Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je vous annonce une absence quasi totale pour la fin de la journée et de demain matin. J'essaierai tout de même de répondre au RPG importants .

Maggy

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour !

Je viens prévenir d'une petite baisse d'activité cette semaine. Je pourrais assurer mission et match de Quidditch à priori sans soucis, mais je serais dans l'impossibilité de répondre à tout RPG.

Merci !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonjour à tous,

Je serai absente à partir de cet après-midi, et ce jusqu'à samedi en fin d'après-midi (probablement). Je serai au fin fond des caves bordelaises pour refaire mes stocks, et les chouettes ne sont pas autorisées à y pénétrer. Aucun moyen de me contacter, donc.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonjour,

Je viens prévenir que je serais inactive du 29 Octobre au 1 novembre. Je ne suis pas sure à 100% de pouvoir assurer la mission sur cette durée mais j'essayerai tout de même.

Maggy Thompson

!Arthur Grimms!

Bonsoir !

Étant actuellement en déplacement, je ne serai que très peu présente jusqu'à samedi.

#0B3861

Bonjour ! Je serais absente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir. Je pourrais peut être un peu me connecter.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

Je passe vite fait vous dite que je serai pratiquement inactive voir absente aujourd'hui et demain ! Désolé pour mes RPGen retard !

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je passe en coup de vent pour prévenir que je serais moins présent à partir de demain jusqu'au 2 novembre.

Kiza Singer sera absente jusqu'à vendredi, elle ne pourras donc pas répondre à ses RPG en cours ni à ses hiboux

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Bonjour ! Nora Starks ne pourra pas se connecter prochainement, à priori jusqu'en milieu de semaine prochaine. Merci de votre compréhension ^^

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonjour,

Je vous annonce une absence très très très réduite du 18 au 28 novembre

Maggy

!Arthur Grimms!

Bonjour,

J'annonce une forte baisse de présence la production de baguette sera donc affectée et là réactivité pour répondre aux rp aussi.

Y.Ame

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Bonsoir,

Je voulais m'excuser pour mon manque de participation ( RPG, devoir ) de ce mois-ci, mais je suis en mode révision X 10 pour mes partiels ( ils ont été avancés en décembre :ousp: ). Du coup jusqu'au vacance de décembre je ne pourrais sans doute pas répondre aux RPG.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Bonjour, Je serais très peu présente sur le site jusqu'à que... je verrais bien !

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Bonjour, je risque d'être absente pendant un petit moment, j’essaierais tout de même de passer de temps en temps pour m'occuper de mes filleuls :)

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345
  Retour   Répondre