Inscription
Connexion
29 nov. 2018, 20:16
Edwards - Gil'Sayan
OK, elle avait perduses cheveux, c'était la pire chose qui puisses lui arriver, maintenant, elle était prête a tout ,a essayer de gagner notamment, ou au moins a donner son maximum, ce qui dans sa tête voulait dire beaucoup.
Un bombarda de son adversaire atterrie a quelques pas d'elle, ce qui lui fit soudain prendre conscience de la situation, son adversaire la dominais depuis le début du duel et il fallait qu'elle réussisses a inverser cette tendance, elle décida donc de réagir et de lancer “ Flamavo ” Un sortilège qui était souvent très efficace, alors mieux valait le tenté,en esperant le lancer correctement.
Action: Lancer Flamavo
Série[1-2-3]

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
30 nov. 2018, 10:09
Edwards - Gil'Sayan
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
30 nov. 2018, 15:37
Edwards - Gil'Sayan
Que fais l'Autre ? Encore une fois, elle se trompe. Et le sous-directeur, l'arbitre... que fait il ? Il l'arrête ? Mais... elle a gagné ? *Oui* C'est bien ça, la Bleu et Bronze a fait trop de fautes et accorde donc la victoire à Thalia. Dommage... ça lui laisse un goût amer dans la bouche, elle est déçue. Elle n'a pas gagné parce qu'elle est plus forte, même si elle a mené son adversaire tout du long, mais juste parce que l'Autre n'avait pas appris les règles. *Tu m'soûles, Edwards*

Malgré tout, elle a gagné, alors elle s'approche de la Serdaigle, et lui tend la main avec un sourire forcé :

« Pas mal, ça m'aura plus. À bientôt, peut-être... Je te préviens, j't'écraserais encore si on fait une revanche. »

Son ton est rieur mais la gamine est sérieuse, elle gagnera toujours parce qu'elle a trop de choses à se prouver.
Actions : serrer la main de l'adversaire et la féliciter malgré sa défaite

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]