Inscription
Connexion

21 mai 2018, 23:13
Autour d’un jus de citrouille  PV 
Cette Dae s'approchait de la table tandis que tous, la fixaient chaleureusement. Elle était rousse avec des yeux bleu penchant vers le gris. Elle y posait ses livres sur le coin de la table remercia Selma puis salua Liana.

- Enchantée, je suis Dae Hynah, je suis en première année, se présenta souriante la Serdaigles aux deux Poufsouffles

Iris eut une bonne impression de cette jeunne fille, elle avait l'air très gentille et sympathique. Elle connaissait donc, Liana et Selma.

- Bonjour Dae ! je m'appelle Thalia, Thalia Gil'Sayan ! Et bonjour aussi Liana et Iris, je n'ai pas eu le temps de vous le dire, avec cette conversation si rapide ! Et merci Selma pour ta " tournée " .Et Liana, moi aussi j'étais venue pour travailler, et aussi pour discuter avec Selma au départ, mais vu comme c'est parti, on va plutôt rigoler que travailler je pense !

Thalia avait un air perdue mais toujours souriante. C'est vrai que tout s'était passé si vite, les discussions fusaient de tout les côtes, Iris n'avait même pas remarqué que Thalia ne leurs avait pas dit bonjour à Liana et elle.

- Bonjour à toi, Dae ! Je suis Iris Mintterson, en première année ! Je suis de Poufsouffle comme tu as pu le constater ! Ravie de te rencontrer ! Dit à son tour la Poufsouffles

Et encore une apprenti sorcière de Poudlard à cette table ! Franchement, Iris était heureuse d'être sur cette table et pas une autre. Elle avait complétement délaissé ses livres pour discuter avec elles.
C'est tellement bien de rencontrer des personnes comme ça pensait Iris en les regardant.

-POUFSOUFFLE-

28 mai 2018, 22:38
Autour d’un jus de citrouille  PV 
Une troisième Serdaigle était désormais installée à leur table, elle se nommait Dae d'après les souvenirs de Liana et d'après sa présentation. C'était Selma qui l'avait invitée à prendre la dernière place à table. L'échange qui avait suivi, avait révélé le prénom de la Poufsouffle arrivée la première : Iris. Peut-être s'était-elle présenter en arrivant, mais Liana n'y avait guère prêté attention se contentant d'acquiescer lorsqu'elle avait demandé à s'asseoir.

*Décidément cet après-midi s'annonce plus intéressant et mouvementé que prévue...*
Songea Liana avec une joie lisible sur son visage enfantin.

“Je propose qu'on se présente toutes rapidement, histoire de voir si on a quelques points en commun !”
Sa suggestion fut suivie de quelques secondes de silence autour de la tablée.
“Je commence ! Comme dit précédemment je m'appelle Liana Moon et comme vous pouvez le voir je suis à Serdaigle... Sinon je viens de Cardiff, mes parents sont séparés, j'aime les livres de fictions bien plus que les livres de cours, j'adore les animaux...”
Elle avait encore une fois raconté cela très vite et elle s'arrêta pour respirer, avant de reprendre.
“J'habite avec mon père on a des salamandres à la maison, du coup la cheminée est allumée en permanence, parfois on va voir un troupeau de Sombrals qui vit pas très loin dans les forêts galloises, ce sont des animaux gentils si on les traite bien, sinon Selma et moi on se connait plutôt bien et ma matière préférée est la métamorphose... Voilà, à qui le tour !”

Après son discours sur elle-même débité à vitesse éclair, Liana s'enfonça dans sa chaise et se saisit de sa boisson.

Désolée du retard... :sweatingbullets:
P.S. je crois avoir vu certaines d'entre vous dans le RP Opération Bisounours, pour indications il se déroule avant le notre ici, donc libre à vous d'y faire référence. ^^

#45818e

05 juin 2018, 02:09
Autour d’un jus de citrouille  PV 
Après avoir invité Dae à s'installer avec elles, Selma fut ravie de la tournure que prit la conversation autour de la table. Dae arriva vers elles, elle prit place, et se présenta. Elle connaissait visiblement le prénom de Selma et celui de Liana, toutes les trois étant à Serdaigle. Thalia avait ensuite pris la parole, se présentant à son tour. Elle était venue pour réviser à la base, comme Liana, mais finalement, elles se retrouvaient à 5 autour de la table, dans un joyeux brouhaha.

Ce fut ensuite au tour d'Iris, une Poufsouffle, de se présenter. Elles étaient maintenant 3 serdaigle: Liana, Dae et elle, et deux poufsouffle: Iris et Thalia. Ca devenait joyeux, chacune se présentait, toutes sirotaient leur bierraubeurre, délicieuses soit dit en passant. Après que chacune ait décliné son identité, Liana proposa de faire un tour de table et que chacune dise quelques mots sur elle-même. Elle commença, leur disant d'où elle venait, ses centres d’intérêts, ainsi que ses passions. Une fois fini, elle laissa la parole à quelqu'un d'autre. Voyant que personne ne se lançait, Sellma enchaîna:
Bonne idée Liana ;) Eh bien moi c'est Selma, de Serdaigle aussi! Je connais bien Liana et Thalia. Pour ma part, je viens de Beyrouth, au Liban. J'habite avec mes 5 frères et soeurs.
J'aime beaucoup lire, et la musique. Ma passion c'est le chant et les percussions. J'aime énormément les potions et l'astronomie! Enchantée de vous rencontrer toutes, je suis ravie d'être ici ^^

Désolée pour mon retard, j'étais en période d'exams irl. Et sinon, un RP doit compter minimum 220 mots, sans compter les dialogues des autres persos que l'on réécrit. Il faut faire attention, modifiez vos posts s'il n'y a pas assez de mots, car sinon on risque de fermer notre RP  ;) :sweatingbullets:

19 juin 2018, 13:20
Autour d’un jus de citrouille  PV 
Liana proposa que toute se présente, histoire d'engager une nouvelle discussion. En première donc, c'est Liana qui se présenta, puis Selma. Iris les ayant applaudit l'une après l'autre riant décide de se présenter, aussi, avec plus de détails, histoire que les filles l'a connaisse un peu mieux.

- Heu... J'aimerais me représenter avec un peu plus de détails moi ! Du coup je suis Iris Mintterson, première année, Poufsouffle, répétait-Iris, je suis originaire d'Irlande mais mes parents on décidait d’emménager à Londres ! Je suis quelqu'un qui aime lire, Iris fit un petit clin d’œil à Selma et à Liana suite à cette référence, et donc, je suis beaucoup à la bibliothèque. Mes deux passions sont la Magie et les mangas. Après... Je peux dire aussi que j'ai une sœur et un frère qui ont tout deux étaient à Poudlard. Sur cette table, je ne connaissais personne, juste Thalia de vue comme elle est Poufsouffle aussi. Mes matières préférée, pour l'instant, sont la défense contre les forces du mal et les sortilèges. finit-elle par dire

Elle en a dit tellement, qu'elle n'a même pas eu le temps de souffler. Iris s'était présentée si rapidement qu'elle même en était bouche-bée. En même temps, elle se plaisait hyper bien au chaudron baveur avec toutes ces élèves de Poudlard ! Elle qui était trempée en rentrant ici, est maintenant toute sèche !

-POUFSOUFFLE-