Inscription
Connexion
08 avr. 2019, 20:02
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 avr. 2019, 20:11
Cooper - Saluvod
Ouais ça commence à devenir amusant quoique fatiguant. Le sortilège qu'elle m'a lancé je l'ai évité. Et franchement tant mieux.. Oser me lancer ce sortilège. Un truc qui me ferai cracher des limaces. C'est totalement dégoûtant. Sans scrupule. Pas de doute que ça soit une Serpentard comme toi. Elle est aussi vile que toi.. Ou alors l'envie de gagner lui fait faire des choses étranges ? Tu ne las connais pas après tout.. Ne tire pas de conclusions. Après ce duel je veux lui parler.. Après ce duel si je gagne, elle va en entendre parler pendant longtemps. En ne t'approchant pas, tu clames un sortilège. "Halicto !"

Action: Lancer le sort Halicto P= 0 [AUTO]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
09 avr. 2019, 21:18
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 avr. 2019, 20:00
Cooper - Saluvod
Ils étaient trop près, bien trop près. Solenn pouvait voir distinctement le visage du garçon, une détermination peinte sur son visage. Peut-être que le coup des limaces ne lui avait pas fait trop rire, il enchaîna alors sur un sort que Solenn connaissait peu. Une fumée mystérieuse, envoûtante se mit lentement à onduler, formant des arabesques dès qu'elle sortait de la bouche de l'autre. Brr, cette vision était presque angoissante...
Solenn jeta un bref coup d'œil derrière, mais cela ne servait à rien de se reculer. Ses jambes étaient fatiguées, la rousse préférait garder son équilibre pour l'instant.
En réponse à la fumée, elle se décida sans vraiment y réfléchir, et pointa sa baguette si particulière. Après les limaces... Les crottes de nez ! 

Action : Lancer le sort “Mucus ad Nauseam ” P=6 série [1;2;3;4]

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
11 avr. 2019, 16:20
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
12 avr. 2019, 17:42
Cooper - Saluvod
De la fumée sort de ma bouche.. Mais ça ne semble pas lui faire peur.. Elle va le regretter ! Quand elle va me voir cracher du feu.. Cette Serpentard va flipper comme un enfant. Oui mais vous êtes des enfants.. Chut ! Pas besoin d'le préciser. Oh.. Elle me lance un sortilège pour riposter.. Le sortilège que je lui avais envoyé au début. Ça sent pas bon.. Faut essayer d'éviter sinon j'vais me retrouver en mauvaise posture ! Allez utilise ton agilité, mais tu es presque à bout de force.. Tu essayes de te mettre sur le côté tout en réfléchissant à la suite de ta stratégie.

Action : Tenter une esquive rapide.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
14 avr. 2019, 21:42
Cooper - Saluvod
Pardon pour cette attente
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
14 avr. 2019, 21:50
Cooper - Saluvod
Raaah mon nez coule, saleté de sortilège ! Mon nez coule abondement c'est totalement ignoble. Wow j'dois avoir la classe comme ça..Je me mouche bruyamment en prenant un paquet de mouchoir dans ma poche. Quoi ? Elle pas m'empêcher d'essayer de me moucher tout de même. Je transpire.. Trop fatigué..J'ai plus la force de bouger mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Elle va le regretter de m'avoir infligé ça.. Toutes ses crampes. C'est vraiment comme ça que ça se passe en combat réel ? Sauf que dans la réalité les gens se battent pour leur vie.. Et toi pour juste un peu de reconaissance c'est pas du tout le même contexte.

Souffle de flamme (Halicto) P=3 Série [1;2;3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
15 avr. 2019, 18:24
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
17 avr. 2019, 14:04
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida