Inscription
Connexion
23 mars 2019, 11:00
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
23 mars 2019, 11:48
Cooper - Saluvod
Mon premier duel.. Contre quelqu'un de ma maison en plus. J'ai peur Tu as peur mais hâte en même temps. Tu tremblotes.. Mais tu affiches un grand sourire. Depuis le début dans l'entrée de ce château tu attends de prouver ta valeur. Peut être.. Je veux pas perdre en tout cas ! Je lui ferais mordre la poussière. Mon adversaire c'est euuuh.. euuh.. Solenn ? C'est qui ça ? On s'en fiche ! Tu te places devant ton adversaire, je ne l'imginais pas comme ça.. Elle semble plus vieille que toi. Cela veut dire qu'elle connait des sorts que moi j'ai pas appris ? Ahhh faut pas se laisser décourager, en soupirant tu t'avances de quelques pas.. « Bonne chance. » Je tente d'être sûr de moi.. Mais le noeud dans ton estomac laisse transparaître un visage crispé par le stress et l'excitation.

Le seul sortilège qui me vient en tête est vraiment dégoûtant.. Bon j'vais tenter quand même.

Lancer Mucus ad Nauseam  P=6 [1;2;3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
23 mars 2019, 12:15
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 mars 2019, 17:52
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 mars 2019, 18:48
Cooper - Saluvod
YES. J'ai réussi ! Mon sort, il a fonctionné ! Euuh prends pas trop la confiance c'est que le début. Rien que la vision de son nez qui coule à Solenn te fait rire intérieurement. L'adrénaline commence à monter, et mes appréhensions s'envole. Après tout, tu as travaillé dur pour essayer d'avoir un bon niveau. Tes résultats en sortilèges ne sont pas trop mauvais, bon après c'est assez physique un duel, à voir comment je vais être à la fin. Oh noooon demain des courbatures et tout argh. Je m'avance un peu, avec le prochain sortilège en tête. Mais Solenn ne semble pas vouloir combattre.. Comme si ça allait me freiner.

Action 1: Se déplacer à la case 8.
Action 2 : Lancer Flamavo P=6 [4;5;6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
26 mars 2019, 18:00
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
26 mars 2019, 20:33
Cooper - Saluvod
Mince! Solenn avait été trop inattentive... Peut-être pensait-elle secrètement que le garçon serait gentil avec elle. Mais le sort qu'il lui avait lancé montrait bien le contraire.
Son nez la dérangeait, et son pauvre cerveau ne pensait plus qu'à s'enfuir de cet endroit. 
Elle n'arrivait à rien. C'était comme en cours. Elle était nulle. 
Solenn voulait juste ne pas mourir esquiver pour l'infini les sorts que l'autre lui lançait. Elle ne pensait plus qu'à cela, son esprit était focalisé sur cette action. Éviter de se recevoir de plein fouet un jet de magie, c'était le minimum à faire, mais le plus important à ce moment pour la troisième année. 

Action : Esquive rapide

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
28 mars 2019, 18:08
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
28 mars 2019, 19:00
Cooper - Saluvod
Les flammes jaillisse de ma baguette s'installant alentour de mon adversaire.. Tu te sens invincible prise par une énergie nouvelle. Une passion nouvelle.. Mais d'un côté tu as un pincement au coeur pour la Serpentard.. Quelque chose de désagréable tiraille ton esprit.. Et si elle faisait exprès de te faire croire que tu as le dessus pour ensuite t'écraser comme un moucheron ? Après tout elle est verte et argent comme toi.. Le même genre de raisonnement pouvait être dans sa tête.. Je me demande bien ce qu'elle trame.. Mais bon je ne le saurai pas si je ne m'approche pas un peu..

Action 1 : Se déplacer à la case 7.
Action 2: Lancer le sort "Crocus Malis" P=4 [4;5;6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
29 mars 2019, 10:55
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida