Club de duel

Bureau de l'arbitre

Dans votre cas, vos 2PV ont été perdus sur 2 tours (1PV au tour 2 et 1PV au tour 3).
Flamavo n'étant qu'un sort de niveau 1, j'estime que le duelliste touché ne perdra pas 1PV pour chaque mouvement décortiqué effectué durant son tour. Kevin a donc perdu 1PV pour l'ensemble de ses mouvement durant ce tour.  Pour faire court, Flamavo fera perdre au maximum 1PV par tour. 

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

Bureau de l'arbitre

D'accord merci de cette information, fallait-il le deviner, je le saurais pour le prochain duel :wise:
Édit: sinon je n'aurais pas utilisé le repulso qui m'a coûté 3pm XD

Nova Stronger ~ 2ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Bureau de l'arbitre

Bonjour M. Lamberts,

J'avais lancé le sort Mucus ad Nauseam au tour 6. Nous sommes au tour 10, et Nova n'a toujours pas perdu de PA des suites de ce sortilège. Je voulais savoir si c'est un oubli de votre part ou si j'ai manqué quelque chose ?

Par avance merci pour votre réponse.

Attrapeur remplaçant des Frelons
Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Bureau de l'arbitre

Bonjour,
Vous avez lancé le Mucus ad Nauseam au tour 7. Il est prévu que miss Stronger perde son PA à la fin du tour 10 ^^ 

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

Bureau de l'arbitre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est vrai que l'effet du sort démarre au tour d'après en fonction de la réussite ou pas :sweatingbullets:

Attrapeur remplaçant des Frelons
Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore