Club de duel

Inscription
Connexion

Un contre Un | Silvershade (D) - Vendrale (V)

Antony avait gagné, une fois de plus. Néanmoins il se sentait tout de même assez insatisfait de lui-même. Il aurait pu mieux se débrouiller. Des occasions s'étaient présentées à lui et il ne les avait pas saisies. Il aurait pu sortir de ce duel quasiment complètement en forme, comme si rien ne s'était passé, mais il avait mal joué.
Finalement, la moufette du Serpentard disparu. Il serait resté durant l'intégralité du match. Le match n'avait pas duré bien longtemps après tout. Antony espérait tout de même que le jaune ne serait pas trop déçu. Après tout, il venait peut-être d'une famille de moldus et découvrait peu à peu le monde des sorciers, tout comme Antony l'avait fait lors de ses premières années à Poudlard. Il n'aurait pas fait long feu pendant un match de duel. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait jamais participé à un duel pendant ses deux premières années de scolarité et avait préféré étudié la théorie avant la pratique. Mais Antony espérait à tout prix que le Poufsouffle ne s'en veuille pas trop. Il ne le connaissait pas très bien. Et puis c'était assez courant de rejeter la faute sur les Serpentards même quand ils n'avaient rien fait. Peut-être Antony venait-il de trouver un autre Poufsouffle qui allait le détester ? Comme Ambre... Et il n'avait rien fait pour ça ! Il ne comprenait toujours pas pourquoi la batteuse des Frelons lui en voulait ! Et après trois d'efforts à faire comprendre qu'il était quelqu'un de gentil, Antony devenait fatigué de devoir s'expliquer avec toute le monde... Et puis si les gens lui en voulaient, ils n'avaient qu'à s'en prendre à eux-mêmes ! Ce n'était pas la faute d'Antony !
*Ras le bol de devoir faire des efforts...*
Antony ramassa sa baguette et toisa quelques instants son adversaire mal en point.

« Bien joué. » se contenta-t-il sèchement, puis il tourna les talons et parti.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.