Comptoir

Messages pour Arseni Stoyanov

Image

« Qu'importe nos couleurs, on soutient les meilleurs » ; Parce qu'ML est plus qu'un jeu, c'est aussi une communauté, c'est important d'apporter notre soutien et notre reconnaissance pour ceux qui donnent tout ce qu'ils ont pour le site et le jeu. Un message, une image, un poème, une chanson, mettez votre pierre à l'édifice !

Dernière modification par Sara Bowers le 2 novembre 2016, 19 h 31, modifié 1 fois.

Code couleur : #b7612c

Attrap'Stoy
Les règles du jeu

"Ce jeu consiste à se munir d'une carte maraudesque, de repérer Arseni Stoyanov sur celle-ci, et de spammer la touche F5 dans le lieu dans lequel il se trouve afin d'être le premier à apparaître à ses côtés sur la carte maraudesque et dans le récapitulatif des personnes dans une pièce, en haut de la page. Le vainqueur gagne le droit de devenir un fanboy / une fangirl officiellement reconnu(e) d'Arseni Stoyanov - et surtout de lui faire un brushing."

~~~~~~

Voici plus ou moins ce que j'aurais pu très sérieusement rédiger lors de mes très jeunes années sur ML, en compagnie de quelqu'un qui ici n'assumera probablement pas d'être désigné... :roll: Et oui, il fallait bien faire passer le temps. Je crois que même après tout ce temps, je n'ai pas pu te dire toutes les bêtises qu'on a dites à propos de toi.

Ce que je peux dire en tout cas, c'est un grand merci pour tout le travail que tu as abattu ici, car sans toi, ML ne serait probablement pas ce qu'il est aujourd'hui (c'est-à-dire une monarchie absolue de droit divin). J'imagine qu'il est inutile de lister tout ce que tu as accompli ici et que tu continues de faire, que ce soit visible ou non visible directement par les joueurs, pour que tu mérites de grands bravos - et en fait, je parle presque plus de ce qui n'est pas visible.

La meilleure façon de te remercier reste celle-ci :
Reducio
Image Image

En tout cas, l'initiative est très sympa. Je suis sûre que cela lui fera très plaisir. :-)

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Image

Merci pour tout ce que vous faites sur le site pour ce site qui accumule les années et pour tous les joueurs, qu'importe de quelle génération ils viennent !
(J'ai voulu faire un semblant de montage mais par précaution des sensibilités de chacun -vu le niveau ultra débutant-, j'ai préféré ne pas le publier lol)

Bon alors voilà. Je profite de ce sujet pour vous remercier de tout ce que vous faite pour ce site et pour ses joueurs. Rien que les sujets contexte du Tournoi doivent prendre un temps fou alors tout simplement : merci.

Reducio
Quand j'ai vu cette image, ça m'a ait penser à vous ; parce que faire partie de l'histoire de ML à ce point ça s'appelle du camouflage. :wise:
Image

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

J'arrive un peu tard peut-être, néanmoins comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Je voulais donc te remercier Arseni pour tout le travail que tu as abattu sur le site. Je suis toujours aussi ébahie de voir chaque mission, chaque rebondissement qu'il peut y avoir dedans. Je me demande où est-ce que tu vas chercher toute cette imagination ! Merci donc d'avoir crée ce contexte avec ses choses si particulières qui font aujourd'hui l'identité propre de ML. J'y suis inscrite depuis un looooooooong moment maintenant et je suis vraiment impressionnée de voir comment le site à changé en bien grâce à ton énorme contribution.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Mieux vaut tard que jamais...

Merci Monsieur Stoyanov pour tout ce que vous faites pour le site et tout particulièrement les missions que j'adore lire et dont j'attends toujours la suite avec impatience !
J'adore vos idées et j'espère pouvoir lire de nouvelles missions encore longtemps :)

#0B3861

Doris m'a piquée l'adage, mais voilà, mieux vaut tard que jamais pour moi aussi !!!

Un grand MERCI que vous méritez amplement pour tout le travail effectué sur le site ML. Parce qu'aujourd'hui, nous profitons tous d'un super site, un décor bien fait, de belles fonctionnalités, enfin bref, tous les joueurs s'amusent bien ici. Vous en avez fait un petit paradis pour tous les fans de HP.
Et pour profiter d'un tel site, on en oublie souvent les personnes qui travaillent dans l'ombre, dans les coulisses du site. Et au final, ce sont ces personnes-là qui méritent une vraie reconnaissance.

Voilà, je sais que ML évoluera encore de manière positive grâce à vous et j'espère encore faire partie de ces joueurs pour le voir.

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA