Chassin - Williams
Maël se releva. La mouette devant lui était la principale chose à éliminer, surtout que pris en sandwich entre elle et les flammes, il était un peu coincé. Mais la moufette le ferait juste puer, pas fatiguer, alors que Rufus, lui pourrait lui lancer un sort sacrément exténuant....
Il regarda Rufus. Au bout de la scène, il n'était pas beau à voir. Mael se dit qu'il devait lui même être ressemblant, avec ses furoncles ! Mais bon, Rufus, lui avait des chauves furies sacrément embêtante quand même...
Mael choisit dans sa tête le sort qu'il pourrait lancer. Il est vrai que faire apparaître des animaux est une bonne idée d'attaquer son adversaire sans se fatiguer, aussi Mael copia Rufus.
Action: avancer en zone 6
Action: lancer le sort Serpensortia [Auto]
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Il regarda Rufus. Au bout de la scène, il n'était pas beau à voir. Mael se dit qu'il devait lui même être ressemblant, avec ses furoncles ! Mais bon, Rufus, lui avait des chauves furies sacrément embêtante quand même...
Mael choisit dans sa tête le sort qu'il pourrait lancer. Il est vrai que faire apparaître des animaux est une bonne idée d'attaquer son adversaire sans se fatiguer, aussi Mael copia Rufus.
Action: avancer en zone 6
Action: lancer le sort Serpensortia [Auto]
Chassin - Williams
I belive I can fly... Un joli vol plané, j'ai cru que ce ne serait pas finis avant longtemps mais est arrivé l'inévitable instant de contact avec le sol qu'on espère toujours repousser.
La moufette l'asperge d'un produit, c'est bien beau mais il pourrait tout aussi bien reculer un peu, histoire de se brûler quoi... Je n'ai pas mis le feu pour rien ! Ce n'est pas un feudeymon mais il pourrait quand même se chauffer un peu le cul. Bon, maintenant: que faire ? Je me sens déjà bien plus fatigué que lui, il faut que je l'achète maintenant sinon je serai foutu.
Action: lancer Limacius Eructo [1-2-3]
veuillez m'excuser du retard
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
La moufette l'asperge d'un produit, c'est bien beau mais il pourrait tout aussi bien reculer un peu, histoire de se brûler quoi... Je n'ai pas mis le feu pour rien ! Ce n'est pas un feudeymon mais il pourrait quand même se chauffer un peu le cul. Bon, maintenant: que faire ? Je me sens déjà bien plus fatigué que lui, il faut que je l'achète maintenant sinon je serai foutu.
Action: lancer Limacius Eructo [1-2-3]
veuillez m'excuser du retard
6ème année RP
Chassin - Williams
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Bon ça se tentait... mais putain ce serpent m’a mordu en plein milieu de formule. J’aime les serpents, mais l’est comme les enfants. Je les aime bien quand il sont loin, pas besoin d’un rapprochement. Bon, le serpent il fait mal mais je peux passer outre, je lui donnerai un gros coup de pied tout à l’heure pour l’envoyer valser hors de l’estrade. Il est dans les flammes, ça ne doit pas être très agréable pour lui et tant mieux ! A un moment le but c’est de pousser l’adversaire à bout. Et là il faut qu’il s’effondre, qu’il n’en puisse plus.
Action: lancer Immobulus [1-2–3-4]
6ème année RP
Action: lancer Immobulus [1-2–3-4]
6ème année RP
Chassin - Williams
La fichue moufette avait attaquée Mael et de surprise, celui ci avait reculé... Droit dans les flammes. Sentant immédiatement la chaleur, il recula en sursautant.
L'avantage avec les flammes c'est que maintenant la moufette ne pouvait plus venir l'attaquer car elle avait trop peur du feu. Donc il fallait se préoccuper de Rufus. Car les sorts, eux pouvaient passer les flammes. D'ailleurs Rufus s'apprêtait à en lancer un.
Mael se dit que faire danser Rufus le fatiguerait un peu plus, alors il se décida à lancer le sort tarentalegra. Un peu de dans dans ce duel barbare, ça ferait de mal à personne! Mael se concentra sur le sort et sur la gestuelle avant de lancer le sort.
Action: reculer en zone 3
Action: lancer le sort tarentalegra. Série [1,2,3]
L'avantage avec les flammes c'est que maintenant la moufette ne pouvait plus venir l'attaquer car elle avait trop peur du feu. Donc il fallait se préoccuper de Rufus. Car les sorts, eux pouvaient passer les flammes. D'ailleurs Rufus s'apprêtait à en lancer un.
Mael se dit que faire danser Rufus le fatiguerait un peu plus, alors il se décida à lancer le sort tarentalegra. Un peu de dans dans ce duel barbare, ça ferait de mal à personne! Mael se concentra sur le sort et sur la gestuelle avant de lancer le sort.
Action: reculer en zone 3
Action: lancer le sort tarentalegra. Série [1,2,3]
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Et merde. Bon bah moi qui espérait le cramer, c’est mal parti. Peut-être que c’est encore possible de s’en sortir dignement... mais bon est-ce que j’ai vraiment envie de danser ? J’avais réussi à faire danser l’ours en peluche dans un joli pas de danse irlandaise traditionnelle mais est-ce que j’ai envie que ça m’arrive à moi ? Non. Et puis danser lors d’un duel, ce n’est pas vraiment ni le moment ni l’endroit approprié.
Il faudra que je me dise si je peux encore continuer ce duel. Mais bon, il est temps de me décider de les actions prochaines. Certains diraient que tout n’est jamais perdu, mais il faut choisir son moment.
Action: ne rien faire
6ème année RP
Il faudra que je me dise si je peux encore continuer ce duel. Mais bon, il est temps de me décider de les actions prochaines. Certains diraient que tout n’est jamais perdu, mais il faut choisir son moment.
Action: ne rien faire
6ème année RP
Chassin - Williams
M. Williams, cela fait plusieurs fois que je remarque des grossièretés dans vos postes. Merci de les éviter à l'avenir.
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Maël regarda Rufus commencer à danser. Malgré ses contusions sur tout le corps, il se mit à rire. Un grand rire.
Maintenant il fallait jouer stratégique. Rufus comme lui même pouvaient perdre d'un tout à l'autre tellement ils étaient fatigués. Et Mael se dit qu'il lui faudrait un sortilège pour qu'il puisse se requinquer un peu.
Il chercha dans la gamme de sortilèges qu'il connaissait et choisit un sort qui lui permettrait de se requinquer un peu.
Il pointa sa baguette sur lui même, et prononça la formule et effectua la gestuelle. Il sourit quand la sensation de bonne humeur se répandit en lui.
Il fixa Rufus des yeux.
Action: lancer le sort Alegrio sur soi-même (AUTO)
Maintenant il fallait jouer stratégique. Rufus comme lui même pouvaient perdre d'un tout à l'autre tellement ils étaient fatigués. Et Mael se dit qu'il lui faudrait un sortilège pour qu'il puisse se requinquer un peu.
Il chercha dans la gamme de sortilèges qu'il connaissait et choisit un sort qui lui permettrait de se requinquer un peu.
Il pointa sa baguette sur lui même, et prononça la formule et effectua la gestuelle. Il sourit quand la sensation de bonne humeur se répandit en lui.
Il fixa Rufus des yeux.
Action: lancer le sort Alegrio sur soi-même (AUTO)
Chassin - Williams
Toutes mes excuses.
Et allez ! C’est parti pour une petite danse. Même si mes jambes s’activent, mon visage lui reste exaspéré, trouvant cette situation plus qu’ennuyeuse. Si ennuyeuse que je pourrais mettre mes écouteurs pour m’occuper un peu si ils marchaient...
Bon, il préfère se faire kiffer avec un sortilège d’allégresse. Lui il prépare un coup. C’est sûr. Qu’est-ce qu’il va encore essayer de l’envoyer à la tête lui... Bon, je vais le couper dans son élan. Avec un de mes sorts préférés, un des premiers sorts que j’ai appris et qui a laissé des souvenirs à plus d’un. Le maléfice de calvitie.
Action: Lancer Calvorio P=7 série [4-5-6]
6ème année RP
Et allez ! C’est parti pour une petite danse. Même si mes jambes s’activent, mon visage lui reste exaspéré, trouvant cette situation plus qu’ennuyeuse. Si ennuyeuse que je pourrais mettre mes écouteurs pour m’occuper un peu si ils marchaient...
Bon, il préfère se faire kiffer avec un sortilège d’allégresse. Lui il prépare un coup. C’est sûr. Qu’est-ce qu’il va encore essayer de l’envoyer à la tête lui... Bon, je vais le couper dans son élan. Avec un de mes sorts préférés, un des premiers sorts que j’ai appris et qui a laissé des souvenirs à plus d’un. Le maléfice de calvitie.
Action: Lancer Calvorio P=7 série [4-5-6]
6ème année RP