Inscription
Connexion
06 déc. 2018, 19:04
MacLynn - Watson
Image

Miss Watson ayant des soucis de visualisation d'image, j'écrirai les conclusions de chaque tour sous l'image.
Le chiffre entre parenthèse correspond à votre position
Irisia (3) PV10 - PM13 - PA10
Olympe (9) PV10 - PM13 - PA10
(!) Initiative libre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
06 déc. 2018, 19:05
MacLynn - Watson
Entrant dans la salle, Irisia sentit un frisson d’excitation lui remonter le long de la colonne vertébrale. Un duel… Un vrai duel de sorcier ! Bon c’était moins stressant que participer à un match de quidditch, certes… Mais c’était tout aussi passionnant ! Serrant sa baguette, elle inspira profondément pour se détendre et fit quelques mouvements de poignets pour rester souple et détendue. Si elle commençait à monter en mayonnaise, elle risquait de faire des erreurs stupides et ça, il n’en était pas question ! Petite rousse orgueilleuse, elle espérait rendre fière sa famille et Aliosus quand ils sauront ça et elle avait très envie de gagner ce duel !

Son nom lancé dans la pièce, Irisia leva la main et s’avança jusque sur l’estrade pour y monter, se positionnant correctement avant de se mettre en garde. L’irlandaise fixait son adversaire avec attention, plissant son nez retroussé en se concentrant : ne pas sous-estimer l’autre tant qu’on ne sait pas de quoi il est capable… Se faire mordre par un niffleur lui servirait de leçon.

Au commandement de l’arbitre, la rousse leva sa baguette et salua l’élève avant de se remettre en garde, inspirant profondément avant de souffler longuement. Elle devait être calme pour ne pas se laisser avoir… Puis elle passa à l’attaque !

Action n°1 : lancer un sort
Sortilège : Flamavo (sortilège de feu follet) Niveau 1 / P=6
Séries : 1 / 2 / 3

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
07 déc. 2018, 20:28
MacLynn - Watson
Image
Irisia (3) PV10 - PM12 - PA10
Olympe (9) PV10 - PM13 - PA10
Le Flamavo se dirige sur Olympe.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
07 déc. 2018, 23:12
MacLynn - Watson
Les duels... Un concept encore assez abstrait pour Olympe, qui découvre cette nouvelle pratique magique. Évidemment, en temps que née sorcière, les combats les plus célèbres ne lui sont pas inconnus. Cependant, la pratique de cette discipline ne lui avait encore jamais été permise. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle se présenta au club ce soir-là. Une légère excitation animait ses expressions faciales, mais la jeune Aiglonne réussit à ne pas en laisser paraître plus.

Elle fut désignée, et monta sur l'estrade. Elle découvrit son adversaire, qui semblait par ailleurs très sympathique, mais le moment n'était pas venu de taper la discute. Peut-être se présenterait-il plus tard ? Même si la rouquine espérait une victoire, elle ne comptait pas trop sur ses talents en sortilèges, toujours assez médiocres. La jeune Serpentard braqua sa baguette sur elle, et prononça une incantation. La jeune fille voulue lui rendre la pareille.
Action 1 = Esquive 
Action 2 = Locomotor Mortis (P=6), série [3-4-5-6]

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
08 déc. 2018, 15:05
MacLynn - Watson
Image
Tour 1
Irisia (3) PV10 - PM12 - PA10
Olympe (9) PV10 - PM12 - PA7
Esquive d'Olympe réussie (dé : 4)
Locomotor Mortis se dirige sur Irisia qui peut tenter une esquive rapide.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 déc. 2018, 15:57
MacLynn - Watson
Mince! Pas de chance cette adversaire était finalement vraiment réactive! Alors qu'elle grognait en tapant du pied, voyant son sortilège lui passer à ras du visage qui s’était décalé de la trajectoire de sa magie, Irisia couina en voyant qu'elle répliqua à son tour! Poussant un juron, la rousse serra les doigts sur sa baguette en se mordillant les lèvres. Que devait-elle faire maintenant ?! Riposter ? Elle n’aurait pas le temps ! Rester droite dans ses bottes et prendre de plein fouet le sort ? Non mais ça ne va pas ou quoi ?!

Flûte ! Plus le temps de réfléchir ! Fonce ma fille ! Inspirant profondément, l’irlandaise fixa son adversaire d’un œil déterminé et tenta une esquive rapide pour échapper à son tour au sortilège de l’autre. Elle espérait que cela fonctionnerait…

Action n°1 : tenter une esquive rapide

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
08 déc. 2018, 16:49
MacLynn - Watson
Image
Fin tour 1
Irisia (3) PV10 - PM12 - PA8
Olympe (9) PV10 - PM12 - PA7
Esquive d'Irisia ratée (dé : 6)
(!) Initiative libre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 déc. 2018, 16:54
MacLynn - Watson
Son premier sort n’avait pas réussi… Pire elle avait dû esquiver pour éviter de se prendre celui de son adversaire de plein fouet ! Et l’esquive qui n’avait pas marché, lui clouant les jambes… Non ! Non ! Non et non ! Son regard brillait de frustration et de combativité, déterminée à ne pas se laisser faire ou avoir plus longtemps ! L’autre n’était pas restée les bras ballants sur l’estrade, elle avait finit par lever sa baguette et rendre la pareille à l’irlandaise. Finalement il semblerait que du challenge se fasse entre elles… Mais elle était une mauvaise joueuse et elle allait montrer à tous qu’elle était capable de gagner ! L'orgueil et la motivation remontés à fond, Irisia se remit en position et serra ses doigts autour de sa baguette magique. La rousse devait continuer dans sa lancée : elle voulait remporter ce duel et rendre son meilleur ami fier d'elle.

Inspirant profondément, l'irlandaise se mit en garde avant de s'élancer, le regard tranchant de détermination alors que son visage était figé dans un masque de concentration pure.

Action n°1 : lancer un sort
Sortilège : Locomotor Mortis (maléfice du bloque-jambe) Niveau 1 / P=6
Séries : 4 / 5 / 6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
09 déc. 2018, 21:30
MacLynn - Watson
Image
Tour 2
Irisia (3) PV10 - PM11 - PA8
Olympe (9) PV10 - PM12 - PA7
Irisia lance Locomotor Mortis sur Olympe qui peut encore tenter d'esquiver

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 déc. 2018, 19:41
MacLynn - Watson
Agile par nature Olympe avait réussi à esquiver l'attaque de son adversaire, et elle n'en était pas peu fière. Mais gagner une bataille n'est pas gagner une guerre. Elle se re-concentra, et réussit aussi son sortilège du bloc en jambe. Elle fixa sa baguette avec des yeux ronds. "Je suis capable de faire ça moi ???". Elle se souvenait de son tout premier cours de sortilège sur le lien entre la baguette et son sorcier. L'Aiglonne avait toujours porté beaucoup d'affections à la sienne, mais ne pensa pas que la baguette la lui rendrait. Elle n'avait pas l'impression d'être seule sur son côté de l'estrade, mais deux. Ensemble, la jeune fille et la baguette tentèrent de riposter à la nouvelle attaque.

Actions 1 : Esquiver
Action 2 : Lancer flamavo (sortilège de feu follet, Niveau 1 / P=6).
Série : [3,4,5,6]
Action 3 : se déplacer en 6

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp