui ne m'empêchera pas de poster régulièrement si j'ai du réseau !

J'ai oublié de préciser que mon absence sera réduite pendant deux semaines à partir d'aujourd'hui ! Désolé pour le double post !

Mon absence se prolonge pour une duree indeterminee suite a un probleme avec mon ordinateur... J'essaierai de me connecter sur celui de mon pere mais je ne promets rien... Vraiment vraiment desolee :/

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Je viens ici (comme tout le monde :lol: ) pour annoncer ma baisse de présence durant le mois de juillet et d’août pour les vacances ^^

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour !

Comme tout le monde - ou presque - je viens annoncer que je serais absente à partir de ce week-end pendant deux semaines.

Bon courage les lions !

Bonjour,

Je serai absent du 17 juillet au 12 août inclus. Il devrait cependant m'être possible de faire quelques rapides passages ici de temps en temps, mais ce n'est pas encore sûr, quoiqu'il en soit ma présence sera quasi nulle durant cette période.

Bonnes vacances à tous ! =)

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Présence limitée jusqu'à la fin du mois de mars.

Bonsoir,

Je serai absente :
- du 15 juillet au 4 août inclus (avec peut-être la possibilité de quelques visites mais rien n'est moins sûr)
- du 7 août au 14 août inclus (impossibilité de me contacter)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
"Les brefs étés ont souvent des printemps précoces"-Shakespeare
Les Eclairs, une équipe du tonnerre ! -Lexie
**Journaliste à l'Espi'Aigle**
**Responsable du Dortoir des Filles de Serdaigle**

Je vais être absente de ce soir (15 juillet) jusqu'au 30 juillet. Je vais en camping et je n'utiliserai pas internet pendant ce temps. ^^

► Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff vainqueurs ! ◄
Ma baguette : 29,6 cm, bois d'érable, plume de chouette
Code couleur : #8B008B

Bonjour ! ^^

Je serai quant à moi absente du 28 juillet au 30 août inclus ; j'essaierai toutefois de passer répondre aux hiboux et m'occuper des dortoirs. Bonne vacances !

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonjour !
J'annonce que je serai absent à partir de demain jusqu'à une date indéterminée. En revanche, j'aurai sûrement internet. Donc je ne serai peut-être pas absent finalement. Je préfère prévenir quand même :lol:

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Coucou,

Je viens prévenir que je serais absente du 22 juillet au 15 août. Je pars en vacances mais j'ammène mon ordi donc c'est plus une baisse de présence qu'une absence ^^

Summer time and the living is easy !
  Retour   Répondre