Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je vais être absente pour cause de rhume. Gros rhume.
Pas de Rp pour moi, mais je passerais pour faire coucou ^^ et je fait un rp dès que possible!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Un passage-éclair pour vous annoncer que je suis absent ce week-end ! ^^

Bon week-end à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Alours amis, j'serai absent pour une durée courte, normalement. Enfin, je l'espère. M'enfin. Ciao, tous. Mangez des chips.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je risque d'être de moins en moins présente, rentrée et beaucoup de boulot oblige...
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je vous annonce mon absence pour une durée de 15 jours environ, je serais donc de retour au début des vacances de la Toussaint (enfin je vous préviendrais des éventuelles mises à jour si nécessaire)

Bon jeu,

A bientôt. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Désolé de mon absence assez longue, mais je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Entre les cours, les devoirs, la rentrée, ... je n'ai pas eu le temps non plus de passer ici :/
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je vous annonce mon absence jusqu'au dim. 28 octobre 2012.

Bonnes vacances à toutes et à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais à la ~ campagne :hypno: ~ à partir de demain, samedi 27, jusqu'au dimanche 4 novembre. J'aurais la connexion internet, mais peut-être pas le temps de venir sur ML. J'essaierai d'être le plus présente possible, mais je préférais tout de même vous prévenir.

Bonnes vacances à vous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent en même temps que Emy mais j'aurais moi aussi accès à internet. Malheureusement, si je poste ici c'est que la connexion risque d'être limitée donc je ne serais pas très présent.. :/
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Quant à moi, je pars mercredi matin, pour revenir le 10 ou le 11 novembre. Et pas de chance, je n'aurais normalement pas d'accès internet (sauf sur mon téléphone mais voilà...) donc je ne pourrais pas répondre à mes rpg en cours. Bonnes vacances à tous et à la revoyure ! :P
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Miss Nouméa Abercallie sera absente pour une durée indéterminée! Elle vous préviendra de son retour.

Je suis de retour -pour vous jouer un mauvais tour- :)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente pendant toute la semaine qui arrive. :)
  Retour   Répondre