Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

J'annonce une petite baisse de présence pour la semaine prochaine mais avec un peu de chance je pourrai me connecter ou alors non et en fait ce sera plus une absence je ne sais pas. Et je serai aussi je pense totalement absente du samedi 23 juillet au 29 juillet inclu

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Bonjour !

Petit message pour prévenir que j'aurai une forte baisse de présence jusque fin aout. Je pense tout de même pouvoir venir pour terminer mon duel.

#0B3861

Bonsoir à tous !

J'avais déjà prévenu les Serpentards mais comme Doris, j'aurais également une forte baisse de présence jusque fin août.
Bonnes vacances à tous et à bientôt. :kiss:

Bonjour !
Ma présence sera réduite à partir de cet après-midi jusqu'au 29 juillet au soir ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour à tous,

Je serais absente du 23 au 26 Juillet inclut !

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~

Bonsoir,

Je viens passer une annonce pour Wilson Kingson ; il sera nettement moins présent (voire carrément absent) durant une semaine. (J'ai entendu dire qu'il était parti à la recherche du « Pays des Chocogrenouilles », mais je ne suis pas certaine de la véracité de cette information...)

Pour l'animation des Serpentard, il vous demande donc de rediriger vos hiboux vers Dakota si vous ne voulez pas attendre une semaine.

had a voice, had a voice but I could not sing
Quatrième année RP.

Bonjour, je serais absente jusqu'au 6 août, l'animation se déroulant au Chandron Baveur continue tout de même sous la direction de Joy Wedenjack. Bonnes vacances à vous tous!

Code couleur : #b7612c

Bonjour,
Je sais pas si c'est utile d'écrire mes absences, vu que je suis nouvelle. Mais je serais absente du 28 juillet au 8 aout.
Bonne vacance ^^

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Salut!

Je serais absente du 24 juillet au 3 août inclut.

« Unto a land flowing with milk and honey »
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Bonjour ! ^^

Je serais absente du 30 Juillet au 2 Août inclus et j'aurais une forte baisse de présence du 14 au 19 Août inclus également !!

Je pars dès demain pour trois semaines de vacances au Maroc au cours desquelles je pourrais sûrement me connecter, mais à partir d'un téléphone, et n'étant pas sûre d'avoir accès à un ordi, je serais inactive :thinking:
Bonnes vacances à vous ! :kiss:

Bonjour à tous,
Je poste ici pour vous prévenir d'une absence quasiment totale à partir de ce weekend jusqu'au 15 août inclut.

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~

Désolé mais je ne pourrais pas me connecter souvent parce que mon pc est :rolleyes: donc je me connecte actuellement sur mon portable mais je pense je pourrais bientôt me remettre à prendre des cours !!!!

avec mes salutations, le serpent de l'ombre
le cobra est manipulateur, méfiez vous

Bonjour,

Je viens vous annoncer pour ma part une quasi-absence durant les deux semaines arrivant, quoique j'aurais plus de temps je pense à vous consacrer durant la deuxième. La correction des devoirs pourraient s'en voir ralentie mais elle se poursuivra. ^^

Bonjour à tous,
Comme je l'ai laissé entendre dans mon bureau, je serai absente jusqu'à lundi. Bon weekend !

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
  Retour   Répondre