Inscription
Connexion
10 nov. 2018, 22:24
Malory - PoirreFresh
Action : Serrer la main de l'adversaire


Elle s'étira comme un chat, roulant des épaules comme pour se rassurer qu'elle ne s'était pas fait une déchirure quelque part. Attrapant négligemment ses cheveux en un chignons rapide dans lequel elle glissa sa baguette, elle fit un signe de tête à l'autre. Lisant un pli sur son uniforme, elle se détourna et approcha à grands pas de la porte de la salle, plus que ravie de pouvoir enfin aller se terrer sous la douche en salle commune. Ce truc l'avait épuisé, peut-être qu'elle arriverait à dormir ce soir, avec un peu de chance. 
La main sur la poignée, elle se tourna finalement une dernière fois et lâchant :

-A la prochaine pour ma revanche. Félic'tation pour le duel et merci, c'tait cool.

Elle se mit à évoluer avec aisance dans les couloirs, s’éloignant de la salle.
Reducio
Hey, Félicitation Jenny ! C'était vraiment cool ce petit duel contre toi, je peux te dire que tu m'as fais me ronger les ongles avec tes stratégies que je comprenais pas :lol: Et si, comme moi, c'était de l'impro : Chapeau bas !
Et puis, merci à vous, M.Lamberts pour nous avoir permis d'être les premières à se battre dans le club de duel 2° génération, on va en avoir la grosse tête ! J'ai hâte que les inscriptions reprennent pour pouvoir faire monter ma petite Cassiopée une nouvelle fois sur l'estrade.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.