Inscription
Connexion
20 oct. 2018, 14:20
Malory - PoirreFresh
De plein fouet j'avais reçu le sort ,la douleur s'emparant de moi. Et elle, elle avait esquivé comme si de rien était ... J'étais désormais pleine de rage, la moindre offensive que je lançais se résultait par un échec ! Ma tactique allait devoir devenir tout autre... Je réfléchis ,a peine quelques secondes me suffirent pour savoir que faire ,j'ignorais la douleur et la rage pour me concentrer, sourcil froncés j'envoyais valdinguer a ses pieds un serpent . Le fier représentant de ma maison saurait-il me sauver de la défaite cuisante que je m’apprêtais a endurer ? je priais pour...

Action : jetter un sort
Sort :“ Serpensortia ” (Sortilège d’Apparition de Serpent) NIVEAU 2
P= 3 [AUTO]
cible : case 4

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
21 oct. 2018, 19:25
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 19:57
Malory - PoirreFresh
Elle tressaille face à la douleur mais elle ne ferme pas les yeux. Elle n'a pas peur, en fait. Ce n'est qu'un serpent, l'emblème de sa Maison. Que serait-elle si elle en avait peur ? De plus, il n'est même pas hyper dangereux, ce n'est qu'un incantation tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'empêche qu'elle a mal et qu'elle a peur de cette douleur, elle a toujours eu peur d'avoir mal. Avant, parce qu'elle était encore trop jeune pour gérer la douleur, maintenant parce que cette dernière l'attirait comme un moustique avec du sucre. Elle ce comprenait pas bien pourquoi mais elle adorait ça. Elle ressentait ça plus fort que tout et quand on ne savait pas discerner le vrai du faux, c'était la seule chose qui vous servait de repère.

Action 1 : Souffler des flammes sur Jenny PoirreFresh
Action 2 : Reculer en case 2
Action 3 : Lancer le sort Incendio sur la case 3 Série : [3-4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
21 oct. 2018, 20:19
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 20:21
Malory - PoirreFresh
Mon adversaire avait décidé de se reculer pour se protéger de mon incantation venimeuse . Une tactique tout a fait honorable mais qui l'empêchait désormais d'avancer vers moi ! Elle me cracha quelques flammes que je n'esquivait pas perdant encore un peu de ma vitalité. Il fallait que je me reprenne ,que je me concentre sur ma tactique . Aussitôt je repensais a un sort qui pourrait en l’occurrence s'avérer utile ,"Limacius Eructo" ,si je réussissais mon ennemie pouvait en pâtir... Il allait désormais falloir prier pour que la chance tourne et que je réussisse cette attaque ! Allez concentre toi Jenny !

Action : jeter un sort
sort :“ Limacius Eructo ” (Sortilège de Crache-Limaces) NIVEAU 2
P= 7
série :[1-2-3]

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
21 oct. 2018, 20:31
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 20:45
Malory - PoirreFresh
Merde et re merde ! Pas assez rapide pour attaquer à nouveau avant l'autre. Il ne faut pas que le sort la touche. En plus de la mettre en mauvaise passe, il est absolument dégoûtant, elle ne tient vraiment pas à cracher des limaces. Juste imaginer le faire qu'elles se dandinent dans sa bouche avant d'en sortir la dégoûte bien plus que tout autre chose. Elle prie pour qu'elle réussisse à esquiver ce truc, c'est une horreur. Déjà, qui a eu l'idée de créer ce sort ? Il  ne devait pas être très stable mentalement. Qui, sur terre, penserait qu'un sort comme ça serait une bonne idée ? Affreux, absolument horrible.

Action 1 : Esquiver
Action 2 : Lancer le sort Locomotor Mortis Série : [3-4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 oct. 2018, 13:32
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 oct. 2018, 13:40
Malory - PoirreFresh
Quoi ? Encore ? Elle a encore esquivé ? Si ça ce n'est pas de l'injustice ! Je vais finir par croire que cette fille a un don elle est trop agile ... Que faire alors ? Esquiver louper mon esquive ,relancer le sort louper le sort et continuer ainsi jusqu’à la mort ? Non il est très simple de me décider. Elle m'a lancé un Locomotor mortis , l'esquiver me coûterais cher et serait peut être vain alors il vaut mieux me laisser faire et tenter a nouveau de jeter un sort. Ou bien...ou bien je boude. Oui voilà ce que je vais faire ,je vais bouder un peu et tant pis pour le duel , nah !

Action : ne rien faire
Dernière modification par Jenny PoirreFresh le 22 oct. 2018, 15:16, modifié 1 fois.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
22 oct. 2018, 14:58
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida