Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !!

Je serais absente du 13 au 20 Août :)

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Kristen Loewy a écrit :Bonsoir,
Je serai indisponible du 5 au 13 juillet, puis du 31 juillet au 11 août. Je passerai éventuellement lire mes hiboux.

Je précise que j'ai écrit que je passerai éventuellement lire mes hiboux, c'est vrai, mais puisque j'en reçois un nombre assez conséquent tous les jours, je ne peux vous garantir une réponse à chaque fois. Adressez-vous en priorité aux professeurs que vous jugez concernés pour répondre à vos questions avant de m'envoyer un message.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour à tous ! ^^

Je serai en très grosse baisse de présence jusqu'au 15 août, puisque je suis en vacances. Je passe parfois sur le site pour regarder les nouveautés et pour répondre à mes hiboux le soir mais je ne ferai ni devoirs, ni post RPG jusqu'au 15 inclus...

Bonne vacances ! :)

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue " - Albert Einstein

Bonsoir à toutes et à tous

Un petit message pour vous prévenir que du 06 au 15 août, je suis en vacances et donc dans l'impossibilité d'être actif sur le forum. Je passerai peut-être une fois jeter un œil, mais c'est tout. En attendant, bonne vacances tout le monde et à très vite !! ^^ :kiss:

Bonsoir,

Je viens annoncer une absence qui s'étendra du 5 au 22 août pour cause de vacances. :)

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

Bonsoir,

Je vous annonce également une courte absence qui s'étendra du 9 au 11 août inclus.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Bonjour ! Je serai à nouveau absente du 05/08 (donc aujourd'hui en soirée) jusqu'au 20/08 dans la soirée également !
Je passerai régulièrement pour la mission, pour l'animation des Poufsouffle et pour le reste j'essaierai de faire du mieux que je peux ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour,

Je serai absente du 6 au 20 Août. Je n'aurai pas la moindre possibilité de connexion et ne pourrai donc pas répondre aux hiboux et RPG pendant deux semaines. Je me remettrai bien évidemment à jour dès mon retour. ^^

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je vais être absent pendant 10 jours. Je ne pourrai pas répondre à vos hiboux avant le 15 août.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, j'annonce une nouvelle absence totale pour deux nouvelles semaines.

Sincèrement désolée pour toutes les personnes attendant des réponses RPG ou autre, ça devra attendre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous.

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer que je reviens parmi vous, à plein temps ou non, je ne sais pas encore, mais je reviens ! Pour le plus grand malheur de certain et le plus grand bonheur d'autres :wise:

Bonjour à tous,

J'annonce une baisse d'activité au moins jusqu'au vendredi 19 août. Désolée pour les réponses aux RPG, ça devra attendre un p'tit peu. Les Serpys, je reste quand même dispo pour lire vos hiboux concernant l'animation en Salle Commune (je m'en voudrais que mon collègue soit débordé :wise:). Bonne semaine à tous !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »

Bonsoir,
Je viens vous annoncer une baisse de présence de quelques jours.
Les devoirs seront corrigés mais sûrement un peu moins rapidement qu'ils ne l'étaient.
Désolée aussi pour les rpg's qui attendent.
Bonne semaine à tous!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour,

et une baisse d'activité de plus !

Pour moi, ça sera jusqu'au 21 août, avec pareil des réponses au RPs qui tarderont un peu, mais qui arriveront !

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !

Bonjour, je préviens d'une absence du 18 au soir au 29 aout. Je pourrais passer lire mes hiboux, et me connecter de manière occasionnelle pendant cette période, mais ne comptez pas trop sur moi pour les RPG notamment...

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA
  Retour   Répondre