Inscription
Connexion

05 févr. 2017, 20:56
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 5

Post de défense : Sadhan se défend à l'aide du sortilège
Halicto. Elle ne perd pas de temps et souffle une flamme
sur le cobra de Baxrendhel !

(!) Post d'initiative libre
(!!) Cobra de Baxrendhel : 1 pt de fatigue


Ambre Baxrendhel (14 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (10 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

06 févr. 2017, 06:27
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Sans perdre plus de temps, Shanti décida d’en finir avec le serpent. Elle souffla à nouveau sur lui. Une fois disparu, il ne l’embêterait plus et ce serait déjà ça de gagner. Cependant, à présent, elle devait à nouveau s’occuper d’Ambre… Elle sentit ses mains devenir moite et grimaça. Elle qui pensait s’être détendue au fil du duel, elle réalisait qu’elle était simplement trop concentrée et ne s’était même pas rendue compte du niveau de stress qu’elle avait atteint. Cependant, elle s’amusait aussi, il ne fallait pas imaginer le contraire. La Gryffondor inspira profondément. Elle savait qu’elle pouvait gagner, elle en était convaincue.

Action : Lancer le sort Salcifis (Niveau 3) et souffler sur le serpent

06 févr. 2017, 18:39
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 6

Post d'initiative : Le cobra de Baxrendhel se faufile vers Sadhan
pour la mordre une seconde fois, mais la Gryffondor, vive comme l'éclair,
souffle sa dernière flamme sur ce serpent, qui périt sur le coup.
Mais Sadhan ne s'arrête pas là ! Elle lance un deuxième Salcifis à
Baxrendhel, qui peut cependant encore espérer l'éviter.

Ambre Baxrendhel (14 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (7 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

06 févr. 2017, 19:05
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Un petit serpent sorti de la baguette magique de la quatrième année, et fila mordre son adversaire au niveau de la cheville. Cela ne devait certes pas être très agréable, mais Ambre ne pouvait que sourire face à cette scène : au moins cela fatiguait Shanti, et ce ne pouvait être que bénéfique pour elle, elle n’allait donc pas s’en plaindre. Cette dernière se débarrassa du cobra grâce à un sortilège lui permettant de souffler des flammes. Elle pointa alors à nouveau sa baguette vers Ambre et, comme quelques minutes auparavant, prononça la formule Salcifis. Tout se passa très vite dans sa tête. Elle réfléchit à ce qu’il était le plus judicieux de faire. Devait-elle essayer d’éviter ce sort, et ne pas riposter ? Ou devait-elle essayer de l’éviter tout en ripostant ? Cette dernière option semblait la plus intéressante, si tant est qu’elle y arrivait. Elle pouvait très bien ne pas réussir à l’éviter et ne pas réussir à lancer son sort. Or, à voir la Gryffondor, il lui semblait que cette dernière était plus fatiguée qu’elle. Elle n’avait pas le choix. Ou plutôt, si, elle l’avait, mais elle préférait tenter le tout pour le tout. Ne bougeant pas d’un pouce et pointant sa baguette vers son adversaire, accueillant son sort à bras ouvert, elle lança une nouvelle fois :

« Everte statim ! »

*************************************************
Lancer le sortilège Everte Statim

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

06 févr. 2017, 19:42
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 6

Post de défense : Baxrendhel ne tente même pas d'éviter
le sort de Sadhan ! Juste avant qu'il n'arrive jusqu'à elle,
elle lance un Everte Statim maîtrisé (Bonus type de magie activé)
à son adversaire, qui en perd sa baguette ! Baxrendhel
est désormais ligotée, pour la deuxième fois du duel.

(!) Post d'initiative libre
(!!) Sadhan a perdu 2 pts de fatigue, et non 1 seul, à cause du bonus de magie de Baxrendhel. Si Sadhan souhaite prendre l'initiative, elle devra déclarer récupérer sa baguette (-1)
(!!!) Si Baxrendhel prend l'initiative, elle perdra 5 pts de fatigue


Ambre Baxrendhel (11 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (5 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

06 févr. 2017, 20:44
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Les deux éclairs lumineux se croisèrent et allèrent s’écraser tout deux sur leurs cibles respectives. Ambre eut à nouveau la désagréable sensation de se sentir saucissonner. C’était déjà la deuxième fois du duel. La gryffondor, quant à elle, subit également les dommages du sort lancé par la quatrième année : lus fatiguée que quelques secondes auparavant visiblement, mais surtout sans sa baguette magique. La rouquine savait que son adversaire devrait se fatiguer encore un peu plus pour la récupérer, ce qui ne pouvait que la faire sourire. Malheureusement pour elle, la situation dans laquelle elle se trouvait à nouveau n’était guère enviable. Elle savait que pour pouvoir faire quelque chose avant son adversaire, elle devrait se fatiguer… Ce qui n’était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire vu que le duel commençait à toucher à sa fin. Les yeux fixés sur Shanti Sadhan, la quatrième année ne savait pas quoi faire. Elle passa en revu tout les sorts qu’elle avait en tête et qu’elle avait appris ces dernières semaines de manière intensive, spécialement pour ce tournoi. Elle ne voulait pas perdre, et la tactique qui germa dans son esprit lui donnait cette chance. Encore fallait-il que son cerveau fonctionne correctement et ne lui fasse pas une mauvaise blague. Comme la première fois, elle se dégagea du sortilège de saucissonnage et pointa sa baguette sur celle de son adversaire, loin de sa propriétaire :

« Prior Incanto ! »

*******************************************
Lancer le sortilège Prior Incanto

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

06 févr. 2017, 21:53
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 7

Post d'initiative : Baxrendhel tente le tout pour le tout
et n'attend pas que les effets du Salcifis se dissipent ! Elle
lance un Prior Incanto à son adversaire, dont la baguette magique
reproduit les deux derniers sorts de Sadhan, qui s'échouent
sur les murs de la salle de duel !

(!) Sadhan n'a toujours pas récupéré sa baguette magique (-1)

Ambre Baxrendhel (2 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (1 pt de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

09 févr. 2017, 19:35
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Pour la deuxième fois, Shanti se prit le sort d’Ambre et se retrouva désarmée, ainsi qu’au sol. Alors qu’elle pensait avoir le temps de se ressaisir, la quatrième année réussit a lui lancer un deuxième sort, même ligotée. Elle était vraiment rapide… La Gryffondor soupira de fatigue, d’amertume et de déception. Dire que sa maison comptait sur elle… Enfin soit. Il etait trop tard a present... Elle ferma brièvement les yeux puis les rouvrit, pour s’emparer de sa baguette. Elle avait encore sa dignité, elle n’abandonnerait pas, en étant désarmée. Elle se releva, se mit en face de la Poufsouffle et d’une voix neutre, elle dit :

« Félicitations Ambre… »

09 févr. 2017, 20:36
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
Image
SECONDE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 7

Post de défense : Dans un dernier effort, Sadhan récupère
sa baguette magique, et c'est la fin du duel ! Elle est trop épuisée
pour continuer. Félicitations à toutes les deux, vous vous
êtes bien battues.

(!) Sadhan mentionnant dans son post RPG qu'elle récupère sa baguette, j'ai considéré que c'était son action. (Merci cependant de le déclarer en fin de post, les prochaines fois.)
(!!) Il vous est possible de poster à la suite pour conclure le duel si vous le souhaitez. Le sujet sera clôturé d'ici 48h.


Ambre Baxrendhel (2 pts de fatigue) | Shanti Sadhan (0 pt de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

10 févr. 2017, 17:33
Tournoi | 1/8 | Baxrendhel (V) - Sadhan (D)
La baguette magique de son adversaire lança successivement deux éclairs de couleur, correspondant aux deux derniers sorts que la Gryffondor avait employé. Le ventre de la Poufsouffle se serra lorsque cette dernière se saisit de sa baguette et vint se planter face à elle, la félicitant. Ouvrant grands les yeux, la rouquine regarda rapidement autour d’elle, comme pour avoir confirmation que le duel venait de se terminer, et qui plus est, sur une victoire de sa part. Lorsque les paroles de l’arbitre lui confirmant tout cela atteignirent son cerveau, un peu déconnecté à cause du stress, elle sourit à pleine dent et tendit la main à Shanti, pour serrer la sienne.

« Tu t’es bien battue aussi Shanti… Désolée. »

Elle dit ce dernier mot de façon un peu gênée, c’était très bizarre comme situation. D’autant plus qu’elle n’avait jamais participé à un duel en face à face et ne savait donc pas très bien comment réagir après une victoire. Mais le fair-play avant tout et la Gryffondor lui avait donné du fil à retordre, la féliciter semblait évident. Elle descendit ensuite de l’estrade et aperçut Echoe au loin. Elle lui sourit, avant de se rendre devant le tableau indiquant les prochains duels ainsi que les résultats de ceux terminés. Son prochain adversaire serait Antony Vendrale. Un petit sourire traversa son visage, avant de disparaître lorsqu’elle remarqua que seule Elina avait gagné son duel chez les Poufsouffle. Les Serpentard quant à eux étaient en grande forme, trois des quatre élèves étaient encore en lice. Deux Serdaigle et une Gryffondor. La suite de ce tournoi semblait prometteuse.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons