Inscription
Connexion

27 août 2017, 12:21
Un contre Un | Hilton (V) - Morzan (D)
Après avoir lancé son dernier sortilège tout devint floue pour Kroner . Il aperçut son adversaire voler quelque mètre plus loin , mais juste après que son sortilège le jeune aiglon s'était effondré . Il était épuisé , il n'arrivait plus à tenir debout et le jeune aiglon , n'arrivait pas reprendre son souffle . Il voyait des petites étoiles flottait , après il ne se rappelait pas très bien ce qui c'était passé , il entendit son adversaire lancer une formule mais Kroner ne peut la comprendre tellement était-il fatigué, mais juste après il reprit des force et se sentit beaucoup mieux. Il distingua petit à petit la forme de son adversaire qui venait de lui lancer un sortilège pour lui permettre de retrouver des forces . Kroner trouva son intention très gentil et fut touché pour le geste de son camarade . Juste après Noah ajouta tout en tendant la main à Kroner :


- C'était un très bon duel, j'ai aimé t'avoir comme adversaire
.

Kroner commença tout d'abord par prendre sa main et puis une fois débout , avec le sourire aux lèvres il répondit :

Oui tu a raison , moi aussi j'ai bien aimé combattre contre toi ! Tu as été très bon !Je me suis vraiment bien amusé !

Puis Kroner ajouta avec grand sourire sincère :

- J'espère un jour avoir le droit à ma revenche ?