Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serai moins présente jusqu'à mardi. Désolée donc pour ma réactivité réduite.

Edit : Finalement, mon absence risque de s'allonger un peu. Le temps pour moi de refaire mes stocks de potions pour un sommeil sans rêves... J'espère que cela ne sera pas trop long tout de même !
Dernière modification par Kristen Loewy le 14 septembre 2016, 11 h 06, modifié 1 fois.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Comme vous avez pu le voir je suis moins présent sur le site en ce moment avec la rentrée, je mettrai donc plus de temps pour répondre aux RPG. Néanmoins le journal, le Quidditch, et les dortoirs rentent mes priorités.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Ce n'est pas pour annoncer une absence, mais plutôt pour en justifier. Je souhaite juste m'excuser sincèrement pour mes retards en matière de RPG... C'est assez pitoyable de m'être engagé dans tant de choses à la fois et de ne pas y répondre après... Mais avec un emploi du temps abominable et une hausse de travail scolaire, je n'ai pas pu répondre aux RP. Je m'y remets dès maintenant, avec toutes mes excuses !

Bonsoir,

Je préviens dès maintenant que je serai totalement absente et injoignable du 7 au 9 octobre inclus ; absence qui risque de se prolonger jusqu'au 11 octobre maximum, mais lors de ces jours supplémentaires, je serai très probablement joignable. Cela en raison d'un petit séjour à Beauxbâtons...
T-)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonjour,

Je m'excuse d'avance mais je risque d'être absente pendant un moment, j’essaierais de passer pour voir mes hiboux et si possible pour les RPG mais je ne promet rien :/ Désolé ...

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Des problèmes personnels assez importants m'empêcheront d'être aussi active que je le voudrais cette semaine. Pour les questions les plus urgentes, merci de bien vouloir m'envoyer un hibou !

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Bonjour juste pour prévenir qu'ayant des petits soucis d'ordinateur, il est probable que je me connecte de manière aléatoire et parfois Pas pendant quelques jours, ou du moins j'essaierai de passer pour voir les nouveaux messages, quoiqu'il en soit niveau RP ce sera un peu plus compliqué, voilà voilà :P

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour !
Je tiens à vous prévenir que j'aurais une baisse de présence, voir une absence totale, du 12 au 27 octobre pour cause de voyage en terres inconnues !! ^^

« Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage »
Books are a uniquely portable magic. ~ Stephen King
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Bonjour tout le monde :)

Je ne pourrai malheureusement pas passer mes vacances à Poudlard. Mes parents sont en déplacement et ils m'ont demandée de les accompagner...
J'espère que vous aurez tous un merveilleux Halloween au château !

Bonjour tout le monde,

Avec la vie IRL qui est hyper chargée et compliqué en ce moment, je ne pourrais pas être très présente sur le site. Je suis désolé pour ceux avec qui je RP je ferais en sorte d'y répondre dès que j'aurai un peu plus de temps. Je continuerais de repasser sur le site de temps à autres mais je ne peux pas vraiment m'impliquer en ce moment. Désolé, je pense fort à tous mes camarades et je vous promet de revenir !

Bon bah le boulot m'envoi a Moscou pour un reportage photo jusqu’à dimanche :S Je sais pas si j'aurai internet chez les ruskoffs, pis bon cpas tous les jours qu'on va a moscou, je pense ne pas revenir sur le site avant lundi ;)

Bonjour!
Je viens vous prévenir que miss Lewis a prévu de chasser le Ronflak cornu jusqu'à lundi.
En espérant qu'elle pourra nous rapporter de belles images :wise:

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour,

Je viens prévenir de mon absence sur le site pendant les vacances. Je reviendrai pour la rentrée.
Bonne journée !

Bonjour!

Je voulait prévenir que je serais absente du Lundi 13/10 au samedi 19/10. Je serait à Rome, désolé pour les RPG's que j'ai en court. ^^

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

Bonjour!
Cette fois-ci, je viens poster pour moi, je serai absente du 29 octobre au 1er novembre, je dois assister à une formation. Pour ceux qui veulent passer en année supérieure, essayez de faire vos devoirs avant.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
  Retour   Répondre