Inscription
Connexion

27 janv. 2020, 16:00
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

27 janv. 2020, 17:02
Chassin - Williams  RP 
Un nouveau duel. Et avec un petit publique en plus. Il faut absolument que je le batte, sinon je perdrai toute crédibilité auprès du M.E.R.L.IN. Je ne sais même plus si il en fait partie, ça a été confus toute ce recrutement. Je me dois de gagner. 

Ce n’est pas simplement question de remporter la victoire, mais de sauver les apparences. Si je perds, je n’ai plus qu’à laisser à Winston le choix de diriger les entraînements à lui seul. Et peut-être devrais-je lui refiler Antonn. Je dois rester Maléfice. C’est lui qui joue, et moi je regarde et j’espère.

Je me tiens le dos droit, près à me déplacer, je fait un petit moulinet avec ma baguette et engage le duel après avoir salué.

Action: lancer furunculus. 
Série :[1-2-3-4] P=7

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

27 janv. 2020, 19:36
Chassin - Williams  RP 
Lorsque l'heure de son duel approche, Mael se dirige vers la salle de duel et monte sur l'estrade, ou l'attend déjà Rufus.

Pour lui, gagner ou perdre n'avait pas d'importance mais il était primordial qu'il sache se battre un minima pour pouvoir aider dans le MERLIN et pour se défendre avec le contexte actuel.

Lorsque l'arbitre lui indique que le duel peut commencer, Mael salua Rufus. Puis il tent sa baguette et s'apprête à lancer un sort mais Rufus est plus rapide, et Mael est obligé d'esquiver le furunculus que lui lance Rufus. Mais directement après, il lance lui aussi le sortilège qu'il voulait de base lancer au début.

Actions: esquiver (série[1,2,3])
Action 2: lancer le sort gonflus (série[1,2,3])


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

30 janv. 2020, 16:03
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

30 janv. 2020, 17:45
Chassin - Williams  RP 
Et merde. C'était quoi cette chose qui est sortie de ma baguette ? Loin d'être la malédiction de furunculose, cette informe ressemblait plus a un gaz visible. Que me fais-tu donc ma baguette chérie ? 
Loin de moi l'envie d'être gonflé comme un ballon, je tente une esquive sur le côté droit pour éviter de ressembler à Ronflex. Je ne veux pas me déconcentrer, la concentration dans un duel était primordiale. Ce n'est pas comme être dans un des cours de miss Holloway, où dé qu'on rate on réessaye. Là une erreur peut condamner le duel.  On a que soi et ses tripes.  

:sweatingbullets: Action: tenter une esquive série [1-2-3] il manquait la série 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 janv. 2020, 11:40
Chassin - Williams  RP 
Le duel commençait bien, et Mael explosa de rire quand le sort de Rufus n'éjecta que quelques rubans de fumée. En revanche, son sort à lui marcha bien, et Mael vit Rufus tenter une esquive.

Bien. Le meilleur moyen de gagner était de ne laisser aucune chance à son adversaire, en attaquant sans relâche sans lui laisser le temps de riposter. On lui avait toujours dit que c'était une technique qui marchait bien, et mieux valait l'expérimenter en duel amical plutôt que hors des murs de Poudlard.

Mael arma donc sa baguette, s'avança un peu afin que sont sort atteigne Rufus, et lança un Repulso.

"Repulso"

Le sort partit de sa baguette.

Action: avancer en zone 4.
Actiin: lancer le sort Repulso [4,5,6]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

31 janv. 2020, 15:52
Chassin - Williams  RP 
M. Chassin vous n'avez pas à poster lorsqu'il s'agit de la tentative d'esquive de l'initiateur. Je ne vous en tient pas rigueur pour cette première fois.
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

31 janv. 2020, 17:54
Chassin - Williams  RP 
Ouf, échappée belle. J'ai eu chaud aux fesses, à une seconde près, le sortilège aurait touché mon bras droit. Imaginez une seule seconde quelqu'un avec un bras gonflé comme un ballon continuer un duel ? Ce serait stupide. 
Je suis un peu loin de lui à mon gout. Si je lui lançait mon maléfice de chauve-furie, elle ne feraient même pas le trajet tellement nous sommes loin. Je devrais l'obliger à ce rapprocher, peut-être en faisant apparaître un serpent ou une belette derrière son dos. Allons soyons raisonnables, et faisant la chose la plus simple pour diminuer la distance. Marcher. 

Action: Avancer en case 8. 
             Lancer locomotor Wibbly série [3-4-5-6]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 janv. 2020, 18:18
Chassin - Williams  RP 
Le duel commençait bien, et Mael explosa de rire quand le sort de Rufus n'éjecta que quelques rubans de fumée. En revanche, son sort à lui marcha bien, mais Mael vit Rufus réussir son esquive.

Bien. Le meilleur moyen de gagner était de ne laisser aucune chance à son adversaire, en attaquant sans relâche sans lui laisser le temps de riposter. On lui avait toujours dit que c'était une technique qui marchait bien, et mieux valait l'expérimenter en duel amical plutôt que hors des murs de Poudlard.

Rufus réarma rapidement et lança un sort. Sort que Mael tent d'esquiver.

Une fois cela fait, Mael arma sa baguette, et lança un Repulso.

Action: lancer le sort Repulso [4,5,6]
Action: esquiver le sort [1,2,3]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

02 févr. 2020, 22:07
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c