Inscription
Connexion
16 févr. 2019, 11:00
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
16 févr. 2019, 11:21
Gates - Maguire
Je vois trouble. Mais je vois assez bien pour distinguer Irene du reste de l'arène. Elle est si proche de moi que je ne peux pas la rater. Enfin j'espère. Si mes jambes me le permettent, j'aimerais réussir à viser correctement. Hors de question de laisser la victoire à Dew aussi facilement. Je serre fort ma baguette dans le creux de ma main et lui lance un nouveau sort. A la suite de mon attaque, je ne laisse pas à Irene le temps de souffler. Je dois la harceler d'attaques pour gagner. Je prends une profonde respiration avant de lancer un nouveau souffle de feu dans sa direction. Je tremble. Je faiblis. Mais je tiens bon. C'est la dernière ligne droite...

Action 1 : Lance Diffindo sur Irene [Série 4,5,6]
Action 2 : Lance un souffle de feu sur Irene (second souffle)

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
18 févr. 2019, 16:36
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
18 févr. 2019, 16:41
Gates - Maguire
Irene ressentit la douloureuse brûlure et vit quelques coupures se former sur sa peau. Elle avait l'impression que Foggy était une petite bête emprisonnée dans un filet, essayant de se débattre comme une folle pour tenter de survivre. Mais la petite fille le savait... c'était les dernières forces du combattant, bientôt, il ne pourrait plus rien faire. Elle avait gagner, il ne lui restait plus qu'à abréger les souffrances de son compagnon en l'achevant. Elle n'avais pas d'idée particulière sur la manière de s'y prendre... Du moins rien d'original. Aussi, il avait voulu jouer avec le feu... Elle s'en servirait ! A trop vouloir s'approcher du soleil, on se brûle les ailes. A la différence près que la petite Dew n'était pas vraiment un soleil et que le jeune Foggy n'avait point d'ailes, mais l'idée était là ! En souriant, le regard vainqueur, la fillette jeta son sort et souffla un 'torrent' de flammes sur son adversaire. 

Action 1 : Se jeter le sortilège Halicto sur elle même
Action 2 : Souffler des flammes sur Matthew (premier souffle)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
20 févr. 2019, 13:03
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
20 févr. 2019, 13:50
Gates - Maguire
Je ne lâche rien. Je m'acharne. Aucun répit ne doit être laissé à mon adversaire. Je dois me battre jusqu'à l'épuisement de la moindre goutte de magie en moi. Je vais gagner ce combat. Je donne des coups de baguette. Je crie mes incantations une à une. Mais une douleur vive me foudroie. Ma jambe droite. Encore cette morsure de cobra... Je tremble. S'il y a bien quelque chose qui ne doit pas arriver maintenant, c'est cette douleur. Je me tiens la jambe avec ma main. C'est là que je vois arriver l'attaque de Dew, droit sur moi. Je place instinctivement le bras devant moi, comme pour me protéger du feu qui me brûle. Quand les flammes s'envolent, je me tiens là, un genou à terre, à me tenir la jambe d'une main, à pointer ma baguette vers mon adversaire de l'autre. Je lâche ma jambe avant de prendre appui sur ma jambe gauche. Je brandis ma baguette vers Irene, puis je vois trouble. Ma main tient fermement ma baguette, mais elle ne cesse pas de bouger. Ma respiration est plus courte. Mon coeur s'emballe. Je me mets en position pour lancer mon prochain sort, le regard vide et je lance un sort. Puis soudain, mon corps bascule, partant en arrière. Mes pieds ne touchent plus le sol. Pendant une fraction de seconde qui me semble être des heures, j'ai l'impression de voler. Je me sens mal. Très mal. Puis je retourne à la réalité, dans un grand fracas sur le bois de l'arène. Je vois le plafond de la salle de duel. Il est flou, mais je le vois. Je lutte pour récupérer un peu d'air. J'étouffe. Je tremble. Puis le plafond s'obscurcit et devient noir. Mon pouls qui était si rapide il y a à peine quelques minutes finit par être lent. Très lent. Trop lent. C'est là que je comprends. C'est la fin.

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
20 févr. 2019, 21:06
Gates - Maguire
Avec joie Irene regarda son adversaire mordre littéralement la poussière. Elle avait réussi à gagner un duel ! Bon, ce n'était qu'un première année et elle était en deuxième année, ils n'avaient forcément pas le même niveau. Mais elle était tellement heureuse ! Elle s'approcha de Foggy avec un grand sourire, la main tendue, pour l'aider à se relever et saluer sa détermination. Cependant, avec inquiétude, la fillette remarqua que son compagnon semblait ne pas pouvoir se relever. Elle eu quelques remords et bien vite demanda à quelqu'un d'aller chercher Mrs Lloyd pour soigner le jeune garçon. Par ailleurs, quand il serait réparé, elle aurait elle aussi bien besoin des talents de l'infirmière. Elle sortit donc de la salle de duel, suivant la sorcière et Matt vers l'infirmerie...

Merci beaucoup pour ce duel Mr Lamberts et Matt ! ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés