Inscription
Connexion

13 mars 2020, 19:16
Daley - Macbeth  RP 
Voir qu'Adaline est toujours débout sur deux jambes solides lave Chems d'apaisement. Mais il n'attendra certainement pas le retour de flamme que lui promet la brune, il a suffisamment profité de son bûcher en début de confrontation. Maintenant au moins, saura-t-il que les flammes bleues ne sont pas froides. Avec complaisance, il suit du regard le saut de baguette hors des mains de sa propriétaire. Si il avait été plus proche, il aurait tenté de la récupéré pour taquiner son amie... il avait vraiment envie de le faire... Ce n'est que le regard attentif de miss Almeida sur l'affrontement qui le retient de tenter le moindre écart de conduite.  

Cracher des flammes
Lancer Serpensortia (NIVEAU 2; p=3; [AUTO])

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

14 mars 2020, 11:30
Daley - Macbeth  RP 
*Non !* hurlent mes sens, emmêlés les uns aux autres. Brûlés, outrés, désarmés, ainsi sont-ils. Je crois que l'avantage que j'avais l'impression d'avoir sur Chems s'est juste volatilisé, disparu, envolé en volutes de fumée grisâtre. Et cette fois, je suis juste en train de perdre et l'avantage et ce duel. Mes yeux se brouillent... *Non...* Ils sont humides, et ma vue se trouble. Mais je ne peux pas pleurer. Je n'en ai même pas envie. Mais mes pensées sombrent.

C'est peut-être parce que ma baguette n'est plus dans mes mains. *Oui, c'pour ça !* C'est pour ça que mes pensées dégringolent jusque dans les profondeurs sombres de mon esprit, c'est pour ça que mes yeux sont humides, c'est pour ça que ma détermination failli. Alors, il faut que je me dépêche d'aller la ramasser. Mes yeux la cherche, et rapidement, je me jette sur elle.

Action : Ramasser ma baguette (-2PA)
Action : Lancer “ Expelliarmus ” (Sortilège de Désarmement) NIVEAU 2 P= 5
Série : [4, 5, 6]

Magic Always Has a Price
6ème année

15 mars 2020, 09:42
Daley - Macbeth  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c