Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,
J'annonce une grosse baisse de présence à durée indéfinie. Je passerais tout de même ^pour lire mes hiboux et y répondre.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour, je vous annonce que bientôt, je ne serais plus disponible la journée mais le soir par contre je serais là.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Kristen Loewy a écrit :Bonjour,
Je serai probablement moins présente jusqu'à mercredi, ayant quelques visites à faire au ministère. Je ferai de mon mieux, mais ne vous étonnez pas si je tarde à répondre aux hiboux.

Les visites du professeur Loewy se prolongeront jusqu'à dimanche. Rien de grave, ne vous en faites pas. Seulement deux-trois affaires d'état. ^^

Bonsoir,

Je préviens juste que je serai absente (presque complètement) jusqu'à vendredi en début d'après midi.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Bonjour, :)

J'annonce un ralentissement pour les prochains jours. Je reste parmi vous, fin je pense que je vais pouvoir continuer à passer tout les jours, mais pas sur. Et si c'est le cas, ce sera pour pas beaucoup de temps. Je fais passer le match de Quidditch et la mission en priorité, bien entendu.

Cela devrait se calmer dans une ou deux semaines.

4ème année RP
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonsoir,

Je serai également moins présente lors des prochaines semaines. Je ferai passer les RPG au dernier plan (et je présente mes excuses à mes partenaires pour les faire attendre si longtemps).

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Bonjour
Demain, je serai dans l'impossibilité de me connecter. Veuillez m'en excuser.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas été beaucoup présente les derniers jours (en plus de mon absence prévue) et cette baisse de présence se prolongera encore quelques semaines, je ne sais pas exactement quand. Désolée pour l'attente dans la correction des devoirs et réponses aux hiboux, de même pour les rps.
Bonne semaine :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous faire part que je serais absente du dimanche 18mars au vendredi 24mars car je pars en voyage scolaire.

Bonne journée.

~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~

Baisse de présence pour ma part ! Je peux passer de temps en temps mais ça devient plus compliqué. La situation va se rétablir quand j'aurais trouvé une bonne manière de fonctionner avec ma vie IRL, ce qui n'est pas encore le cas !

Je m'excuse donc pour tous mes retards !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Je risque d'être absente pendant environ deux trois jours. Je répondrais aux hiboux mais pas aux RP...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Je serais absente de dimanche 26 je crois au samedi 1er avec une incapacité de me connecter !

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour,
Je serais moins présente jusqu'au 1 avril. Nora ne t'inquiètes pas j'ai toujours un œil sur le match :roll:. Je regarderais souvent mes hiboux donc si vous avez un souci n'hésitez pas à me le communiquer ^^

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère
Pas d’avatar
Margot Belle  

Bonjour je serai pratiquement absente toute la semaine prochaine pour cause d'un emploi du temps très chargé ^^ Je regarderai mes hiboux et y répondrait mais pas de rp :(

Bonjour,
Je passe annoncer une baisse de présence à partir d'aujourd'hui et jusqu'à demain, mais je trouverai tout de même le temps de passer. J'annonce aussi une totale absence vendredi du fait de mon incapacité à repasser chez moi avant peut être le samedi matin.
Mon activité reprendra normalement samedi.
Bonne fin de semaine ^^

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
  Retour   Répondre