Comptoir

Retour

Les Magic'Awards II

Bravo à tous les nominés / gagnants, et merci pour cette animation que j'ai trouvée très plaisante ! :D
Arthur grognon, je dis oui, même si au fond on sait tous que c'est un vrai petit ange.. :roll:
(Eh Wilson, Meilla aussi elle a eu deux fois le même titre !)

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.

Les Magic'Awards II

Bravo a tout le monde :)

Je dois avouer que j'ai été surprise d'avoir été nominée a certaines catégories... Suis-je farceuse ? ^^

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Les Magic'Awards II

Félicitation à tout les nominés et un grand merci aux organisateurs! ^^
Ambre pour la deuxième fois nommée sorcière la plus sportive de ML? Pourquoi ça ne me surprend pas?

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Les Magic'Awards II

Bravo à vous tous, vous le mériter tous ! :)

Les Magic'Awards II

Je peux parfaitement comprendre ton point de vue Paul, c'est légitime, mais ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autre sur le site, ne te sens pas visé trop personnellement, moi je ne te vois pas comme un paresseux ! ;)

Un grand bravo à tous les gagnants de l'animation ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi ! Bon stop, on se croirait aux Oscars, là ! ^^

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Les Magic'Awards II

J'ai voté !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Les Magic'Awards II

Bonjour Miss Slygt,

L'édition numéro II des MagicAwards s'étant clôturée début 2016, j'ai le regret de vous annoncer que vos votes n'ont pas pu être pris en compte.

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Baisse d'activité le mardi !
  Retour