Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serais absente toute la journee de demain et celle de samedi... Desolee pour les RPs !

Je serai absente de samedi à une sate indéfinie ! Désolée pour tout!

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonsoir
Je viens vous prévenir que miss Joy Wedenjack a décidé de se mettre aux stats. Elle me charge donc de vous prévenir qu'il y a 10% de chances pour qu'elle passe dimanche soir et 90% de chances pour qu'elle revienne lundi.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir,
Je viens vous informer que je m'absente pour le week-end. Je serait de retour probablement lundi. Donc si des personnes attendent des réponses de ma pars... et bien ils devrons attendre encore un peu. :sweatingbullets:
A très bientôt!

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
ma couleur : #7F6000
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce une forte baisse de présence a partir d'aujourd'hui. je répondrais quand même au RP et aux hiboux sans soucis

Bonjour,

Je viens vous annoncer mon absence à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée. J'essayerais de revenir courant septembre mais je ne peux rien promettre. Je passerais peut-être de temps en temps à l'occasion. Pour ce qui est des RPG, je vais accumuler beaucoup de retard et j'en suis désolée. Il n'est pas exclus que je puisse répondre à un par-ci par-là.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Rose Spiegleman sera absente jusqu'à lundi prochain !

Gryffondor
Deuxième année
Couleur : #852345

Suite à une visite protocolaire au ministère de la Magie portugais, je serai dans l'incapacité de répondre aux missions du contexte durant une semaine (jusqu'au 29 donc.)

Du coup je vais rallonger ma baisse d'activité jusqu'à la fin du mois ... je pensais faire des miracles mais la rédaction de mon mémoire me prend vraiment plus de temps que prévu =_=

Donc comme beaucoup d'entre vous je pourrais passer lire mes hibou et y répondre, mais pas de RPS ni de devoirs pour moi jusqu'au délai indiquée. Merci de votre compréhension ^^

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !

Bonjour,
Je serai absente de demain dans l'après-midi à mardi. Les devoirs devraient normalement être corrigés, mais je ne suis pas sûre de pouvoir lire les hiboux. En tout cas, je ne pourrai pas vraiment passer.
Bon week-end à tous! :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir de mon absence sur le site à partir de ce soir jusqu'au 29 ou 30 Août. Je suis désolée mais je ne pourrai donc pas répondre aux RPG's avant cette date.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

Je serai coupée du monde du 31 août au 8 Septembre et il y a peu de chance que je puisse être là pour fêter la victoire des Pouffys, me connecter même brièvement sur le site.

› Capitaine de l'équipe des Frelons - Poursuiveuse.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060

Bonsoir,

Mon ordinateur ayant officiellement engagé une très sérieuse procédure de divorce, je ne puis assurer une présence exemplaire dans les jours qui suivront. J'espère qu'il va revenir sur sa décision, mais je n'y crois pas beaucoup... Je pourrai me connecter sur le site par d'autres moyens, mais mes actions resteront assez limitées.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Bonsoir!

J'annonce une légère baisse de présence toute la semaine à venir !

« Unto a land flowing with milk and honey »

Bonjour,

Avec la rentrée, les cours, tout ça, je me fais de moins en moins présente. Je viens simplement prévenir que cette baisse de présence va continuer. Si je viens dans ce sujet, c'est surtout par rapport aux (nombreux) RPG que j'ai en cours ; je devrais pouvoir les terminer, mais je ne vous garantis pas des réponses ultra-rapides. :P

had a voice, had a voice but I could not sing
Quatrième année RP.
  Retour   Répondre