Inscription
Connexion
31 déc. 2018, 11:00
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
31 déc. 2018, 11:02
Gates - Maguire
Irene s'avança dans la salle de duel avec un regard avide. Elle était curieuse, excitée et anxieuse. Son premier duel de sorcier ! Ce serait naturellement un duel amical, avec un autre aiglon, mais quand même.

Les jambes tremblantes et un nœud au ventre, la fillette fit quelques pas pour se rapprocher de l'estrade et grimpa dessus. Elle se mit alors à détailler son adversaire. Elle le connaissait pour ainsi dire peu, mais ressentait de la sympathie pour lui. Peut-être que leur mésaventure y était pour quelque chose ? Elle secoua la tête et se mit à respirer calmement, tâchant de se concentrer. La fillette ne pu cependant s'empêcher d'essayer de traquer le moindre signe de nervosité chez son jeune camarade. Leurs regards se croisèrent et la petite rousse sourit gentiment à son adversaire. Elle n'aurait pas de pitié. Au pire, si elle faiblissait, elle n'aurait qu'à imaginer que Matthew était Lahira ! Oui, elle n'aurait qu'à faire ça. Elle laissa échapper un éclat de rire en imaginant une sorte de monstre hybride composé du jeune Maguire et de Lahira.

L'heure du duel sonna, la jeune irlandaise salua d'un signe de tête et de baguette son compatriote masculin. Puis, avec une vitesse qui la surprit elle même, elle jeta son premier sort. Il s'était imposé à elle tout seul, comme une évidence. Elle devait tenter de neutraliser son adversaire !

Action : Jette le sortilège Limacius Eructo sur Matthew [4,5,6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
02 janv. 2019, 13:58
Gates - Maguire

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
03 janv. 2019, 09:11
Gates - Maguire
Je suis dans la salle de duel. C'est la première fois depuis que je suis arrivé à Poudlard et déjà, je sens et je ressens les dizaines, les centaines, peut-être les milliers d'heures de duels magiques qui ont pu avoir lieu dans cette pièce. Aujourd'hui, mon adversaire est une Serdaigle. La première d'une longue liste, je l'espère. J'aime les duels. Elyon m'en a raconté quelques-uns datant de sa scolarité à Poudlard et Père aussi en a livré beaucoup. J'ai un sang de duelliste ! Je suis un irlandais, de surcroît ! La bagarre doit être dans mon code génétique depuis des siècles... Je fais face à Irene, face à moi, baguette levée. Nous nous saluons et nous mettons en position. Je me rappelle de ce que me disait Elyon en me parlant des duels. "Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, même avec cent guerres à soutenir, cent fois tu seras victorieux." Je crois que c'était dans le livre qu'elle lisait à ce moment-là... Pas de chance. Cette fois, je ne connais pas la tactique de mon adversaire. Et qu'en est-il de mon potentiel ? Je l'ignore moi-même. Le duel promet d'être compliqué pour moi...

Alors que le signal de départ est donné, je suis un peu perdu dans la stratégie que je vais aborder pour affronter l'irlandaise. Elle en profite pour lancer un sort. Ignorant encore la nature du sort qu'elle m'envoie, je me mets de côté pour esquiver. Espérons juste que ce soit suffisant. Je dois riposter au plus vite avant qu'elle ne m'envoie un autre sort. Mon instinct me dit de l'immobiliser. Je sais. Je pointe ma baguette vers Irene et lance un sort. Locomotor mortis ne suffira peut-être pas et je préfère l'empêcher de bouger. Il faudra que j'attende sa riposte pour aviser. Je devrais rester concentré à l'avenir et être beaucoup plus réactif que je l'ai été au signal de départ du duel entre irlandais...

Action 1 : Esquive
Action 2 : Lance le sort Locomotor Mortis sur Irene P= 6 [série 4,5,6]

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
04 janv. 2019, 13:09
Gates - Maguire
Attention à vos séries.
Il faut parier sur [1-2-3-4] ou [3-4-5-6] en défense.
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
04 janv. 2019, 19:35
Gates - Maguire
Irene vit son sortilège frapper de plein fouet Matthew, malgré sa tentative d'esquive. Son cœur fit un bon, elle avait bien visé et avait "neutralisé"  le jeune garçon pour quelques secondes, quelques minutes même si elle avait de la chance, c'était donc le moment de prendre le dessus ! Elle quitta un instant des yeux son adversaire, le temps de chercher une idée de sort. Seulement, en réalité, son cadet n'était pas réellement neutralisé, il serait juste plus ou moins mal en point, mais rien qui ne l'empêcherait réellement de combattre. A cette pensée, les yeux amande d'Irene s'écarquillèrent pour revenir vers le jeune aiglon. Elle avait réalisé, pas assez vite, qu'elle pouvait encore être prise pour cible. Avec horreur, la fillette vit la baguette brandie et la bouche de Foggy se refermer. Trop tard, elle n'avait le temps de ne rien faire, ni même de réellement prendre une décision. Elle accueillit le sort, immobile, en se maudissant intérieurement. Son regard, déterminé, était planté dans les yeux de son partenaire. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
05 janv. 2019, 14:25
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
05 janv. 2019, 23:39
Gates - Maguire
Elle ne se laisserait plus avoir ! A présent, elle était incapable de bouger, ou alors avec grande difficulté. Furieuse contre elle même, la fillette choisit presque instinctivement un sort, elle aussi pouvait entraver son adversaire ! Une idée lui vint en tête... Elle ferait mieux que l'immobiliser... Elle ne pouvait pas se déplacer ? Eh bien soit ! Ce serait lui qui bougerait, et ce, dans tous les sens ! Elle trouva l'image comique et s'autorisa une petite boutade : 
-T'aimes danser ? 
Elle offrit un large sourire à son adversaire et jeta son sort avec force. Elle espérait de tout cœur atteindre sa cible et resta bien attentive aux secondes qui suivirent. 

Action : envoie le sortilège Tarentallegra sur Matthew  [4,5,6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
06 janv. 2019, 19:06
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
07 janv. 2019, 15:19
Gates - Maguire
Mon sort part en direction de Dew quand je reçois le sien, malgré ma tentative de l'esquiver. Je ne ressens rien. Du moins pour l'instant. Je vais pouvoir temporiser, maintenant qu'elle a les jambes collées. Je pointe ma baguette vers elle alors que j'ai un haut le coeur. Certainement son sortilège qui commence à faire effet... Ressaisis-toi, Foggy, tu ne peux pas laisser Dew te battre aussi facilement. Un irlandais ne baisse pas les armes aussi facilement. Il va falloir faire mieux que ça pour mettre un Maguire au tapis ! Elle me pose alors une question sur la danse, les jambes immobiles. C'est ironique, je crois... Mais je comprends à sa question que son sort portera sur le mouvement. Je lui réponds joyeusement. Adversaires dans l'arène, mais toujours amis, quels que soient les enjeux...

- On a la danse dans le sang, en Irlande, Dew, tu devrais le savoir !

Je vois son sort partir. Je dois l'esquiver absolument. Je fais un pas de côté en espérant que ma consoeur n'a pas prédit mon mouvement et lance à mon tour un sort. Je pointe ma baguette vers elle et réponds à sa boutade par une autre. Je sens que j'ai la nausée. Je dois vite lancer mon sort avant d'être trop déconcentré.

- La danse met le feu à la piste ! Prépare tes silex, ça va chauffer ! Flamavo !

Action 1 : Esquive
Action 2 : Lancement du sort Flamavo [Série : 3,4,5,6]

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...