Inscription
Connexion

21 août 2018, 21:53
Comme une impression de déjà vu...  Pv, IL 
C'est un Rp privé avec Isaac Lloyd.


C'était le début de l'été. Olympe avait dut, pour de multiples raisons, faire ces courses de rentrée en avance. Ces parents et ces deux sœurs, avaient dû partir dans l'urgence voir une grande tante malade (et certainement sur le point de mourir). Cette grande tante, l'Aiglonne la haïssait cordialement, et le destin, ou la chance, selon le point de vu, avait fait en sorte qu'une amie de la jeune fille l'invite à venir chez elle, pendant l'absence de ses parents. Mais bon, la jeune fille allée finir par s'y habituer, sa célèbre malchance était de nouveau au rendez-vous. Au dernier moment, son amie lui avait fait faux bond. Ces parents ne pouvaient plus l'emmener, car les réservations étaient faites, ils fallait trouver une solution, et vite. Ils ne pouvaient laisser une jeune fille de douze ans, seule à la maison, pendant deux semaines. Il avait finalement était décidé, qu'elle irait au chaudron baveur. Là-bas, elle serait nourrie logées, et elle pourrait faire ces courses de rentrée.

Olympe méditait sur ces sombres pensées, en sirotant un smoothie à la framboise, dans la salle à manger de l'auberge. Le début de son séjour, c'était relativement bien passé, mais la solitude la gagnait peu à peu. Son activité favorite, était d'ailleurs, d'observer les gens, écouter leurs histoires... Le soir, en rentrant dans sa chambre, elle sortait son calepin fétiche. Et écrivait tout ce qu'elle avait apprit sur les clients du Chaudron. Attention, ce n'était pas juste une pratique bizarre ! Non, après cela, elle transformait ces personnes en personnages pour ses histoires.

Soudain, elle sentit une main s'agripper à son épaule et un liquide froid glisser le long de ses cheveux. Cette situation lui rappela vaguement quelque chose.
Dernière modification par Olympe Watson le 22 août 2018, 14:25, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

22 août 2018, 08:44
Comme une impression de déjà vu...  Pv, IL 
Si Isaac devait qualifier la journée d'aujourd'hui, cela sera affreuse. Pourtant, elle commençait si bien ! Ce matin il s'était réveillé de bonne heure, tout content. Il avait pris son temps pour s'habiller et prendre son petit-déjeuner, malgré l'impatience qui se lisait dans ses yeux. Aujourd'hui, il devait aller faire ses courses de rentrer avec Faust, son grand frère, ses parents n'étant pas là.

Ce dernier c'était lever et l'avait rejoint à table. Tout se passait comme prévu,ils sont arriver un peu en avance à la gare de Leith - parce Faust à décider de prendre le train et non utiliser la cheminer. Ce fut arrivé à Londres, que ça commençait à partir en cacahuète.

Alors que son cher grand frère devait l'aider dans l'achat de ses fournitures, il l'avait complètement abandonné en tombant sur d'anciens camarades de Serpentard. Bien. Super. Allons nous perdre dans la joie et la bonne humeur ! Isaac avait longuement tourné en rond entre toutes les boutiques possible et imaginable avant de trouver tout ce qu'il avait besoin. Ensuite, impossible de mettre la main sur son traître de frère ! De base, cet homme était voyant comme pas possible, mais là, introuvable !

Cette situation devenait désespérante, en sachant que l'heure du départ s'approchait à grand pas. Dix minutes, il avait dit, cela faisait une heure que monsieur devait sans doute boire sans fin, il ne savait où ! Alors le voilà assis sur un banc, blasé et fulminant à l’intérieur, maudissant son frère adoré. Ce dernier était arrivé quinze minutes après, essoufflé, s’excusant de n'avoir pas vu l'heure passer et qu'ils avaient raté leur train.

Le voilà maintenant au Chaudron Baveur, là où il se cachait avec ses anciens camarades de maison. Affreuse, je vous dis. Et le pire, ce n'était même pas fini.

Son frère étant retourné boire avec les autres, il devait donc suivre aussi. Alors, notre petit Isaac se faufiler difficilement entre les personnes pour aller se chercher un verre d'eau. Le retour fut plus que fastidieuse. Il se faisait pousser, écraser, personnes ne se daignait de se décaler pour le laisser passer et au final, dans un coup de coude bien placer d'une sorcière qu'il maudissait de tout les noms dans sa tête, il avait renversé son verre d'eau sur une jeune fille. Affreuse cette journée.

- Je suis totalement désolé ! Je ne l'es pas fait exprès !

Image

22 août 2018, 15:09
Comme une impression de déjà vu...  Pv, IL 
Olympe eu un flash, dans son esprit, elle se souvenait à présent de la fameuse situation semblable qu'elle avait déjà vécu. C'était en août dernier, lorsqu'elle faisait ses courses de rentrée chez Apothic'Herbe, un étagère complète de bocaux remplis de formol, lui était tombée sur la tête. Heureusement, aujourd'hui, ce n'était que de l'eau. Elle fut tirée de ses pensées par une voix proche de son oreille droite. Elle se retourna et vit un garçon brun, qui devait avoir environ, un an de moins qu'elle, à la main un verre vide.
-Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas. Je vais réparer ça. 

En effet, depuis l'accident de l'année passée, elle avait jugé plus que nécessaire d'apprendre un sortilège pour remédier à la situation. Et pour une fois, elle s'en sortait assez bien avec ce sort. Elle dégaina sa baguette, et prononça, l'incantation :
-Tergeo.
Il eu comme un léger coup de vent qui souleva sa robe et ses cheveux, et toutes les traces d'humidités disparurent. Elle se retourna vers le garçon pour engager la conversation. Elle n'allait pas manquer l'occasion de parler à quelqu'un de son âge à peu près normal.
-Alors, qu'est-ce qui t'amène ici. Je suppose que tu vas entrer à Poudlard ? Si tu as le temps, tu peux t'asseoir avec moi une minute ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

23 août 2018, 13:38
Comme une impression de déjà vu...  Pv, IL 
Le brun était extrêmement gêné, et même si la jeune fille d'un an de plus ne semblait pas lui en vouloir, Isaac ne put s’empêcher de se traiter de débile maladroit. Il regardait la rousse sortir sa baguette pour se jeter un sortilège de récurage, si sa mémoire était bonne. Une fois séchée, la sorcière se retournait vers lui et prit la parole :

- Alors, qu'est-ce qui t'amène ici. Je suppose que tu vas entrer à Poudlard ? Si tu as le temps, tu peux t'asseoir avec moi une minute ?

Isaac hésitait face à la proposition de la jeune sorcière, il jetait un rapide coup d’œil vers son grand frère qui était fort occupé, avant de reporter son intention vers la fille. Le garçon ne savait pas vraiment quoi faire, mais il finissait par s’asseoir près d'elle quand il sentit les personnes autour de lui, le bousculer pour passer. Il se mit correctement sur sa chaise, pensant qu'il y avait de plus en plus de monde. Au fond de lui, Isaac était pressé de rentrer chez lui.

- Eh bien, oui, je vais bientôt rentrer à Poudlard, j'étais venu faire mes courses avec mon grand frère. Répondit-il.

Il la fixait, un léger blanc s'installant. Le brun était quelqu'un de sociable, mais il n'était pas rare qu'Isaac ne sache pas comment commencer une conversation ou bien comment la faire tenir. Il regardait maladroitement son verre à présent vide, avant de le poser sur la table. Mon dieu, il aurait dû se douter que cette journée aller aussi mal se finir... Il aurait dû rester assis et ne pas bouger d'un iota. Il jetait un coup d’œil autour de lui. Que pouvait-il dire à une jeune sorcière d'un an de plus ?

- Euh... Et toi ? Tu vas commencer ta deuxième année non ?

Bon, ce n'était pas vraiment recherché, mais ce n'était pas plus mal pour meubler un peu. Même s'il savait parfaitement qu'ils risquaient de tourner un rond au bout d'un moment. Avant qu'elle ne répond, Isaac s'empressait de rajouter autre chose :

- Tu es dans quelle maison ?

Image