Inscription
Connexion

21 févr. 2020, 14:00
Daley - Macbeth  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

21 févr. 2020, 14:48
Daley - Macbeth  RP 
Le 3 décembre 2044
2ème année

*C'est maintenant* pensé-je en montant sur l'estrade. En face de moi, Chems se dresse bientôt. Je prend soin de ne pas trop le regarder, je concentre mon regard sur sa baguette - pour éviter de le voir lui. Mon coeur bat fort, c'est étrange. Je me tiens là, sur l'estrade. J'avance de quelques pas, comme préconisé, alors que je regarde les pieds de Chems faire de même. Je retrousse la manche de ma robe de sorcier en brandissant ma baguette. *Bientôt* Tout ce que j'attend, désormais, c'est le signal de départ. Je me prépare à être la première à lancer un sort.

*C'est parti !* me crie mon Esprit de compétition lorsque l'arbitre, Almeida - que j'ai hâte d'avoir en cours l'année prochaine - donne le signal de départ. Je sais quoi faire. En un instant, j'actionne ma baguette et je lance « Flamavo ! »

Action : Lancer “ Flamavo ” (Sortilège de Feu Follet) NIVEAU 1 P= 6
Série : [1, 2, 3, 4]

Magic Always Has a Price
6ème année

21 févr. 2020, 21:25
Daley - Macbeth  RP 
Se retrouver sur l'estrade est si étourdissant que Chems y passe ses premières minutes à se disperser sur le autour au lieu de se concentrer sur le devant. Trépignant en avançant sur l'allée, la main plonger dans la poche interne de sa robe pour en sortir sa baguette, le regard d'Adaline obstinément fixé sur un point plus bas que le niveau de son visage l'interpelle. Il en baissa les yeux sur lui-même, intrigué. J'ai une tâche de confiture ou... 

Mais non. Pas de tâche. Ça voulait dire qu'elle faisait exprès de ne pas le regarder dans les yeux, que ce soit à cause de la concentration... ou d'autre chose. Au moins, rien ne semblait avoir fracturé sa détermination. Tant mieux!

Lancer Tarentallegra (NIVEAU 2; p=7; [4-5-6])

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

25 févr. 2020, 13:51
Daley - Macbeth  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

25 févr. 2020, 15:10
Daley - Macbeth  RP 
Il eu presque un mouvement de recul face à ce rideau de flamme, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule par instinct. Le sort ne laissait pas d'issue, la fuite par l'arrière n'était pas envisageable non plus. Chems avait chaud avec son petit périmètre brûlant et sa robe de sorcier insupportablement épaisse n'arrangeait pas ses affaires. Il l'aurait bien retiré, s'en serait même servit pour étouffer les flammes sans trop culpabilisé, cependant le souvenir du concours de danse durant le bal le défia de réitérer l'expérience. Abandonnant la prospection de son petit four personnel et ses plans pour en sortir, Chems releva la tête vers Adaline, plissant les yeux à travers les flammes, notant distraitement que la jeune fille ne dansait pas. Son premier sort s'était perdu... 

Lancer Bombarda  (NIVEAU 1; p = 7;[3-4-5-6])

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

27 févr. 2020, 09:13
Daley - Macbeth  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

27 févr. 2020, 09:48
Daley - Macbeth  RP 
Alors que mes Flammes Bleues viennent d'atteindre Chems, je l'entend dire « Tarentallegra ». Mais son sortilège me rate, et les Flammes dansent autour de lui. Je les regarde un instant, avec un plaisir particulier. Réussir mon premier sortilège, et le voir s'agiter autour du Garçon-jaune, me ravi. *Continuons* je pense, ma baguette toujours tendue.

Mais c'est là que je perd toute ma constance. J'aurais peut-être du être plus attentive, car déjà, Chems - à qui je ne prêtais pas l'attention qu'un duel m'oblige à le faire - riposte. Il riposte si vite que je n'ai rien le temps de faire. Et, surprise, heurtée, la détonation de son Bombarda frappe mes oreilles. *Mince !* grogné-je intérieurement.

Je secoue la tête et recouvre mes esprits. Je ne peux pas laisser passer ça.
Je brandis ma baguette.

Action : Lancer “ Tarentallegra ” (Sortilège de Danse Endiablée) NIVEAU 2 P= 7
Série : [1, 2, 3, 4]

Magic Always Has a Price
6ème année

27 févr. 2020, 19:35
Daley - Macbeth  RP 
D'entendre son sortilège raté de tout à l'heure au bout des lèvres de la gryffondor, les yeux du garçon s'arrondissent, bloquant in-extremis le finite qu'il manque de faire partir de sa baguette, ébranlé par la perspective de danser sur l'estrade. C'était outrageusement drôle de se l'imaginer et incroyablement gonfler de penser à plaisanter à un moment pareil; cela dit... l'occasion était là. Lui qui parle déjà en mangeant, se lave en chantant, pourquoi ne pas tenter de se battre en dansant aussi? Mais avec ces flammes... Inutile de les regarder pour ressentir leur chaleur. D'un autre côté, si Adaline pouvait réussir là où il avait raté, le défi ne deviendrait que plus savoureux. L'irlandais céda à la fantaisie, taisant le bon sens. « Ramène toi ! »

Ne rien faire

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

29 févr. 2020, 13:04
Daley - Macbeth  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

29 févr. 2020, 13:06
Daley - Macbeth  RP 
Le sortilège se répand comme si il avait des fourmis dans les jambes et les bras, la magie tirant les cordes qui provoquent ses mouvements. Chems pinça les lèvres dans sa concentration, tentant de coordonnée ses gesticulations ridicules pour donner un semblant d'harmonie à la "danse", faire des pas qu'il connaît au lieu de simplement gigoter comme une poupée sans squelette. L'exercice est moins amusant qu'il n'avait parut. Voyant la menace des flammes s’atténuer, Chems se permet enfin d’avancer, regrettant presque l’absence de musique dans la salle pour rattraper sa pitoyable tentative de pirouette contrarié par l’influence de la magie d’Adaline. Il n’en aurait probablement aucun problème à se fondre dans le tableau des trolls dansants du septième. 

Se déplacer en zone 4 (PA=1)
Se lancer Halicto (NIVEAU 1; p=0; [1-2-3-4])

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On