Inscription
Connexion
24 juil. 2017, 00:11
1/2 finale - Écosse vs Italie
Qui remportera ce match ?
Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
24 juil. 2017, 00:14
1/2 finale - Écosse vs Italie
Alleeeez l'Italie ! Maintenant que l'Allemagne et l'Autriche sont éliminées (j'aimerais pleurer...), je vous soutiens sans retenue !!!

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
24 juil. 2017, 00:18
1/2 finale - Écosse vs Italie
Quel axe Lyn ! Allemagne, Autriche et Italie ;)

Je soutiens également la belle équipe italienne qui, s'il elle arrêtait de simulé à chaque fois qu'un cognard passe au dessus de leurs têtes, peut gagner !

Ma couleur : #313654
"Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été" - Albert Camus
• Remplaçant chez les Eclairs •
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie Campbell
24 juil. 2017, 11:03
1/2 finale - Écosse vs Italie
Mon personnage soutient plutôt l’Écosse, mais en tant que joueuse, je trouve déjà dommage qu'aucune équipe de l'Est n'ait survécu à celles de l'Ouest, donc une affiche plus originale que France - Écosse ou Écosse - Irlande ne ferait pas de mal...
Pour une affiche qui déglingue tout en finale, soutenons l'Italie ! :cute:

Monsieur Prince, j'aimerais bien vous voir vous prendre un cognard en plein visage, voir quelle tête vous feriez et si vous ne pleureriez pas toutes les larmes de votre petit corps tout frêle...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 juil. 2017, 11:13
1/2 finale - Écosse vs Italie
Soyons fous, soyons originaux ! Votons pour les belles couleurs de l'Italie !!!!
Noah, je veux pas dire, mais tu seras très prochainement sur le terrain de Quidditch, et les cognards te feront la guerre, là on en reparlera ? Je dis ça, je dis rien... ces foutues balles m'ont envoyée tout droit à l'infirmerie plus d'une fois !
24 juil. 2017, 11:52
1/2 finale - Écosse vs Italie
Si on ne peut même plus faire de blagues sur les sportifs italiens qui simulent...

Ma couleur : #313654
"Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été" - Albert Camus
• Remplaçant chez les Eclairs •
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie Campbell
25 juil. 2017, 21:27
1/2 finale - Écosse vs Italie
SCORE FINAL

ÉCOSSE 260 - 140 ITALIE