Inscription
Connexion
26 févr. 2019, 09:41
Downing - O'Belt
Je n'ai pas mon ordinateur avec moi pour pouvoir faire le visuel, mais je souhaitais quand même conclure votre duel

FIN DU DUEL

Impuissante face à ses jambes, Ennis O'Belt voit ses dernières forces disparaître tandis que le Tarentallegra la traîne en avant.
Pendant ce temps, Downing vomit une dernière limace, chancelant face à la fatigue, mais tenant encore sur pieds alors que son adversaire s'effondre.
Clément Downing remporte ce duel ! Bravo !
Félicitations à Ennis O'Belt qui aura fait durer le suspens de la finalité de ce duel jusqu'au bout.
A bientôt pour un prochain duel !


Clément Downing (1) 1 0 0
Ennis O'Belt (6)  0 0 0

(!) Vous pouvez poster pour conclure le duel. Le sujet sera fermé d'ici 48h

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
26 févr. 2019, 23:19
Downing - O'Belt
Ayant rassemblé le peu de force qui lui restait, Clément avait jeté un dernier sortilège en direction de sa meilleure amie mais ne put vérifier si son sortilège avait atteint sa cible. Un nouveau haut-le-cœur le prit à l'estomac. La douleur était tellement importante qu'il se résigna à poser un genou à terre pour vomir une dernière limace. Se relevant du mieux qu'il pouvait, titubant à moitié sous le poids de la fatigue, Clément put enfin observer ce qu'il se passait : son amie s’effondrait à terre, sans doute à cause de la fatigue.

S'en voulant de l'avoir mise dans un tel état, le garçon chancela jusqu'à sa meilleure amie du mieux qu'il pouvait. Une fois arrivée à sa hauteur, il lui tendit sa main droite avant de dire :

- « C'était un bien beau duel, merci Ennis d'avoir été ma partenaire.  »

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
27 févr. 2019, 10:45
Downing - O'Belt
Ennis avait péniblement fait un pas en avant avant de retrouver le sol avec dureté. A genoux, les fesses posées sur ses pieds, elle avait la tête baissée et luttait pour ne pas s'effondrer. Elle n'entendit pas l'arbitre annoncer la fin du duel mais sentit ses jambes se calmer. Il venait de lever le sort, c'est donc qu'elle avait perdu. Mais elle n'avait pas la force d'en rager ou d'en pleurer, bien trop exténuée.

Elle entendit des pas sur l'estrade sans qu'elle ne bouge. Il lui fallait avant ça être certaine de ne pas perdre l'équilibre. Elle ne réagit finalement qu'en voyant la main tendue de Clément alors qu'il la remerciait pour l'échange de sorts. Elle leva la tête et lui sourit en attrapant sa main pour se relever. Ça lui faisait un appui supplémentaire et diminuait les chances de chute. Le garçon était lui aussi chancelant, exténué. Au moins avait-elle la satisfaction de l'avoir poussé dans ses retranchement, d'avoir bataillé jusqu'au bout. Et certainement, ne pas être passée loin d'une victoire.

- "
On se sera pas ménagé" commença-t-elle dans un souffle mais le sourire aux lèvres. "Merci" Elle avait toujours sa baguette coincée dans sa main gauche crispée et elle dut faire un effort pour la remettre dans sa poche.

- "
Tu penses qu'on a mérité de s'effondrer en salle commune?[i]" Conclua-t-elle en cherchant à savoir s'ils allaient réussir à se traîner jusqu'au septième étage.[/i]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis