Inscription
Connexion
27 août 2018, 12:51
Préférences  privé   terminé 
Privé : Nicolas Carbelho, Maria light

Jenny était assise a une table avec ses deux camarades ,verre a la mains ils discutaient depuis un bon moment déjà lorsque l'un d'eux demandât ce que l'on aimait le plus au chaudron baveur ,immédiatement Jenny répondit ,ce n'était pas compliqué elle aimait surtout 5 choses ici :

- Alors premièrement j'adore le jus de citrouille d'ici il est vraiment super bon, deuxièmement les jeux qui sont organisés ici sont toujours drôles et conviviaux et on trouve toujours des volontaires pour jouer même quand on est seul. Troisièmement j'adore la décoration et l'ambiance, l'endroit est devenu quelque chose de familier avec ses odeurs ,le brouhaha permanent ,la lumière tamisée les meubles en bois, les bougies ,j'adore les bougies... on vraiment cet endroit a une super ambiance, je me demande même si il n'y a pas un enchantement actif sur cette pièce pour la rendre aussi agréable..Alors en quatrième position ,j'aime les gens qui viennent ici...j'aime écouter les conversations, oui c'est indiscret mais j'adore le faire..;tout le monde est joyeux ,les gens sont drôles...je ne peut plus me passer de ces conversations ,j'adore venir parler ici et pourtant je suis plutôt timide mais ici je sais pas pourquoi je n'ai plus aucune difficultés... Et alors la cinquième raison pour laquelle j'adore l'endroit... jenny prend un air rêveur les yeux dans le vague..;c'est vraiment la plus belles de toutes mes raisons : la magnifique serveuse qui tient le bar...euh je veut dire jenny secoue la tête et reprend ses esprits évidemment la bierreaubeurre... oui vraiment j'adore ça ah ah...euhm et vous ?

Jenny arrête de parler les rouges rouges et se contente d'écouter la suite de la conversation.
Dernière modification par Jenny PoirreFresh le 16 sept. 2018, 20:31, modifié 1 fois.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
27 août 2018, 13:35
Préférences  privé   terminé 
Maria était avec Jenny et Nicolas, deux camarades. Maria avait un jus de citrouille. Il était très bon. *Je devrais venir plus souvent* pensa la jeune Light. La petite brunette demanda, comme ça :

-C'est quoi ce que vous aimez le plus au Chaudron ? demanda la jeune fille.

Du haut de ses 12 ans, Maria était assez bizarre. En ce jour de chaleur, notre petite Light été habillée en tee-shirt moldu, un rose. Elle portait une jupe bleue, un peu courte mais qui rattrapait ce qu'elle portait en haut. La jeune Light avait mis dans ses cheveux un nœud papillon  bleu, bleu comme sa maison. En effet, Maria faisait partie des Serdaigle, les Aiglons, on leur donnait souvent comme couleur le bleu, bien que ce soit plus juste de dire "bleu et bronze". Jenny répondit à sa question. C'était une fille gentille, agréable, qui avait des lunettes. Nicolas quand à lui était un gros dormeur, agréable et Maria aimait bien le taquinait par -apport à son rêve, être capitaine de Quiddicht. Il n'était donc pas anormal de voir la brune dire au garçon : «C'est pour quand, le Quiddicht ?! » Même si elle ne le montrait pas, Maria aimait beaucoup ses deux personnes. Une fois que Jenny eu finit par demander quels étaient leurs préférences au Chaudron Baveur. Elle dit même qu'elle aimait la bierreaubeurre. «Ah oui, tu sais la bierreaubeurre, c'est interdit aux mineurs !» rigola Maria. Pour en revenir à la question, la jeune fille leur dit : «Moi, j'aime les boissons. Premièrement, le jus de citrouille, son goût est exquis en plus, ce sont les meilleures citrouilles de la Grande-Bretagne ! Deuxièmement, c'est le thé, particulièrement celui à la fleur d'oranger, je trouve qu'il apporte beaucoup de fraîcheur, pas vous ? Troisièmement, le jus de kiwi, c'est super bon et y'a plein de vitamines ! Quatrièmement, c'est la boisson "le tropical", un mélange de papaye et de fruits exotiques. Je trouve que ça amène la chaleur des pays exotiques, comme l'Australie ! Et cinquièmement, le jus de prune, simple et efficace mais j'aime bien sa couleur violettes. Et c'est mes boissons préférées !» leur apprit la jeune fille. Malgré elle, elle ne put pas s'empêcher de dire : «Tu l'aimes bien Erika, hein Jenny ?» 

Maria Light
27 août 2018, 13:49
Préférences  privé   terminé 
Jenny écoutait ce que disait maria d'une oreille . La fleur d'oranger ah oui c'est vrai que c'est plutôt pas mal... je suis sûre qu'il y en a dans son parfum....j'ai déjà dit que ma langue préférée était le russe ? c'est quand même un langue sacrément ... Soudainement elle compris qu'on lui adressais la parole
"Tu l'aimes bien Erika, hein Jenny ?»

Jenny sursautât et rougis soudainement "je...euh non tu sais c'est pas...enfin c'est que...enfin j'aime juste admirer les jolies filles et... bon je dois y aller" Rapidement la jeune fille se leva et partit se poser dans un coin de la salle le temps de reprendre ses esprits. Elle hésita un instant a trouver une excuse pour se rapprocher du comptoir mais décida finalement de rentrer a poudlard ,défaite de toute son assurance. Elle s'arrête encore un instant a côté de la porte pour admirer les gestes fluides de la serveuse... évidemment qu'elle l'aimait bien mais n'était-ce pas le cas de tout le monde ici ? De toute façon Jenny n'avait que 11ans et la serveuse était certainement bien plus âgée ....et puis c'est débile évidemment qu'elle n'aimait pas la serveuse. Elle secoua sa tête de gauche a droite et partit en prenant soin de fermer la porte le plus silencieusement possible . Il était temps de rentrer.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."