Inscription
Connexion

29 janv. 2017, 13:41
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

29 janv. 2017, 13:41
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Je grimacais en sentant se chauffer mes mollets. Chaque pas était une souffrance plus éprouvante que la précédente, j’avais les poumons en feu et les joues si rouge que je m’étonnais d’avoir encore froid. D’une rapide foulée, je remontais le chemin menant aux Grandes Portes du château, soufflant difficilement l’air hors de ma bouche. Il faisait très froid, en cette matinée de Janvier, mais j’étais habitué. C’était ainsi depuis un mois, durant lequel je m’étais levé chaque matin pour traverser le parc de long en large en courant. Je pensais sincèrement que la douleur de mes jambes s’en irait dès les premiers jours d’entrainements, mais je n’aurais pu avoir si tort. L'entraînement physique n’était pas une chose que je connaissais. Je passais volontier des heures à faire travailler mon esprit, à gratter furieusement sur un parchemin jauni, mais courir, très peu pour moi. Il n’y avait aucun intérêt à courir, cela ne m’avait jamais apporté le Savoir avec lequel je me nourrissais. Mais tout avait changé depuis Erza Nyakane. Depuis ma rencontre avec cette femme, et depuis que j’étais décidé à oublier certains événements récents, j’avais pris la décision de prendre soin de mon corps, d’atteindre ma force physique maximale pour donner la chance à ma Magie de s’étendre.
Arrivée près des portes de Poudlard, je ralentis, prenant le temps de retrouver ma respiration. Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine, et j’avais la sensation que mes jambes allaient se dérober sous moi. J’étais transpirante malgré la fraîcheur hivernale. Je ne m’arrêtais pas, mais diminua ma foulée, ainsi je passais les Portes en marchant. J'accueillais la chaleur de hall avec un soupir de contentement, puis je me dirigeais vers la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner consistant.

Ce matin avait lieu un important événement. Un tournois de duel. Je ne savais pas ce qu’il m’était passé par la tête, lorsque je m’étais inscrite. Je n’aimais pas les événements qui rassemblait autant de personnes. Mais lorsque j’avais aperçu la feuilles d’inscription dans la Salle Commune, je m’étais souvenu du sentiment de frustration que j’avais ressenti lors de mon duel avec Diafora, et sans réfléchir, je m’étais inscrite. J’avais envie de me prouver que je pouvais mettre en oeuvre cette magie que j’apprenais. Si je voulais m’ouvrir à la magie de l’Extérieur, mon entraînement se devait aussi d’être magique. Ce matin, j’allais donc me jeter à corps perdu dans une bataille plus qu’un duel. Je devais tout donner.


Une heure plus tard, après avoir déjeuné et pris une douche, je fis mon entrée dans la salle de duel. Sans un regard pour la populace occupant la salle, je me dirigeais vers le centre de la pièce. Rapidement, mon adversaire arriva. Il s’agissait d’une fille brune, ne semblant pas plus âgé que moi. Je ne la connaissais pas.
Lorsqu’elle pris place en face de moi, je la saluais en inclinant le buste et me mis en garde, tenant ma baguette dans la main gauche -ma main droite étant toujours invalide-. Au signal de l’arbitre, je ne réfléchis pas, je fouettais l’air de ma baguette et je m’écriais :


-Petrificus Totalus !

Lancer le sortilège Petrificus Totalus

29 janv. 2017, 14:07
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 1 

Poste d'initiative : Bristyle prend les devants et lance un Petrificus Totalus. 
Le sort se dirige droit vers Farrellqui a le temps de l'esquiver. 
Va t-elle réussir ? 

Aëlle Bristyle (14 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (15 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

29 janv. 2017, 17:47
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Bryn faisait partie des sélectionnés pour le tournoi de duel. Sa première place au classement provisoire y était probablement pour beaucoup. Elle ne se trouvait pas énormément de qualités par rapport aux autres de sa saison. Elle avait peut-être un peu plus d'expériences que certains, mais du haut de ses douze ans, sa maîtrise des sortilèges était loin d'être extra. Seul la ruse pouvait la faire sortir victorieuse de ses duels, et cela tombait bien, de la ruse, elle en avait à revendre. Sa première adversaire (et pas la dernière, elle l'espérait bien) était Aëlle Bristyle. Une élève de son âge, mais à Poufsouffle. Bryn ne la connaissait pas. D'un autre côté, on ne pouvait pas dire que Bryn connaisse grand monde. Faire la liste des visages connus était bien plus rapide que ceux des inconnus. Elle regarda son adversaire droit dans les yeux. Elle était prête à se lancer dans son duel. Elle savait par quoi commencer. Mais elle n’eut pas le temps. La jeune Poufsouffle avait déjà brandi sa baguette, et Bryn pouvait voir le sortilège fuser vers elle. Elle pouvait toujours essayer de l'éviter, mais elle n'était pas vraiment sûre d'y arriver. Il fallait mieux qu'elle attaque quitte à subir les effets du sortilège de son adversaire. Elle ne pouvait laisser la moindre seconde de répit à son adversaire.

Lancer le sortilège Serpensortia (Niveau 2)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

29 janv. 2017, 18:14
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 1 

Poste de défense : Farrell réussit à lancer son Serpensortia avant de se faire toucher par le Petrificus Totalus lancé par Bristyle.
color=yellow]Bristyle[/color] quant à elle se fait mordre une première fois par le cobra.

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue
(!!) Poste d'initiative libre

Aëlle Bristyle (12 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (13 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

29 janv. 2017, 18:14
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Son jeune cobra avait déjà attaqué son adversaire. Bryn ne pouvait s'empêcher de penser que c'était au moins une bonne chose de faite. Mais le sortilège de la Poufsouffle l'avait atteint, et elle se retrouvait maintenant totalement paralysée. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais elle espérait que ce ne soit pas trop long. Si jamais elle passait le reste du duel figée, elle n'irait pas bien loin. Elle devait vaincre. Elle en était capable, elle savait. Si elle était immobile, elle savait que ses yeux lançaient le regard le plus noir possible à la deuxième année. Elle voulait lui inspirer beaucoup de chose. Elle voulait lui faire peur déjà. Elle voulait rendre son adversaire vulnérable. Ce n'était qu'une Poufsouffle, et elle ne pouvait battre la ruse dont peut faire preuve un serpent. Bryn le sentait au fond d'elle. Elle en était sûre. Elle n'osait imaginée la colère de sa directrice de maison, si Bryn venait à perdre son duel. Elle devait gagner. Pour elle. Pour sa maison. Pour miss Peters.

Ne rien faire

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

30 janv. 2017, 09:56
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 2 

Poste d'initiative : Farrell n'essaie pas de se libérer du Petrificus Totalus qu'elle a subi.
Bristyle quant à elle a un léger instant de répit avant que le cobra n'attaque de nouveau.

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue
(!!) Poste de défense libre

Aëlle Bristyle (12 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (13 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

30 janv. 2017, 11:55
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Je souris en voyant mon sortilège fuser vers la Serpentard me faisant face. A cette vitesse, il lui serait impossible de l”éviter. Je ne devais lui donner aucune chance, il fallait que je donne toute ma force pour ce duel. Mon Petrificus Totalus heurta violemment ma camarade, c’est donc avec stupeur que je regardais le sortilège qu’elle avait eu le temps de me jeter faire apparaître un serpent devant moi. Je m’écartais vivement de la créature, mais cette dernière fondit rapidement sur moi. Je ne criais pas lorsque la bestiole enfonça ses crocs dans ma chair. Je grimaçais, cette douleur me rappelait mon duel avec Diafora, et le serpent qu’elle avait elle aussi créé. Etait-ce une habitude des Serpentard ? *Il est hors de question que je la laisse me vaincre* pensais-je durement.

Je me reculais, ne voulant pas risquer une seconde attaque de la bestiole. En face de moi, la brune semblait euphorique de mon état mais elle n’avait pas fière allure, ainsi immobilisée. J’étais blessé, mais j’étais au moins en capacité d’envoyer des sortilège. Mon visage se tordit en un rictus hargneux, j’allais la détruire avant qu’elle ne le fasse. Tout d’abord, me débarrasser du serpent avant qu’il ne m’attaque à nouveaux.


Lancer le sortilège Petrificus Totalus sur le cobra.

31 janv. 2017, 11:17
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 2 

Poste de défense :Bristyle ne se démonte pas et lance un Petrificus Totalus sur le cobra.
Farrell quant à elle, finit par se dégager du Petrificus Totalus. Qui prendra l'avantage ?

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue (Pétrifié)
(!!) Post d'initiative libre


Aëlle Bristyle (11 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (12 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 janv. 2017, 11:19
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Le serpent disparu, je me tournais vers la Serpentard, le visage défiguré par une grimace décidée. Je ne lui ferais pas de cadeau, je ne lui donnerais pas l’occasion de me vaincre. J’étais ici pour tout donner, pour apprendre à utiliser ma magie autant que possible. L'entraînement pour le savoir, voilà mon nouveau crédo. En même temps que je réfléchissais à la situation, je faisais le point sur ce qui n’allait pas dans ma technique. Je n’étais pas assez rapide, je me fatiguais trop rapidement, et je ne supportais pas assez la douleur. Si je voulais être capable de comprendre la magie, et donc de l’utiliser dans toutes ses formes, je devrais m’endurcir. *Si tu veux être un jour capable de faire ce que fait Nyakane, entraîne-toi, Ely !*. Cette idée m’encouragea plus que les cris de mon Directeur de Maison que je cru apercevoir dans la foule. Je pris une grande respiration et me tournais vers la Serpentard.
Mon sortilège devait avoir cessé, l’Autre serait donc en capacité de m’attaquer à nouveau. Sans réfléchir, je la visais avec le bout de mon arme, et brutalement, j’abaissais mon bras en criant distinctement mon sortilège.


Lancer le sortilège Everte Statim