Inscription
Connexion
31 déc. 2018, 14:55
MacLynn - Watson
N’importe quoi… La fatigue et la douleur commençait à lui faire n’importe quoi. Le souffle court et ses plaies la piquaient désagréablement, ses yeux la brûlaient à cause de la concentration et de la fatigue. Elle allait y arriver, l’autre allait sûrement plier genoux d’un moment à l’autre, il fallait juste qu’elle tienne encore un peu, rien qu’un tout petit suffisait, elle en était sûr.

Inspirant profondément en secouant légèrement la tête, Irisia resserra toujours plus sa prise sur sa baguette, se raccrochant à elle de toutes ses forces pour garder le cap. Elle allait vaincre, elle allait vaincre… Il le fallait. Retroussant le bout de son nez, la rousse passa de nouveau à l’attaque, refusant de se laisser avoir une seconde fois : il fallait qu’elle réfléchisse et qu’elle soit efficace !

Action n°1 : avancer d’une case (1PA)

Action n°2 : lancer un sortilège
Sortilège : Halicto (sortilège de souffle enflammé) Niveau 1 / P=0 (auto)

Action n°3 : souffler

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
02 janv. 2019, 13:58
MacLynn - Watson

Fin du tour 9
Irisia (4) PV5 - PM4 - PA0
Olympe (6) PV1 - PM5 - PA0
Irisia se lance un Halicto et souffle de flammes assez larges pour ne pas être gênées par le mur du fumée.
Olympe souffre de plus des blessures du Diffindo tandis que la fumée disparaît.
(!) Initiative libre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
02 janv. 2019, 14:05
MacLynn - Watson
… Ca avait marché… Ca avait marché !!!! Oui !!! Eberluée, Irisia vit ses flammes traverser la fumée qui protégeait son adversaire pour la toucher, le brouillard disparaissant dans la foulée. Haletante, sale, piquée par la douleur, l’irlandaise ressentit pourtant un regain d’énergie et de motivation la saisir aux tripes. Elle sentait que le duel était presque fini, c’était tellement évident que la bleue ne ressemblait plus à grand-chose après un duel aussi long et éprouvant ! Ceci dit, elle-même ne devait plus ressembler à grand-chose de toute façon… Mais elle allait terminer ce duel en beauté.

Plissant le nez en se campant sur sa position, sa gorge picotant des dernières flammes qu’elle s’apprêtait à lancer une nouvelle attaque. Et elle espérait cette fois-ci que l’autre n’arriverait pas à se relever… Serrant ses doigts sur sa baguette, elle inspira profondément avant d’ouvrir grand la bouche vers son adversaire, déversant son second et dernier torrent de flammes.

Action n°1 : souffler une seconde fois

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
03 janv. 2019, 19:18
MacLynn - Watson
Image
Fin du duel
Irisia (4) PV5 - PM4 - PA0
Olympe (6) PV0 - PM5 - PA0
Irisia arrache ses dernières forces à Olympe en soufflant ses flammes.
Olympe ne peut plus se battre. Irisia remporte ce duel !
(!) le sujet sera fermé d'ici 48h, vous pouvez poster pour conclure.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
03 janv. 2019, 21:57
MacLynn - Watson
L’arbitre venait de sonner la fin de son duel… Vacillante, Irisia leva un regard écarquillé vers lui, l’information peinant à monter jusqu’à ses neurones. La fin du duel… Elle avait gagné. Elle avait gagné ? Elle avait gagné ! Hagarde, un sourire commença à fleurir sur ses lèvres et elle laissa un rire perler sur sa langue alors qu’elle se laissa tomber sur la scène. L’irlandaise n’en pouvait plus, elle avait mal partout, elle tremblait de partout, elle sentait mauvais… Elle avait envie de pleurer. Tout le stress et l’adrénaline la quittait, la laissant comme une vieille chaussette puante abandonnée… Alors elle pleura. Reniflant peu gracieusement, elle desserra ses doigts crispés de sur sa baguette et les frotta contre son visage pour effacer ses gouttes d’eau gênantes, sanglotant et souriant en même temps. Son premier duel et elle l’avait remporté… C’était sa famille et ses amis qui seraient fiers d’elle !

Finissant par se reprendre, Irisia se releva maladroitement et récupéra sa baguette avant de rejoindre son adversaire. La bleue avait l’air aussi miteuse qu’elle… Soupirant, le corps tellement lourd et las, la rousse lui fit un bref geste de la main, un sourire hésitant aux lèvres.

« Merci pour ce duel... »

Allez ma fille… Un bon bain et une bonne sieste au fond du lit… Elle n’avait même pas envie de se soigner ou de manger ! Descendant de la scène, elle fendit la foule et prit le chemin de son dortoir, prenant tout son temps pour arriver à destination, ses muscles grognant au scandale.

Action n°1 : saluer son adversaire
Action n°2 : prendre un bon bain bien chaud
Action n°3 : hiberner au fond de son lit

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp