Inscription
Connexion

02 mai 2018, 04:27
Seule, ou à deux ?  privé 
Kristin était assise à une table au chaudron Baveur, seule, et elle voulait le rester. Elle pleurait. Elle ne voulait pas qu'on sache pourquoi, elle ne voulait pas qu'on sache pourquoi elle était seule et elle ne voulait pas qu'on sache pourquoi elle pleurait. Soudain, elle entendit quelqu'un qui arrivait, elle sécha une larme discrètement et leva la tête, c'était une serveuse, elle lui demanda ce qu'elle voulait boire :


-Un sirop de grenadine avec des glaçons s'il vous plait.

La serveuse revient deux ou trois minutes après avec le sirop de Kristin, cette dernière la remercia et but son sirop, lentement, en regardant dans le vide. Ce n'était pas son jour, aujourd'hui il fallait qu'on la laisse tranquille, pas de petites disputes ridicules à régler, pas de nouvelle rencontre à faire, pas d'aide aux autres non rien de cela, aujourd'hui, elle serait égoïste comme tous les autres l'étaient avec elle ! Mais elle avaient des ami(e)s Nova, Jeff, Leanna, Alice, Orlane, Edward, Polly, Sarah, Thalia, Gueniévre, Élise, et il y en avait d'autres, habituellement ses ami(e)s prenaient soin d'elle, mais la tout était devenu différent depuis quelques semaines. Elle entendit des bruits de pas dans sa direction, elle observa et vit Polly qui arrivait : 

-Coucou Polly, avant que tu ne poses la question, non ca ne va pas et je n'ai pas envie d'en parler, ne me force pas s'il te plait ! 
Dernière modification par Kristin Jones le 20 juin 2018, 15:36, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 mai 2018, 18:36
Seule, ou à deux ?  privé 
Polly est installée tranquillement dans sa salle commune. Elle a l’après-midi tout libre. « Enfin la paix » pense-t-elle. Mais cela ne va pas durer. La jeune Poufsouffle décide de se rendre au Chaudron Baveur. Un petit bistrot sympathique. Avent d’y aller, Polly passe par l’animalerie. Elle admire les magnifiques hiboux et caresse les chats. Elle entre dans le restaurant, s’approche du comptoir et dit:

-Bonjour, puis-je avoir une bière au beurre s’il vous plaît ?

Le Barman lui répond :

-La direction s’en excuse, mais nous n’en avons plus. Voulez-vous autre chose ?

-Oui, je vais prendre un jus de citrouille, répondit la jeune fille.

-Nous n’en n’avons plus non plus.

Polly commence à s’agacer et s’impatiente. Elle pense : Ils n’ont vraiment rien ici ! La Pouffy’s tape du pied. Elle sent la moutarde lui monter au nez.

-Bon alors je vais prendre un sirop de grenadine.

-Cela nous l’avons ! répond le Barman.

La jeune sorcière ressent comme un soulagement. Il s’en va en arrière cuisine et revient les mains vides. Devant l’air intrigué de Polly, l’homme tente de lui expliquer :

-Une jeune fille, d’à peu près votre âge, a commandé le dernier.

-Mais ce n’est pas possible ! s’est écriée la Poufsouffle. Vous ne pouvez pas anticiper que d’autres clients veulent se rafraîchirent ? NON ?

Cependant, une grosse file s’est créée derrière l’élève. Les personnes s’impatientent. Mais Polly continue son énervement.

-Eh bah tant pis pour vous ! Où est cette fille ?

La Barman la montre. Elle est assise seule à une table dans un coin isolé. Polly remarque qu’elle a les yeux mouillés. Elle la reconnait ! C’est Kristin, une des ses amis à Poufsouffle. La jeune fille se radoucit et s’approche doucement. Kristin l’a vue. Polly va ouvrir la bouche lorsque son amie l’interrompt :

-Coucou Polly, avant que tu ne poses la question, non ça ne va pas et je n'ai pas envie d'en parler, ne me force pas s'il te plait !

La jeune sorcière est un peu choquée. Mais qu’est-ce qui lui arrive ? pense-t-elle.

-Je ne voulais pas te demander ça. Mais maintenant que tu m’as dit que tu ne vas pas bien, tu vas devoir m’expliquer.

Polly n’aime pas être désagréable, mais son amie est peut-être en danger.

-Dis-moi ce qui se passe Kris. Tu peux me faire confiance. Je ne veux pas te brusquer mais dis-moi ce qui ne va pas.

La jeune fille prend une chaise la pousse à côté de Kristin et passe un bras autour de ses épaules. Soudain, la tristesse envahit Kris et elle éclate en sanglots. Polly sursaute puis elle la sert contre elle et lui fait un gros calin. La jeune élève aime beaucoup Kristin, mais la voir dans cet état-là, quelle horreur !

-Vas-y je t’écoute.

Et Kris se lance dans un très long récit.

Navré pour le retard :sweatingbullets:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*