Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

Je vous annonce que je serai absente du 9 au 12 décembre inclus (il est possible que je passe le 12 au soir, mais je ne garantis rien). Je n'aurais pas de possibilité de connexion car pas le temps, ainsi, aucun devoir ne sera corrigé durant cette période. Je rattraperai les hiboux, sujets et devoirs à mon retour !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonsoir,

J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir, et une autre qui s'étendra du 23 au 29 décembre.
Dernière modification par Kristen Loewy le 22 décembre 2016, 11 h 46, modifié 1 fois.

Longe mala, umbrae, terrores

Bonsoir,

Je serai totalement absente du 17 au 20 décembre.

#0B3861

Bonsoir,

Je pense avoir une baisse d'activité aux alentours de Noël.
Je n'ai pas de dates précises.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Bonsoir,

J'aurai une forte baisse d'activité entre demain et le 3 janvier 2017 (Waouh !! Déjà !)
J'essaierai tout de même de garder le rythme, de participer au bal de Noël (Hors de question que je rate ça !), et surtout de répondre le mieux au rpg en cours. (du moins j'essaierai !)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Bonjour !

La semaine prochaine verra une baisse d'activité de ma part. Cela devrait reprendre son cours normal aux alentours du vingt-trois décembre. Les Gryffons, soyez sages avec Shanti et Monsieur Flynch ! ^^

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonsoir à tous !

Je poste pour dire que je serai complètement absent du 18 au 21 décembre inclus.

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Baisse d'activités assez importante entre ce soir (15/12) et le 26/12 inclus.
Reprise "normale" à partir du 27.

Je passerais de temps en temps et serais présente pour le bal (ahah je ne vais pas le manquer !!!)

Bonsoir,
Je vous annonce une baisse d'activité qui s'étendra au maximum jusqu'à dimanche soir. Les défis seront tout de même postés.
Bonnes vacances à tous ceux qui le sont/seront,
S. J.

Code couleur : #b7612c

Bonjour,
Je vous annonce que je serai absente du 23 décembre au 30. Je passerai peut-être de temps en temps, mais ma présence ne sera pas régulière du tout.
Bonnes vacances d'avance à tous! ^^

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour !
Je vous annonce une présence limitée à partir de demain, jusqu'au 24 décembre, je ne pourrai me connecter que le soir ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour,

Je vous informe que je serais totalement absent à partir de maintenant jusqu'au 22 décembre inclus.

Grand Manitou

« « Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. » »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens d'une baisse d'activité générale hormis pour le journalisme et mes RP jusqu'au 1er Janvier. Je garderai un œil en venant les soirs, tout d'même :)

Bonjour,
J'annonce une baisse de présence à venir lors des fêtes. Désolé pour le RPG commencé, j’essaierai d'y répondre au plus vite.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour,

Je serai absente à partir de demain matin, et ce jusqu'au 25 au soir. Je n'aurais à priori pas de possibilités de connexion.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
  Retour   Répondre