Club de duel

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Malory - PoirreFresh

Premier duel, sa baguette semble lui brûler la paume de sa main tellement l'appréhension lui fait la serrer fort. Tout un tas d'émotions tournent dans sa tête comme si elles faisaient un tour de manège en lui hurlant de rire dans les oreilles. D'un côté, elle a envie de briser ce petit bout de bois pour partir en courant, aller noyer son ennui dans une mélodie au violon, autant, d'un autre côté, elle veut prouver qu'elle peut le faire. Première fois ? Pas grave. Pas de force ? Pas grave, elle joue stratégie. Elle perd ? Elle s'en fout aussi. Elle veut juste essayer, tester sa volonté. Si elle n'est pas capable de gagner un duel, elle ne pourra rien faire qui nécessite de se battre et, dans un monde aussi pourrit que le notre, ne pas savoir se battre peut être mortel. Elle n'a pas envie de crever, plus maintenant alors elle se battra. Autant apprendre à le faire dès maintenant.

Sa baguette se lève à la hauteur de ses yeux et elle l'abaisse dans un salut tremblant d'excitation mêlé d’extrême concentration. Si elle commence le duel, elle aura l’avantage, normalement.
Si son sort réussi, l'autre ne pourra pas bouger sans conséquence, c'est ce qu'elle veut.

Action : Lancer le sort Flamavo   Série : [4-5-6]

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Malory - PoirreFresh

Et voilà, l'heure de mon premier duel était venue. La cause principale qui m'avait poussée a m'inscrire dans le club de duels était l'entrainement ,je souhaitait m’entraîner au lancer de certains sorts et cela me paraissait la meilleure manière d'obtenir une cible humaine sur laquelle m'essayer.
Je m'avançais sur l'estrade et me postais devant mon adversaire a la distance indiquée par l'arbitre. J'étais stressée...Une angoisse me tenaillait le ventre contre mon gré. Je pris sur moi pour faire un sourire tremblant a mon adversaire, une fille de ma maison. Je ne réfléchis pas a qui elle était ,cela m'était égal . Je la saluait poliment avant de me concentrer attendant le signal de l'arbitre.

Quand enfin celui ci arriva mon champ de vision ce rétrécit ,il n'y avait plus que moi et ma baguette et en face de nous une ennemie a combattre. Je fronçais les sourcils et lançais immédiatement un sort , sans hésitation un sort qui lui ferais mal . "Diffindo" dans ma tête des images sanglantes se formèrent ,une véritable boucherie mais en réalité il s'agissait simplement de sectionner un morceau de peau a l'adversaire ,rien d'irréparable. J'avais tenté d'être la plus rapide malheureusement elle l'était plus et m'avait dors et déjà entouré d'un mur de flammes bleues ... J'hésitais un instant a lancer un sort de protection mais celui là était déjà lancé et c'était désormais le tour de ma charmante adversaire.

Action : Lancer un sort
sort : “ Diffindo ” (Sortilège de Découpe) NIVEAU 1 P=3
série : [1-2-3]

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Malory - PoirreFresh

Oh quelle imbécile je faisais...dans ma rage j'avais complètement oublié que mon adversaire était loin de moi ,évidemment elle n'était pas si petite que ça ,elle était juste loin... Il allait falloir que je me calme et ce très rapidement,ainsi je respirais lentement et repris mon souffle avant de décider de lancer sur moi un sort de protection ,cette fois la portée ne serait pas importante étant donné que je lancerais le sort sur moi même. grâce a ce sort je pourrais entreprendre un déplacement et me rapprocher de ma chère cible ! Je me concentrai et visualisais une fourrure magique pour me protéger ,quoi de plus rassurant qu'une épaisse fourrure... avec ça j'aurais certainement le courage de traverser les flammes !

Action 1 : lancer un sort
sort :“ Floris ” (Sortilège de la Fourrure) NIVEAU 2
P= 2 [ZONE]
série : [1-2-3-4]

Action 2 : déplacement
se déplacer de trois cases vers l'avant.

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Malory - PoirreFresh

L'autre avait traversé ses flammes, bien, pas de soucis, elle ne s'énerverait pas. Cela ne servait à rien, comme l'avait démontré la merveilleuse prestation de son adversaire qui, vaincue par sa colère avait échoué à un sort qu'elle était censée maîtriser. Elle voulue lui envoyer une petite pique pour la déconcentrer mais elle se retint, ce n'était pas forcément une manière équitable de gagner et elle ne voulait pas gagner comme ça. En tête, elle n'eut soudain qu'un sort qui pourrait grandement lui servir. L'autre ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même puisque c'était elle qui avait avancé et qui s'était mise en parfaite position. Peut-être que, comme ça, l'autre reculerait, elle semblait étrangement proche et ses centimètres en plus que la jeune Malory ne plaisaient pas du tout à cette dernière. 

Action : Lancer le sort Halicto Série : Auto

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Malory - PoirreFresh

Elle ne laisse pas de temps à son adversaire de réfléchir correctement et se remet en position, prête à lancer un sort. Ce duel, elle va le gagner et elle sait pourquoi et comment. C'est sa volonté, la clef. Tout tourne autour de ça, forcément. Si elle avait la volonté d'un bébé qui doit attendre de savoir marcher pour le faire, elle aurait déjà abandonné. Elle veut s'endurcir, c'est tout. Et ce duel est la meilleure façon de le faire. Elle a même déjà un sort en tête qui embêterait son adversaire ! Puisque l'autre semble jouer sur la force, elle va jouer sur la stratégie. Qui du cavalier ou de la reine gagnera ce duel ?

Action : Lancer le sort Diffindo Série : [4-5-6]

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Malory - PoirreFresh

Ah mon approche ne seras vraisemblablement pas utile qu'a moi... vite réfléchir... Je pourrais me défendre simplement avec le sort que j'utilise d'habitude... mmh vite réfléchir, quoi de moins important que les déplacements après tout... Une esquive et un sort ,serait une bonne combinaison.Rapidement je me jetais d'un côté dans l'espoir d'esquiver le lancer de mon adversaire ! Pour le sort j'ai désormais la distance suffisante pour lancer celui que je voulais lancer dès le début. Je ne perdis pas de temps et le lançais immédiatement après mon esquive La rage dansa un court instant dans mes yeux, simplement le temps de prononcer " Diffindo ”

Action1 :esquive

Action2 :lancer un sort
sort :“ Diffindo ” (Sortilège de Découpe) NIVEAU 1
P= 3
série : [1-2-3-4]

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Malory - PoirreFresh

Touché ! L'autre n'a pas réussi à esquiver mais elle a tout de même eu le temps de lui lancer un sort, exactement le même que le sien. Un peu comme un effet miroir, en fait, bien qu'elle, n'étant pas du genre à se faire avoir comme ça, réussira son esquive, pas vrai ? Ce serait stupide de ne pas le faire. Enfin, ce n'est qu'un mouvement, cela ne doit pas être trop difficile. Jenny est une adversaire coriace, aucunes des deux duellistes n'a la main sur l'autre pour le moment, il ne tient qu'à elle que la main lui revienne. Il ne tient qu'à elle de gagner ce duel, tout est dans la tête. Elle sait qu'elle va gagner, elle doit le faire. Elle ne peut pas perdre contre l'autre, c'est impossible. 

Action : Tenter une esquive rapide. 

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis
  Retour   Répondre