Inscription
Connexion

11 oct. 2018, 22:31
Un repas chaud  solo 
Juliette n'était pas dans son assiette : elle avait mal aux bras, mal au crâne, et mal aux articulations. Elle essayait, tant bien que mal, d'oublier, mais ça ne marchait pas.

Elle avait même oublié ce qu'elle devait oublier, et ça la hantait. Elle voulait se souvenir, pour mieux oublier par la suite, mais la simple pensée d'avoir oublié lui tenait la tête et la lui tournait dans tous les sens.

Chaque muscle de son corps lui tirait, lui disant de s'en aller, de partir, de quitter le Chaudron en courant. Pourtant, elle restait planter là, sur sa chaise. 

D'ailleurs, lorsqu'elle y pensait, elle ne se souvenait pas que les murs, les tables et les chaises du restaurant avaient été peintes d'une couleur flashie et différente sur chaque lieu... Et depuis quand les serveurs étaient habillés en tutus de danse, avec des casquettes à l'envers sur des balais ? 

Et là, elle se souvint. Elle devait se souvenir de ne pas laisser ses rêves prendre le dessus sur la réalité. Juliette secoua la tête, et le Chaudron retrouva ses teintes habituelles. Les autres - celles de son imagination -, bien que décoratives, donnaient mal à la tête. 

Après s’être fait servir un jus de citrouille, la jeune fille posa sa joue sur son point fermé, et, avec son autre main, elle prit le verre et l’apporta à ses lèvres. Le gout fruité et le frait lui remirent rapidement les idées en place.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: