Inscription
Connexion
08 nov. 2018, 10:52
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 nov. 2018, 16:48
Malory - PoirreFresh
Elle m'entourait de flammes ? Tant mieux ,je n'avais plus besoin d'avancer ! La distance entre elle et moi était parfaite a ce moment si du duel. Parfaite pour me permettre de l'achever ! J'ai parfaitement conscience de ce que je dois faire désormais pour m'assurer la victoire. A cette distance je peux l'entourer de flammes elle aussi ! Comme ça elle ne pourras plus fuir délibérément et je pourrais laisser libre cours a mon imagination pour l'achever en beauté. A moins qu'elle ai prévu un plan meilleur que le miens je devrait parvenir a l'achever. Juste un ou deux sorts et c'est bon...

Action : Lancer le sort Flamavo NIVEAU 1
P= 6
Cible : Cassiopée en case 2
utiliser un point de vie

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
09 nov. 2018, 20:36
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
09 nov. 2018, 20:45
Malory - PoirreFresh
-Stupide.

Bien sûr pourquoi n'a-t-elle pas utilisé un autre sort? Cela aurait été tellement plus simple de faire ça comme ça. L'aurait-elle fait exprès ? Cela aurait  été étrange de sa part, elle semblait avoir un bon plan... Peut-être que cela signifiait qu'elle n'avait pas totalement perdu ? Restait-il une petite chance pour que la balance s'équilibre ? 
Elle n'avait jamais été chanceuse, ça n'allait sûrement pas marcher maintenant mais elle pouvait toujours essayer... Certains disaient que les miracles existaient c'était le moment qu'un de ceux-là arrive tout de suite. 
Elle était tellement étrange.... La jeune Malory n'aurait pas fait comme ça. Peut-être que son adversaire n'était pas aussi intelligente qu'elle ne le pensais?
Ça va faire mal, elle le sait.

Action  : Se déplacer en case trois (-2PV)

Action 2 : Lancer le sort Calvorio

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
10 nov. 2018, 14:15
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 nov. 2018, 15:04
Malory - PoirreFresh
Quoi ? Serait-ce un retournement de situation ? Bon sang je vais commencer a m'habituer a être chauve. C'est insupportable, il n'est pas question que je reste sur le devant de la salle. Elle m'a vraiment mise en colère, je crois que je n'ai plus qu'une chose a faire ; l'achever. Elle m'a éloigné d'elle mais pas assez pour éviter le dernier sort que je puisse lui jeter. Je réfléchis rapidement , je risque gros en faisant ça... Mais après tout c'est peut être mon dernier espoir. Le stress est a son comble lorsque j'envoie valser mo adversaire avec un sortilège de danse.

Action : lancer un sort
sort :“ Tarentallegra ” (Sortilège de Danse Endiablée) NIVEAU 2
P= 7
Perdre 2pv pour lancer le sort.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 nov. 2018, 18:11
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 nov. 2018, 18:57
Malory - PoirreFresh
Rien n'a fonctionné, tout est fini. Elle a perdu mais elle s'est battue jusqu'au bout. Doit-elle heureuse de ça ? Non, bien sûr que non elle ne l'est pas mais elle en a vraiment marre de tout ça, elle veut juste quitter l'estrade et cette occasion est parfaite pour ça. De toute manière, elle a perdu, à quoi cela servirait de continuer d'essayer ? C'est fini. 
Si, au début du duel, l'avantage de l'autre ne s'était pas aperçu, il était maintenant clair que si elles avaient été au même niveau toute les deux, elle aurait pu gagner ce truc. Mais tout finissait toujours par nous rattraper. Certains diraient que tout était joué d'avance, d'autre que le suspens avait duré mais la fin était la même : Elle avait perdu.
Elle envoya un regard à l'autre.

-On s'fera une vengeance

Elle ne restera pas sur ça.

Action : Lancer le sort Periculum mais perdre avec dignité.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
10 nov. 2018, 22:13
Malory - PoirreFresh
Image

Merci à vous deux d'avoir inauguré ce nouveau club de duel !

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 nov. 2018, 22:21
Malory - PoirreFresh
Finalement je n'eu plus besoin de fournir d'avantage d'effort. Les étincelles rouges apparurent et je pût pousser un long soupir de soulagement. S'en était enfin fini ! J'avais eu recours pour parvenir a bout de ce duel a des techniques que je n'aurais jamais osé ne serait-ce qu’imaginer. J'ai utilisé sans broncher des sorts que jamais je n'aurais jamais voulu subir. Mais je suis restée loyale autant que possible et j'ai moi même connût une grande souffrance. Gagner ce duel fût une véritable épreuve, je serais trop fière pour le lui dire mais cette fille seras certainement une grande sorcière. Voyant qu'elle me propose une vengeance je m'approche d'elle. Mes cheveux sont de retour ce qui est un soulagement plus grand encore que celui que m'apporte cette victoire. Je lui souris et lui tend la main dans l'espoir qu'elle la serre :

-Je suis impatiente de t'affronter de nouveau. Merci pour le combat.

Sur ce je me dirigeai mollement vers le rebord de la scène pour m'y asseoir laissant pendouiller mes jambes dans le vide. Cette nuit seras certainement dépourvue de toute insomnie car je n'ai qu'une envie ,tomber dans un sommeil lent et profond. Alors c'est ça un duel ? Beaucoup de douleur... Ce n'est pas si déplaisant finalement ! Disons que le plus amusant était d'avoir une adversaire a la hauteur.

action : féliciter l'adversaire


énorme merci a vous Monsieur Lamberts pour ce duel ! C'était parfaitement bien organisé et très prenant ah ah :grin:

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."