Inscription
Connexion

06 mai 2018, 16:04
 JI  Le Trésor du Londonien
Les membres de l'équipe rose courraient comme des dératés. Sûrs de trouver quelque chose dans le Stade, ils cherchaient frénétiquement quelque chose, un indice, n'importe quoi qui pourrait les aider à se rapprocher du trésor. Cassiopée traînait son équipe un peu partout. Son sixième sens s'affolait et ses oreilles sifflaient. Il y avait quelque chose ici, elle en était sûre. Maintenant, restait à savoir si ce qu'ils allaient trouver leur montrerait le chemin jusqu’au trésor ou s'il serait inutile comme des moufles en été. L'adrénaline lui brûlait les veines et lui faisait tourner la tête. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentit cette sensation ? Beaucoup trop longtemps pour s'en souvenir. La seule chose qui lui importait en ce moment, c'était son équipe qui se démenait et s'encourageait même s'ils ne se connaissaient pas bien. La chasse était en train de créer des liens, et c'était la chose la plus belle qu'elle n'ai jamais vu.

Equipe : Rose

Action : Fouiller les tribunes de gauche

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

06 mai 2018, 16:31
 JI  Le Trésor du Londonien
Dans les tribunes de gauche, vous trouvez un indice ! Je vous l'envoie tout de suite :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

06 mai 2018, 21:37
 JI  Le Trésor du Londonien
Équipe Bleu Clair

L’équipe arriva essoufflée, le pas lourd sur le stade. Ils avaient essuyés pas mal d’échecs, c’est vrai… Quand bien même, leur volonté n’avait pas faiblit. Chems jeta un oeil vers Redose qui avait déjà bondi hors du groupe pour se précipiter dans les recherches, lui tirant un sourire en coin. Au moins un à qui l’énergie n’avait pas diminué. Il venait à peine de trouver un indice au chemin de traverse qu’il était déjà hâtif d’en trouver un autre. Il jeta un regard complice à Athalée et Wendy, hochant d’un commun accord la tête et s’élança à la suite du griffon. Ils ne pouvaient pas perdre la face. L’abandon n’était pas un mot de son vocabulaire.

Action : Fouiller dans les tribunes à droite

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

06 mai 2018, 21:49
 JI  Le Trésor du Londonien
Pas de chance, vous ne trouvez rien pour vous dans les tribunes de droite. Je vous envoie tout de suite une énigme :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

06 mai 2018, 22:29
 JI  Le Trésor du Londonien
Bon. Et de deux indices. L'équipe orange n'avançait pas vite... mais au moins, elle avançait. Lyn n'était pas sûre qu'elles puissent trouver le trésor avant la fin du temps imparti, mais bon, l'important était de s'amuser, non ? Après avoir cherché activement sur la voie 9 3/4, les fillettes se rendirent au Stade de Quidditch du Hertfordshire, un lieu qui rendait la petite italienne tout joyeuse, rien qu'à voir les anneaux, penser au souafle passant à travers, les joueurs virevoltant sur les balais... Mais actuellement, primo, il n'y avait aucun joueur sur le terrain, et secundo, les filles n'étaient pas là pour prendre leur envol mais pour fouiller le lieu à la recherche d'indices. Lyn zyeuta autour d'elle, jetant des regards à droite à gauche, tournant et retournant la tête, puis elle avisa un balai abandonné. Un suspect. Et en bonne inspectrice, Lyn allait lui faire cracher tous ses secrets.

Action : fouiller à côté d'un balai abandonné
Equipe : orange

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

06 mai 2018, 22:39
 JI  Le Trésor du Londonien
Bravo à elle, l'équipe orange trouve un nouvel indice. Je vous hiboute de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.