Inscription
Connexion
18 oct. 2018, 20:22
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
18 oct. 2018, 20:28
Malory - PoirreFresh
Ah mon approche ne seras vraisemblablement pas utile qu'a moi... vite réfléchir... Je pourrais me défendre simplement avec le sort que j'utilise d'habitude... mmh vite réfléchir, quoi de moins important que les déplacements après tout... Une esquive et un sort ,serait une bonne combinaison.Rapidement je me jetais d'un côté dans l'espoir d'esquiver le lancer de mon adversaire ! Pour le sort j'ai désormais la distance suffisante pour lancer celui que je voulais lancer dès le début. Je ne perdis pas de temps et le lançais immédiatement après mon esquive La rage dansa un court instant dans mes yeux, simplement le temps de prononcer " Diffindo ”

Action1 :esquive

Action2 :lancer un sort
sort :“ Diffindo ” (Sortilège de Découpe) NIVEAU 1
P= 3
série : [1-2-3-4]

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
20 oct. 2018, 10:50
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
20 oct. 2018, 11:13
Malory - PoirreFresh
Touché ! L'autre n'a pas réussi à esquiver mais elle a tout de même eu le temps de lui lancer un sort, exactement le même que le sien. Un peu comme un effet miroir, en fait, bien qu'elle, n'étant pas du genre à se faire avoir comme ça, réussira son esquive, pas vrai ? Ce serait stupide de ne pas le faire. Enfin, ce n'est qu'un mouvement, cela ne doit pas être trop difficile. Jenny est une adversaire coriace, aucunes des deux duellistes n'a la main sur l'autre pour le moment, il ne tient qu'à elle que la main lui revienne. Il ne tient qu'à elle de gagner ce duel, tout est dans la tête. Elle sait qu'elle va gagner, elle doit le faire. Elle ne peut pas perdre contre l'autre, c'est impossible. 

Action : Tenter une esquive rapide. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
20 oct. 2018, 14:08
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
20 oct. 2018, 14:20
Malory - PoirreFresh
De plein fouet j'avais reçu le sort ,la douleur s'emparant de moi. Et elle, elle avait esquivé comme si de rien était ... J'étais désormais pleine de rage, la moindre offensive que je lançais se résultait par un échec ! Ma tactique allait devoir devenir tout autre... Je réfléchis ,a peine quelques secondes me suffirent pour savoir que faire ,j'ignorais la douleur et la rage pour me concentrer, sourcil froncés j'envoyais valdinguer a ses pieds un serpent . Le fier représentant de ma maison saurait-il me sauver de la défaite cuisante que je m’apprêtais a endurer ? je priais pour...

Action : jetter un sort
Sort :“ Serpensortia ” (Sortilège d’Apparition de Serpent) NIVEAU 2
P= 3 [AUTO]
cible : case 4

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
21 oct. 2018, 19:25
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 19:57
Malory - PoirreFresh
Elle tressaille face à la douleur mais elle ne ferme pas les yeux. Elle n'a pas peur, en fait. Ce n'est qu'un serpent, l'emblème de sa Maison. Que serait-elle si elle en avait peur ? De plus, il n'est même pas hyper dangereux, ce n'est qu'un incantation tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'empêche qu'elle a mal et qu'elle a peur de cette douleur, elle a toujours eu peur d'avoir mal. Avant, parce qu'elle était encore trop jeune pour gérer la douleur, maintenant parce que cette dernière l'attirait comme un moustique avec du sucre. Elle ce comprenait pas bien pourquoi mais elle adorait ça. Elle ressentait ça plus fort que tout et quand on ne savait pas discerner le vrai du faux, c'était la seule chose qui vous servait de repère.

Action 1 : Souffler des flammes sur Jenny PoirreFresh
Action 2 : Reculer en case 2
Action 3 : Lancer le sort Incendio sur la case 3 Série : [3-4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
21 oct. 2018, 20:19
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 20:21
Malory - PoirreFresh
Mon adversaire avait décidé de se reculer pour se protéger de mon incantation venimeuse . Une tactique tout a fait honorable mais qui l'empêchait désormais d'avancer vers moi ! Elle me cracha quelques flammes que je n'esquivait pas perdant encore un peu de ma vitalité. Il fallait que je me reprenne ,que je me concentre sur ma tactique . Aussitôt je repensais a un sort qui pourrait en l’occurrence s'avérer utile ,"Limacius Eructo" ,si je réussissais mon ennemie pouvait en pâtir... Il allait désormais falloir prier pour que la chance tourne et que je réussisse cette attaque ! Allez concentre toi Jenny !

Action : jeter un sort
sort :“ Limacius Eructo ” (Sortilège de Crache-Limaces) NIVEAU 2
P= 7
série :[1-2-3]

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."