Inscription
Connexion
26 janv. 2019, 16:37
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
26 janv. 2019, 16:41
Gates - Maguire
Aussitôt son Diffindo lancé et à peine eut-il atteint sa cible qu'Irene sentit des brûlures dues aux flammes crachées par le jeune Irlandais. Malgré la douleur, dans un sentiment de triomphe, la fillette jeta un nouveau sort. Elle devait profiter de la proximité de Foggy pour porter un coup ! Une petite invocation, ça ne faisait jamais de mal à personne.... Enfin façon de parler ! Une fois le sort lancé, la fillette recula précipitamment jusqu'à sa zone de début de duel. Si ses calculs étaient exacts, son jeune camarade Irlandais n'avait plus aucune chance de la toucher avec ses flammes. Elle restait toujours à portée de sortilège, mais elle risquait beaucoup moins à présent. Une légère confiance en elle se mis à se répandre dans son corps. Elle voyait la victoire approcher, elle devait juste être patiente !

Action 1 : Lancer le sort Serpensortia sur la zone 8 [AUTO]

Action 2 : reculer jusqu'à la case 3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 janv. 2019, 23:13
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
29 janv. 2019, 11:54
Gates - Maguire
Je crois que vous avez oublié de me compter le PV en moins de la flamme de Matthew ?
Après mûre réflexion, la fillette décida de continuer à attaquer Foggy. Autant finir un peu plus vite, tant pis si elle devait faire des sacrifices et être à bout de force à la fin ! La fillette se prépara à redonner la nausée à son compatriote Irlandais. Il fallait le déstabiliser, le fatiguer, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever ! Elle pris une inspiration et profita que le jeune garçon soit occupé avec le cobra pour jeter son sort avec conviction. 
Ensuite, elle commença à réfléchir à la suite, elle devait se défaire de son nez qui se bouchait de plus en plus... 

Action : Jeter le sortilège Limacius Eructo sur Matthew
Série : [1,2,3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
29 janv. 2019, 21:11
Gates - Maguire
En effet c'était un oubli de ma part. Merci pour votre fair-play !
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
30 janv. 2019, 10:53
Gates - Maguire
Je reste concentré. Je regarde Dew dans les yeux. Nous sommes si proches l'un de l'autre que n'importe quel sort lancé pourra sans problème atteindre la cible. Elle m'a touché avec son sort qui ne me fait ressentir aucune douleur pour l'instant. Probablement l'adrénaline procurée par le combat. Elle prend mon souffle de feu de plein fouet et elle utilise un sort à son tour avant de reculer à sa position initiale. Elle a invoqué un serpent. Et pas n'importe quel type de serpent : Un cobra. Je n'ai jamais été confronté au moindre reptile sur l'île verte et je sais parfaitement pourquoi. Le cobra m'attaque. C'est dangereux, ces bestioles ! Je vais devoir lui faire une Saint Patrick. Avec conviction, je vise le naja de ma baguette avant de lui lancer un sort. Je sais que ça ne suffira pas... Je prends une bouffée d'air avant de cracher un ardent souffle sur ses écailles. Mais à peine ais-je fini d'envoyer mes flammes sur le reptile que je me sens pris d'une nausée. Le poison du cobra, déjà..? Je lève la tête vers Irene et constate qu'elle a eu le temps de m'envoyer un sort... La suite du combat promet d'être encore plus compliquée...

Action 1: Lance Flipendo sur le cobra
Action 2 : Souffler des flammes sur le cobra (Second souffle)

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
31 janv. 2019, 16:14
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
01 févr. 2019, 23:27
Gates - Maguire
Dew semble se fatiguer elle aussi. On arrive à la dernière ligne droite de notre duel. Je sens que je peux gagner si je reste concentré. Ça se complique avec cette nausée qui me retourne la tête. Ce serpent ne m'a pas raté ! À moins que ce ne soit un sort lancé par Irene quand j'étais aux prises avec cette bestiole. Je titube. Je ne vais plus tenir très longtemps. Je dois tenir bon. Ce n'est plus qu'une question de minutes ! La victoire est proche... Je pointe ma baguette vers moi et lance un nouveau sort pour réutiliser un souffle de feu à la prochaine occasion... Tiens-toi tranquille, Matt, tu l'auras à l'usure...

Action : Lance Halicto sur moi-même

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
02 févr. 2019, 16:19
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
03 févr. 2019, 23:16
Gates - Maguire
Compte tenu de notre échange par hibou, j'ai tout de même mis une série pour mon sort. 
Le bougre ! Le voilà qui une fois de plus résistait aux haut le coeur, mais qui plus est, empêchait réellement Irene de s'approcher de nouveau. Elle finirait par gagner, elle se le devait impérativement ! Mais d'abord, il fallait faire quelque chose pour son nez. Non, tout compte fait, autant continuer de le fatiguer ! Si il se fatiguait trop, peut-être que cela aurait des conséquences sur sa santé... Qu'il serait à terre plus vite, au sens propre comme au sens figuré ! Vite, elle devait se reconcentrer, tant pis pour son nez !  Dew leva sa baguette et, défiant Foggy du regard, jeta le sortilège avec un sang-froid et une détermination gravés sur le visage. 

Action : Jeter un Tarentallegra contre Matthew

Série : [1,2,3,4]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés