Inscription
Connexion

09 mars 2018, 11:57
Un chocolat à la Chantilly.
"Je viens d'Everton en Angleterre à quelques pas du centre ville, j'habite une petite maison paisible près d'un jolie parc ou j'adore me promener, je n'aime pas trop la vie en ville, je préfère le calme et la nature, c'est tellement plus agréable de lire un bon livre avec cette bonne odeur d'herbe tout en étant appuyer contre un arbre, enfin je divague, et toi d'où vient tu ? "

Rosalie pensive - un sourire au lèvre. * C'est chouette d'avoir quelqu'un qui aime aussi la nature* pensa t'elle. Ce qui est bien avec Poudlard c'est que Rosie ne se sentait pas dépaysé, la nature resplendissait de beauté et de danger tout autour du château. 

" Je viens d'Irlande, dans un petit coin de campagne entre la mer et la foret. À Letterfrack, un vrai coin paumé haha. Moi aussi j'aime le calme, la nature .."  La jeune fille regardait ses plantes tout autour d'elle. " Enfin ça j'imagine que tu as deviné ! Sinon je suis un vrai poisson, mon père est marin, j'ai passé une grande partie de mon enfance sur la mer d'Irlande. Sinon à part ma passion pour les plantes, je suis aussi une passionnée de photographie !. " Elle prit une pause et bue une gorgé de son chocolat chaud. " Je ne lis pas souvent, mais pourtant j'aime bien ça. Tu lis quoi en ce moment ? " 

Avant que Annie réponde, Rosalie fouilla dans ses plantes - elle chercha quelque chose - une fois trouvé - elle tend un petit bouquet séché, accroché d'un ruban rouge. 

" Tiens, c'est pour toi, je fabrique aussi des " grigris", c'est un bouquet de plante séché qui porte chance et sérénité, là c'est de la sauge, ici du Crassula Ovata et le trèfle à quatre feuille, que j'ai trouvé dans le parc l'autre jour. " 

Elle tendait le petit bouquet à Annie, heureuse d'offrir un présent à ceux qui en valent la peine. 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

12 mars 2018, 00:21
Un chocolat à la Chantilly.
"Je viens d'Irlande, dans un petit coin de campagne entre la mer et la foret. À Letterfrack, un vrai coin paumé haha. Moi aussi j'aime le calme, la nature .."  dit elle tout en regardant les plantes qu'elle avait disposer sur la table. "Enfin ça j'imagine que tu as deviné ! Sinon je suis un vrai poisson, mon père est marin, j'ai passé une grande partie de mon enfance sur la mer d'Irlande. Sinon à part ma passion pour les plantes, je suis aussi une passionnée de photographie !." Elle prit une pause pour boire une gorgé de son chocolat chaud. " Je ne lis pas souvent, mais pourtant j'aime bien ça. Tu lis quoi en ce moment ?" 

Annie n'avait pas eu le temps de répondre que Rosalie plongea dans ses plantes et avait l'air de chercher quelque chose, au bout de quelque seconde elle se redressa et tendis un petit bouquet à notre petite blondinette. " Tiens, c'est pour toi, je fabrique aussi des " grigris", c'est un bouquet de plante séché qui porte chance et sérénité, là c'est de la sauge, ici du Crassula Ovata et le trèfle à quatre feuille, que j'ai trouvé dans le parc l'autre jour. "

La petite aiglonne avait un énorme sourire sur le visage, cette intention l'avait beaucoup surprise et l'avait également rendu heureuse, il s'agissait d'un petit bouquet de fleur séché accroché d'un ruban rouge, Rosalie dit à Annie qu'il s'agissait d'un porte bonheur qui apporte chance et sérénité à son possesseur.  " C'est géniale, c'est vraiment très gentil, je.. je ne sais pas quoi dire.. j'en prendrais grand soin et lui trouverai une place de choix, c'est vraiment toi qui l'a fait ? Que c'est beau " ajouta t'elle les yeux grand ouvert observant cette création. " Ha l'Irlande, c'est vraiment un belle endroit, ça me fait plaisir que tu aimes également le calme et la nature, ça nous fait un point en commun " dit-elle avec un large sourire. " Ça doit être génial de voyager sur l'eau, une sensation de liberté et ça dois être tellement beau, même si ça fait un peu peur quand même " A son tour Annie pris une gorgée de son chocolat, voir la jeune rouquine boire lui avait donner soif.

"Tu aimes la photographie ? c'est cool ça, quand je te montrerai mes dessins il faudra que tu me montres tes photos," On passera un bon moment-pensa Annie, "et pour répondre à ta question en ce moment je me suis replongé dans le livre de Norbert Dragonneau, Vie et habitat des animaux fantastiques, c'est un domaine qui me plaît énormément et aimerais partir dans ce sens."Annie était heureuse d'avoir rencontrer Rosalie, elle était vraiment gentille et nos deux jeunes filles avaient l'air d'avoir quelques points en commun, soudain notre blondinette se rappela du cadeau offert par celle-ci il a peu et enchaîna aussitôt : " J'y pense !! c'est très gentil pour ce merveilleux cadeau mais je n'ai rien sur moi que je pourrais t'offrir, tout ce que je trimbale dans mon sac c'est quelques vieux livres..." 

Annie était un peu embarrassé et se mit à réfléchir, elle était heureuse mais en même temps se voir offrir quelque chose sans pouvoir faire de même la déranger un peu, elle fini son chocolat tout en étant plonger dans ses penser, c'est alors qu'une idée lui venu,  une idée simple mais pour le moment cela fera parfaitement affaire, sa mère lui disant souvent que quand une personne est gentille avec nous il faut toujours lui rendre la pareille, c'est ainsi que notre jeune Serdaigle repris la parole : "Je sais, je n'ai rien pour le moment mais je tâcherai de te faire un petit quelque chose, ma mère ma toujours appris qu'il faut rendre la pareille quand une personne est gentille avec nous, j'ai déjà une petite idée et cela nous permettra de nous revoir." 

C'est après toutes ces réponses que notre jeune Annie s'arrêta enfin de parler, il ne fallait pas non plus qu'elle paraisse trop bavarde, en tout cas pas tout de suite.

Eh bien, il y avait beaucoup à répondre ici ^^ au final ça continu plutôt bien :) il faudra qu'on discute sur le comment terminer ce RP et aussi j'aimerais beaucoup en refaire un autre par la suite une fois celui-ci terminer :D 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

23 mars 2018, 14:18
Un chocolat à la Chantilly.
 "Norbert Dragonneau ? J'en ai entendu parler, il est bien ? Du coup toi tu es plus animaux alors ? Tu sais tu n'es pas obligé de m'offrir quoi que ce soit, juste j'aime donner aux gens qui me paraisse bon et généreux, comme ce chocolat " 
Puis elle se mit à rire. Annie reprit :" Je sais, je n'ai rien pour le moment mais je tâcherai de te faire un petit quelque chose, ma mère ma toujours appris qu'il faut rendre la pareille quand une personne est gentille avec nous, j'ai déjà une petite idée et cela nous permettra de nous revoir."

Rosie était intriguée par cette " idée ", elle avait hâte de découvrir cela : " Avec plaisir alors!  J'ai hâte de découvrir cette idée que tu as ! Avec tout ses devoirs et cette vie de folie, ça fait du bien de rencontrer des gens .. comme toi.. des moments hors du temps qui font du bien ! " 

Elle but sa dernière goutte de chocolat chaud avec déléctation : " Tu sais quoi ? J'aimerai bien te revoir rapidement, si tu veux on pourra s'échanger nos photos et dessin, et je t'emmènerai peut-être sur une barque, tu verras que les eaux n'ont rien défrayant, sauf à Poudlard haha ! "

Rosie sortit une petite pochette en soie rouge et commença a ranger minutieusement ses plantes dans son sac, elle n'avait pas encore trouvé la solution à ses questions, mais elle avait rencontré une nouvelle amie, et c'était ce qui comptait le plus à cet instant. 

" Je vais devoir y aller, il se fait tard et j'ai encore beaucoup de travail, mais merci pour ce moment, je ne regrette pas d'avoir renversé mon chocolat sur toi ! On se revoit bientôt ? Demain peut-être ? " 

Elle lança un grand sourire à sa nouvelle amie, Annie, en attendant sa réponse. 

Désolé j'ai du avancer la fin de ce RP, car en ce moment j'ai pleins de truc à faire, mais comme ça on pourra s'organiser pour le prochain ? :D C'était un plaisir de parler avec toi ! Puis on se revoit vite ? :D 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.

23 mars 2018, 21:39
Un chocolat à la Chantilly.
"Tu sais quoi ? J'aimerai bien te revoir rapidement, si tu veux on pourra s'échanger nos photos et dessin, et je t'emmènerai peut-être sur une barque, tu verras que les eaux n'ont rien défrayant, sauf à Poudlard haha !". Rosalie sortit une petite pochette en soie rouge et commença a ranger minutieusement ses plantes dans son sac, elle n'avait pas encore trouvé la solution à ses questions, mais elle avait rencontré une nouvelle amie, et c'était ce qui comptait le plus à cet instant. "Je vais devoir y aller, il se fait tard et j'ai encore beaucoup de travail, mais merci pour ce moment, je ne regrette pas d'avoir renversé mon chocolat sur toi ! On se revoit bientôt ? Demain peut-être ?

Annie acquiesça avec un léger sourire, elle avait regardé Rosalie ranger ses affaires avec minutie avec ses quelques mots dans la tête *Oh déja..* mais notre petite blondinette avait passé un bon moment avec sa nouvelle amie, notre petite rouquine adorait les plantes mais aussi les bon chocolats chauds.

"J'adorais te revoir, après tout nous nous sommes bien amusées aujourd'hui, je comprend que tu ai des choses à faire, ce n'est pas de tout repos d'étudier à Poudlard... mais c'est tellement satisfaisant ! Et puis désormais que nous sommes amies l'on pourra se parler plus souvent, le château n'est pas si grand que ça après tout, on gardera contact pour pouvoir discuter de nouveau."

Annie prit ses affaires et mis sa cape, déposa sa tasse de chocolat vide au comptoir et gagna la sortit accompagné de sa nouvelle amie. Nos deux jeunes sorcières prirent alors la direction du château ensemble, il se faisait tard et le soleil commençait à se coucher, une fois arriver les deux élèves se séparèrent.

"C'est ici que nos chemins se sépare, je vais aller faire un tour à la salle commune, peut être certaines de mes amies y seront présentes, je te dis à bientôt, il faudra absolument que nous refassions une sorti ensemble, bisous !"

Notre blondinette pris la direction de sa salle commune tout en agitant ses mains pour dire au revoir à sa nouvelle amie, elle espérait la revoir très bientôt.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

25 mars 2018, 22:13
Un chocolat à la Chantilly.
Ce RP est officiellement terminé et ce fut un réel plaisir :D 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.