Inscription
Connexion
07 janv. 2019, 19:33
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 janv. 2019, 16:22
Gates - Maguire
Irene était déçue que son sort n'ai pas fonctionné. Mais elle ne se laisserait pas abattre de si tôt ! Les jambes collées, la fillette pliait les genoux, tâchant de rester en équilibre. Son regard restait accroché à son adversaire alternant parfois entre ses yeux et sa baguette. Cette fois, elle était prête ! Quand la petite fille entendit Matthew prononcer "Flamavo", elle plongea maladroitement sur le côté pour tenter d'éviter le sortilège. 

Alors qu'elle atterrissait sur le sol, elle commençait à réfléchir à une nouvelle stratégie. Elle commençait à croire que Foggy ne voulais que l'empêcher de s'approcher, il ne tentait pas d'attaque réelle et elle craignait qu'il n'attaque vraiment alors qu'elle ne s'y attendait pas. 

Action : Esquive rapide

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
08 janv. 2019, 16:40
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
09 janv. 2019, 22:21
Gates - Maguire
Je lance mon sort après avoir réussi à esquiver celui d'Irene. Je commence à me fatiguer à force de bouger partout. Je gaspille inutilement mon énergie. Je devrais l'utiliser à meilleur escient. Et cette nausée me fait un mal de chien ! Je me sens vraiment mal... Dew essaie d'esquiver mais échoue. Quelque chose me chiffonne. Ses jambes semblent s'être libérées... Mauvais moment pour arriver ! Vite, je dois l'empêcher de reculer pour se mettre hors de portée de mes sorts. Je ne réfléchis pas plus et pointe ma baguette vers elle. Je prends mon temps pour viser et lance alors mon sort. Si elle ne peut pas avancer sans se brûler, elle a tout de même retrouvé l'usage de ses jambes. Je dois reprendre ma stratégie depuis le début... Je l'aurai, ce n'est qu'une question de temps et de patience ! Je ne bouge pas plus que nécessaire. Économiser mon énergie jusqu'à la dernière goutte est primordial pour espérer gagner contre Dew. J'espère juste qu'elle ne s'est pas fait mal en ratant son plongeon...

Action : Lance le sort Locomotor Mortis sur Irene [Série : 1,2,3]

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
10 janv. 2019, 21:43
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
11 janv. 2019, 22:17
Gates - Maguire
Des flammes entouraient la petite fille qui eût un instant de panique, comment ne pas prendre feu ? Heureusement, ces danseuses ne semblaient pas vouloir bouger, et uniquement rester autour d'elle. Obnubilée par les flammes, elle perdit quelques précieuses secondes, mais se ressaisit très vite. Réchéflissant à toute vitesse, la fillette trouva enfin un sort qui lui plaisait. Elle devait divertir Foggy, le rendre moins attentif. Quoi de mieux que de l'obliger à se moucher ? 

Fière de sa trouvaille, Dew se prépara à jeter son sort. Concentrée sur son adversaire, elle leva sa baguette presque en même temps que lui et vit le sort partir au moment où elle prononça : 
-Mucus ad Nauseam !
Elle ne pouvait pas esquiver si elle souhaitait pouvoir jeter son sort, aussi n'émit-elle pas le moindre mouvement. De toutes façon, la chaleur des flammes qui l’entouraient étouffait sa moindre envie de se déplacer. 

Action  : Jeter un Mucus ad Nauseam sur Matthew
Série : [1,2,3,4]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 janv. 2019, 18:39
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
13 janv. 2019, 20:38
Gates - Maguire
Je fais mouche. Elle est à nouveau bloquée et encerclée par le feu. Parfait, je vais pouvoir temporiser ! Dew est coriace, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a beau être immobilisée en partie, elle peut toujours viser et lancer des sorts. Je fatigue et je n'ai pas encore affaibli mon adversaire... Je suis dans une situation compliquée. J'ai à peine le temps de réfléchir à mon prochain coup qu'elle lance un sort. J'ai alors une idée. De la folie, mais ce plan est tellement fou qu'il se peut qu'il fonctionne... Je vais surprendre Irene, je n'ai pas de doutes dessus. Ça ne me ressemble pas, mais je vais laisser mon instinct d'irlandais prendre le dessus sur mon extrême pragmatisme. Je pointe ma baguette vers Dew et fais un pas de côté, espérant esquiver le sort...

Action : Esquive rapide

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
14 janv. 2019, 18:11
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
16 janv. 2019, 17:20
Gates - Maguire
Excusez-moi j'ai oublié d'appuyer sur envoyer hier ! :/ 

Irene voyait son adversaire fatiguer face à elle, et avec un certain triomphe elle l'observa cracher deux limaces. Il avait bien résisté au sortilège, mais pas assez ! Cependant il ne fallait pas se laisser déconcentrer, la victoire était possible, mais encore lointaine ! Les rouages de son esprit se mirent à tourner à toute vitesse : elle sentait encore autour d'elle les flammes chaudes et elle avait de nouveau les jambe collées. Elle devait bien avouer qu'elle commençait à avoir la bougeotte... Frustrée, elle jeta un regard noir vers son adversaire... Que faire ? Retenter de lui faire cracher des limace ? de l'obliger lui à se rapprocher ? non... Elle devait le surprendre... Et quoi de mieux que ce sort ? Elle se concentra pour rester impassible et tâcha de lancer son sort en parlant le moins fort possible...
Action : Jeter le sort Bombarda à côté de Matthew
Série : [1,2,3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés