Inscription
Connexion

05 févr. 2017, 20:25
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 5 

Poste de défense : Vendrale ne bouge toujours pas. Pourtant, il n'est pas sous l'emprise d'un Petrificus Totalus... Néanmoins, son cobra s'attaque de nouveau à Lynch qui chancelle. Est-ce bientôt la fin de ce duel ?

(!) Cobra de Vendrale : 1pt de fatigue.
(!!) Post d'initiative réservé à Lynch

Doris Lynch (1 pt de fatigue)     |      Antony Vendrale (3 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

05 févr. 2017, 20:50
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
La fin était proche. Il ne fallait rien lâcher et tout tenter pour pouvoir parvenir à gagner (ou du moins, finir en affaiblissant au maximum son adversaire, par fierté). L'esprit de compétition de Doris était à son paroxysme avec ce duel. La serdaigle n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle reprenne des forces ou qu'elle termine ce duel au plus vite. En fait, elle trouvait que cet affrontement n'avait pas duré si longtemps finalement. Les deux duellistes étaient parvenu à s'affaiblir l'un l'autre très rapidement et désormais ils ne pouvaient plus utiliser de sortilèges qui demandaient trop d'efforts. Mais ceux qui restaient à la disposition de la Serdaigle lui suffisaient amplement. Suivant toujours sa stratégie, qu'elle avait dû adapter à chaque nouveau tour, elle lança son sort en croisant les doigts derrière son dos.

Lancer un Episkey sur soi
Série : [1,2,3,4]

#0B3861

05 févr. 2017, 20:56
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
Image 
PREMIERE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 6 

Poste d'initiative : Lynch se lance un Episkey réussi ! Ses dents ne l'ont pas empêchée de se soigner. Lancer de dé : 2 ; Bonus type de magie activé - lancer de dé : Si face 1, Lynch gagne 2pf, si face 2, Lynch gagne 3 pf. Résultat : 1 Cela la revigore un peu alors que Vendrale(/color] sent sa langue se dénouer enfin.

(!) Cobra de Vendrale : 1pt de fatigue.

Doris Lynch (3 pts de fatigue)     |      Antony Vendrale (3 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

05 févr. 2017, 21:06
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
La langue d'Antony se dénoua enfin alors qu'il ne put constater qu'avec agacement que Doris eut juste le temps de réaliser un Episkey. Cela ne résolut bien sûr pas le problème de la jeune fille concernant ses dents, mais cela allait sûrement l'aider pour la suite, au plus grand malheur du Serpentard. Mais cette fois, c'était la fin. La jeune fille était cernée. Antony l'avait bien compris. D'ailleurs, il commença à avancer vers elle alors que le serpent d'Antony s'approchait lui aussi d'elle, pour une dernière attaque. Antony et lui allait réaliser une attaque combinée qui achèverait la jeune fille et ainsi Antony aura gagner le match. Antony leva sa baguette, heureux de ressentir à nouveau la flexibilité de sa langue dans sa bouche. Puis il prononça les mots : Halicto

Lancer le sortilège Halicto
Cracher des flammes sur Doris

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

05 févr. 2017, 21:13
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 6 

Poste de défense : Vendrale est enfin sorti de sa torpeur ! Son Halicto fait effet vers Lynch qui n'a d'autre choix que de se prendre les flammes ! De plus, le cobra vient l'attaquer pour la dernière fois, lui faisant perdre les points de fatigue qu'il lui restait !

Félicitations à nos deux duellistes qui ont rendu ce duel très serré !

(!) Si vous souhaitez poster pour conclure ce duel, sachez que vous avez un délai de 48h. Au dela, ce sujet sera verrouillé.

Doris Lynch (0 pts de fatigue)     |      Antony Vendrale (2 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

06 févr. 2017, 00:19
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
C'en était fini. Antony avait gagné. Comme il l'avait tant souhaité. A présent, il se tenait là, toujours à cracher quelque flammes dans un léger hoquet alors qu'il venait d'être proclamé vainqueur de duel. Mais Doris était toujours au sol, et Antony ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir d'avoir ainsi en quelques sortes maltraitées une de ses camarades de classe. Antony, et sous le regard des spectateurs, pour une partie heureux de voir qu'Antony avait gagné, pour l'autre un peu moins, s'approcha donc de la bleu. Quelques flammes finissaient de brûler les vêtements de la jeune fille avant de disparaitre rapidement. Apparemment, ce genre de vêtement avait plutôt du mal à brûler, heureusement pour elle. Antony s'approcha donc et se pencha sur elle :

« Est-ce que ça va ? demanda-t-il, inquiet. »

Il n'y avait aucune méchanceté dans sa voix, toute envie de gagner l'avait quitté. Il avait seulement la sensation d'avoir passé un bon moment. Pas seulement pour lui, mais surtout un bon moment à deux, avec un partenaire de duel. C'était un bon duel, qui s'était d'ailleurs tenu à un fil et dont Antony avait failli ne pas y échapper. Mais en fin de compte, même si lui-même avait encore la langue quelque peu endolorie, ce n'était pas lui qui s'en sortait le plus mal. Il espérait tout de même qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'il pourrait par la suite refaire un duel entre eux. Peut-être cette fois-ci, ce serait elle qui gagnerait ? Pour l'heure Antony s'apprêtait surtout à l'aider à se relever sans trop la brusquer non plus.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

07 févr. 2017, 13:51
Tournoi | 1/8 | Lynch (D) – Vendrale (V)
Les duels. Doris adorait ça, même si elle ne parvenait pas toujours à gagner. C'étaient les duels les plus serrés qui étaient les plus beaux. Elle s'était bien battue mais n'avait pas fait le poids face au Serpentard. Pas grave, elle allait rapidement se remettre sur pieds et avait bien l'intention de prendre sa revanche ! Les défaites permettaient à la Serdaigle de se motiver davantage pour continuer à s'améliorer. Elle avait la chance d'avoir la faculté de positiver pour chaque étape de sa vie, ce qui lui permettait de garder le moral même dans les moments les plus difficiles. Là ce n'était pas un moment difficile mais plutôt la fin d'un beau duel. Elle avait payé la faiblesse de ses stratégies et en adopterait une différente lors de ses prochains affrontements, car celui-là était loin d'être le dernier !

Affaiblie, allongée par terre après le dernier coup du serpent, Doris ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit son adversaire lui parler. Elle se releva avec quelques douleurs dans la jambe droite et sourit.

"Oui, ca va... C'était un très beau duel, merci. Par contre, j'ai bien l'intention de prendre ma revanche !"

Une lueur de défi revint dans les yeux de Doris lorsqu'elle s'était adressée à Antony. Cet échec n'avait en rien entaché son esprit de compétition. Vivement le prochain duel ! Sur ces mots, elle alla rejoindre ses camarades dans les tribunes pour soutenir les Serdaigles qualifiés pour les quarts de finale. L'infirmerie pouvait bien attendre un peu, il y avait plus important à faire !

#0B3861