Inscription
Connexion

07 févr. 2017, 16:05
Tournoi |1/8| Bricou (D) - Starks (V)
Image
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 10

Post de défense : Bricou récupère sa baguette dans un dernier effort et s'effondre au sol. Starks gagne le duel! Félicitations à nos deux duellistes pour ce magnifique duel!

(!) Il vous est possible de poster à la suite pour conclure le duel si vous le souhaitez. Le sujet sera clôturé d'ici 48h.

Nora Starks (7 pts de fatigue) | Paul Bricou (0 pt de fatigue)
Image

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

07 févr. 2017, 16:45
Tournoi |1/8| Bricou (D) - Starks (V)
Nora cru entendre un son particulier, annonçant la fin du duel. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu gagner, qui plus est son tout premier duel. Elle regarda autour d'elle, hébétée. Puis elle regarda Paul, qui semblait au bout du rouleau. Il avait utilisé se dernières forces pour récupérer sa baguette et semblait plus épuisé que jamais. Nora n'était pas bien en forme non plus, mais elle aurait pu riposter encore quelques fois si cela avait été nécessaire.

Même si cela avait été le jeu, la Starks se sentait un peu coupable. Elle marcha rapidement vers Paul et lui tendit la main pour serrer la sienne. Elle se souvint que les deux adolescents n'avaient pas parlé depuis septembre, lors de leur rencontre dans le bureau de Rusard. Peut-être que le Poufsouffle n'avait pas la moindre idée de qui elle était.


« Ça va ? Franchement, c'était serré. On aura maintenu le suspens jusqu'au bout ! » lui dit-elle avant de marquer une petite pause. « Je ne sais pas si tu te souviens, on s'était rencontré dans le bureau de Rusard en septembre.... J'ai été contente de faire mon premier duel face à toi. »

Nora marqua la fin de sa tirade avec un sourire discret mais franc, puis tourna les talons à la fin de l'échange. Elle se rendit près du tableau des duels, où beaucoup de monde s'était agglutiné pour connaître la suite des événements. Elle appris avec tristesse qu'elle était la seule Gryffondor à toujours être dans la course. Et elle apprit avec stupeur que son prochain adversaire n'était autre que... Elina Montmort.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

08 févr. 2017, 18:41
Tournoi |1/8| Bricou (D) - Starks (V)
Comme il l'avait prévu, il n'avait pas réussi à supporter l'effort pourtant minime de ramasser sa baguette et il s'était effondré au sol. L'arbitre sonna la fin du duel, et Paul resta un moment étalé par terre, épuisé et assez honteux. Le duel avait été long, il s'était battu du mieux qu'il pouvait et pourtant il n'avait pas réussi... Peut-être était-ce parce que Nora était forte, mais il était aussi possible qu'il soit juste mauvais. Dans les deux cas, même s'il faisait de son mieux pour rester fair-play, il avait une certaine frustration en lui, à la fois envers Nora pour avoir gagné et envers le destin pour l'avoir opposé lors du premier tour à quelqu'un de bien plus fort. Enfin, le Poufsouffle se releva avec difficulté tandis que Nora approchait.

« Ça va ? Franchement, c'était serré. On aura maintenu le suspens jusqu'au bout ! Je ne sais pas si tu te souviens, on s'était rencontré dans le bureau de Rusard en septembre.... J'ai été contente de faire mon premier duel face à toi. »

Elle lui avait dit cela en lui serrant la main, et il n'avait rien trouvé de mieux que de faire une sorte de sourire un peu forcé, et surtout faible. Il avait du mal à tenir sur ses jambes, et il essaya de respirer un moment avant d'enfin répondre à Nora :

"Oui... Bravo, c'était un beau duel... C'est vrai que c'était plutôt serré. Mais tu as gagné... Je te souhaite bonne chance pour la suite."

Après que Nora soit descendu de l'estrade, Paul y resta debout, à regarder dans le vide, avec l'estomac étrangement noué. Il se sentait... faible. Il n'arrivait pas à croire que, l'été dernier, il ait pu se battre contre des créatures de magie noire, quand là, il était incapable de se débrouiller correctement dans un simple duel, dans un cadre scolaire. Il avait honte. Et il était un peu en colère, envers lui-même. Mais il sentait bien qu'il fallait accepter sa défaite, pas de quoi éclater sa rage et incendier la salle de duel sous une pluie de boules de feu. De toute façon, il était trop fatigué pour lancer des boules de feu. Et puis, il ne connaissait pas de sortilège pour lancer des boules de feu. Il demanderait à Miss Holloway la formule en temps voulu. Il s'approcha plutôt du tableau des vainqueurs, et, essayant de ne pas regarder son nom dans la liste des perdants, il vit qu'Elina allait affronter Nora. Ça allait être un beau duel... Il décida de rester pour le regarder.