Inscription
Connexion
14 févr. 2018, 15:41
Comment manger au Chaudron Baveur?
Bonjour à tous je suis en première année j'aimerais savoir comment manger au Chaudron Baveur? Ma sœur joue elle aussi à Poudlard  :) et ma dis qu'elle avais pus commender une bierre.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe*
*Prenez soins des créatures magiques ( surtout les LICORNES )*
Oceann Sea
14 févr. 2018, 16:18
Comment manger au Chaudron Baveur?
Bonjour Miss, 

Vous pouvez manger au Chaudron Baveur, mais uniquement de façon RPG, c'est à dire en écrivant des RPG vous mettant en scène. 
Par ailleurs, et comme ce n'est pas la première fois que je vois des messages de votre part dans divers lieux, je vous invite vivement à vous rendre ici , dans la Petite Salle (cliquez sur le "ici") afin de demander un parrain ou une marraine, qui vous guidera dans vos premiers pas sur le site.

Je fermerai ce sujet une fois que vous aurez répondu en attestant l'avoir lu. 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
14 févr. 2018, 17:18
Comment manger au Chaudron Baveur?
Merci! Mais je ne sais pas ce qu'est un RPG ?!

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe*
*Prenez soins des créatures magiques ( surtout les LICORNES )*
Oceann Sea
15 févr. 2018, 13:14
Comment manger au Chaudron Baveur?
Un RPG (Rôle Playing Game), est un texte de minimum 220 mots vous mettant en scène. Dans ce texte, vous décrivez les actions et pensées de votre personnage lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un d'autre. Je vous invite vivement à aller lire ceux de vos camarades (par exemple celui-ci, Cliquez ici ), qui pose les bases du nouveau contexte du site. Ainsi, vous pourrez voir ce qu'est un RPG et tenter d'en écrire vous-même. 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
23 mai 2019, 23:02
Comment manger au Chaudron Baveur?
Il me semble que tu peux acheter à manger, ou a boire au comptoir, mais je ne sais pas comment consommer nos achats par la suite.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 mai 2019, 23:10
Comment manger au Chaudron Baveur?
Bonsoir,

Les chocogrenouilles sont la seule nourriture que vous pouvez "consommer". Comme l’a précisé Miss Holloway, le reste se fera à travers les RPG que vous réaliserez au Chaudron Baveur.

Si vous avez une question particulière sur un pan du site, vous trouverez une foire aux questions dans l’Encyclopédie.

Je verrouille ce sujet. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou