Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

Je serais absente jusqu'à la fin de semaine,

Bonne fin de nuittt !!! :)

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonsoiiir !

Alors je préviens que je pars demain. Mais je ne sais pas pour combien de temps et je ne sais même pas si j'aurais une connexion internet ou non. Alors peut-être que je serai absent mais peut-être pas. Ce message va peut-être servir à rien, mais au moins vous êtes prévenus !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonjour,

Je vous informe que je serai absente du mardi 21 au samedi 25. Je pourrai peut être me connecter, mais seulement pour voir mes hiboux.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Je m'excuse de mon absence pour toute la journée d'aujourd'hui...

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Je serais très peu présent tout au long de la semaine, je pourrais tout de même répondre aux hiboux et participer à deux trois jeux. Mais pas de rp :/

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Octavia Peters a écrit :Je vous annonce que votre professeur préféré (c'est-à-dire Wilhelm Heltowni) sera absent pour une durée indéterminée.
Durée indéterminée qui s'achève aujourd'hui. ^^ Merci Octavia pour le message !
Votre professeur préféré (c'est-à-dire moi) reprend son activité ce jour-même.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonjour,

Je serai absente jusqu'au dimanche 26 février inclus. Sachez tout de même que vous pouvez me contacter par hibou et que les devoirs de DCFM seront corrigés.

Bonne fin de semaine à tous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonjour,

je vous annonce malheureusement mon absence de ce week-end. Mes hiboux devront également attendre mon retour de France où je vais passer deux jours.

Merci de votre compréhension !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens d'une baisse d'activité ce week-end. Les LG seront tout de fois gérés.

Bonjour, je vous informe que je ne serais pas disponible Lundi, Mardi et Mercredi matin.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Je viens pour informer que je serais en vacance à partir de demain ! Je reviendrais dès samedi prochain. Je participerais aux animations et j'essayerai d'exercer mes postes correctement, mais ma présence sera réduite.

Bonjour !

Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité pour la semaine à suivre. Les révisions des examens de Métamorphose vont prendre la plupart de mon temps, mais je passerai quand même pour répondre aux hiboux. :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

Bonjour
Je serai absente jeudi, vendredi et samedi pour un forum sur les innovations des potions.
Bonne semaine à tous :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour,
Je serai probablement moins présente jusqu'à mercredi, ayant quelques visites à faire au ministère. Je ferai de mon mieux, mais ne vous étonnez pas si je tarde à répondre aux hiboux.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Bonjour,

Je viens pour vous annoncer un absence jusqu'à dimanche soir inclu ! J'essaierai tout de même de passer si la connexion le veut bien ! :)

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*
  Retour   Répondre