Inscription
Connexion

17 août 2017, 12:54
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Bonjour Miss Slughorn,

Nous nous posions deux questions concernant les encouragements. Tout d'abord, que ce passe t-il si on déstabilise un joueur qui a été préalablement encouragé ? Les effets s'annulent-ils ou y a t-il un tour pendant lequel elle est encouragée, puis un autre déstabilisée ? Dans l'hypothèse où cette déstabilisation aurait réussi bien sûr.

Ensuite nous nous demandions ce qu'il se passait si un joueur d'une équipe était encouragé et faisait une passe et que dans le même tour un joueur de l'équipe adverse étant également encouragé effectuait un vol.

Je vous remercie,
S.B.

17 août 2017, 18:44
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Bonjour miss Blin,

Pour la première question, si on part du principe que l'encouragement et la déstabilisation ont lieu le même tour, les deux s'annulent bien.

Pour la deuxième question, le premier à poster l'emporte sur l'autre. Tout simplement.

En espérant que vous y verrez plus clair.

31 août 2017, 01:35
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Je vous annonce le gel de la finale du 1er au 6 septembre inclus. Je m'excuse pour le désagrément mais il m'arrive de prendre des vacances (si si je vous assure) et celles-ci se passeront loin d'internet et loin de ML, ce qui m'empêchera donc de vous répondre.
Tout reprendra à la première heure le 7 septembre.

10 sept. 2017, 22:39
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Bonsoir,
Désolée de vous déranger mais sur la feuille de match il est écrit que Paul a défendu l'anneau de 19m et le tir a été effectué vers le même anneau. Or il y a eu but. Je pense que c'est une erreur de frappe mais je préfère tout de même poser la question. :)

Ensuite, nous nous demandions : une formation doit elle être lancé par le capitaine rpgique (soit Ryan chez nous), ou le capitaine "ml" (soit moi en tant que Patricia) ?

Merci d'avance.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

10 sept. 2017, 23:12
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Toutes mes excuses, une nouvelle erreur de frappe de ma part... hm, monsieur Bricou pourra bien confirmer qu'il défendait l'anneau à 15m. Je m'en vais éditer ça.

La formation doit être lancée par le capitaine ML :)

13 sept. 2017, 22:27
 Finale  Bureau de l'Arbitre
Le match est terminé et avec lui une animation unique commencée le 30 juin.

Pour débuter, je tiens donc à adresser mes remerciements à toutes les personnes qui ont voté tout au long de la compétition pour la faire vivre. Ensuite, je tiens à remercier chaleureusement tous les joueurs de la finale (Ambre Baxrendhel, Noah Bloodwell, Paul Bricou, Lexie Campbell, Kaya Ethawee, Bryn Farrell, Lyn Felix, Emilia Garnier, Noah Hilton, Elina Montmort, Esmée Peterson, Katy Smith, Nora Starks, Tyr Uynauge). Vous nous avez offert un match de très très haute volée au suspens fou ! Sans doute le meilleur match que j'ai vu se jouer sur le site. Bravo ! En toute honnêteté le vainqueur final importe peu, je crois que vous êtes les réels vainqueurs de cette rencontre, tous autant que vous êtes parce que vous avez écrit une page historique de ML et surtout vous avez réalisé l'un de mes plus grands souhaits qui était, depuis très longtemps, de voir deux sélections nationales s'affronter réellement dans le cadre du Quidditch tel que nous le connaissons depuis quelques années. Je suis comblé et vous pouvez être fiers, très fiers de vous.

La finale a été observée 21 332 fois ! Vous irez jeter un coup d’œil au nombre de vus des rencontres du Championnat de Poudlard et vous comprendrez vraiment ce que vous avez fait !

Merci encore et bravo !

A dans 2 ans pour la Coupe du Monde ? :lol:

P.S : ce match m'aura permis de relever certaines choses à propos du règlement (notamment les conditions d’activation des formations qui sont complexes à caler) mais si vous avez des retours à me faire sur votre expérience à votre poste, n'hésitez surtout pas. Cela améliorera peut-être des règles qui ont prouvé leur valeur par l'intensité de ce match.