Inscription
Connexion
17 janv. 2019, 17:26
Gates - Maguire
J'accepte exceptionnellement de prendre en compte votre post malgré le dépassement de temps.
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
18 janv. 2019, 22:38
Gates - Maguire
Je réussis à esquiver son sort dans un mouvement rapide et débordant d'adrénaline. Je me suis déplacé tellement vite et tellement brusquement que j'en ai un violent haut le coeur. Je me sens mal. Très mal. Je ne me contrôle plus alors que je sens remonter le long de ma gorge quelque chose qui veut absolument sortir... Je me plie en deux, me tenant la poitrine de la main gauche alors que je finis par cracher une limace... Je sens la virulente brûlure qui persiste dans ma gorge et qui reprend de plus belle quand je vomis une nouvelle limace. J'ai une très désagréable sensation de brûlure dans ma gorge alors que mes nausées cessent. Je peine à me redresser, je crois même que mon adversaire m'a lancé un sort.. J'ai une idée... Ma gorge brûle encore et continuera à brûler... Je pointe ma baguette vers moi et fais un sourire en coin à Dew. Je lance mon sort et sens déjà les flammèches sortir de ma bouche quand j'expire... À moins qu'il ne s'agisse juste que des remontées acides..?

Action : Lance Halicto sur moi-même

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
19 janv. 2019, 22:53
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 janv. 2019, 07:44
Gates - Maguire
Je réfléchis. Je dois rester concentré pour pouvoir réussir ma stratégie. Les jambes d'Irene ne sont plus entravées et elle n'est plus cernée par les flammes. Je sais qu'elle n'approchera pas avec mon souffle de feu prêt à partir. Mais si c'est moi qui avance, je vais me retrouver vulnérable et je sens déjà les fourmis dans mes jambes picoter par la fatigue. J'ai beaucoup de progrès à faire, c'est certain... Je prends mon temps pour analyser la situation. Rien ne presse... Pour l'instant, en tout cas. Je ne vais plus la clouer sur place, ce n'est pas la bonne solution... Mes offensives ne fonctionnent pas aussi loin de Dew, je vais devoir repasser à la défensive. Quoique... Je sais. Je pointe ma baguette vers ma compatriote et lance un sort.

Action : Lance le sort Mucus ad nauseam sur Irene [Série : 4,5,6]

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
21 janv. 2019, 20:18
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 janv. 2019, 16:45
Gates - Maguire
C'est le moment de bouger ! Les jambes libérées, Irene pouvait donc de nouveau s'approcher, pourtant quelque chose la retenait de trop le faire... Il pouvait à présent souffler des flammes. Malgrès sa réflexion, Irene vit le sort partir, elle réfléchit une seconde de trop, le sort était trop proche non, elle ne pouvait plus esquiver. Ensuite, presque immédiatement, elle fit un choix, un choix qu'elle regretterait probablement, mais tant pis ! Mieux valait tenter, être blessée, que de ne rien faire. Et elle devait s'économiser : bientôt elle serait trop fatiguée pour bouger. Elle s'élança alors vers son adversaire, prête à recevoir la flamme qui allait suivre, puis elle jeta son propre sortilège.

Action 1 : avancer jusqu'à la case 6
Action 2 : jeter le sortilège Diffindo sur Matthew
Série : [1,2,3,4]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 janv. 2019, 17:42
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
23 janv. 2019, 16:40
Gates - Maguire
Je tire et je fais mouche. Mais Dew ne s'arrête pas. Enfin libérée de mes sorts d'immobilisation partielle, elle en profite et fonce à toute vitesse vers moi. Elle pointe sa baguette vers moi alors que j'ai à peine le temps de l'anticiper. Elle va trop vite pour mes jambes. Je ne peux pas l'esquiver là. Je dois encaisser son sort qui arrive droit sur moi. Je n'ai plus le temps de l'esquiver, je vais croiser les doigts pour qu'elle ne me touche pas et me préparer à ma prochaine attaque. Elle est à portée de mon souffle, je sais que je peux encore gagner, malgré la fatigue qui se fait ressentir autant dans mes jambes et dans mon corps tout entier que dans ma baguette...

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
25 janv. 2019, 09:32
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 janv. 2019, 09:56
Gates - Maguire
Je prends le sort de Dew de plein fouet. Elle ne m'a pas raté, c'est clair. Je grimace sous les assauts de ma compatriote irlandaise. Son coup était chirurgical. Mais maintenant qu'elle est à ma portée, je vais pouvoir attaquer. Je souris à mon amie et partenaire de duel quelques instants. Même si nous sommes l'un contre l'autre, je ne peux pas la voir autrement que comme une amie. Cet entraînement n'est que bénéfique pour nous. Je prends une profonde inspiration par le nez et bombe le torse pour contenir le plus d'air possible. Je sais que je n'ai que très peu de risques d'échouer, je profite de l'instant pour cracher tout l'air de mes poumons sur elle...

Action : Souffle d'Halicto sur Irene (Premier)

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...